Je m'excuse en fin de chapitre mais je m'excuse quand même ici-
Désolé pour ce chap catastrophique😭
_____PDV Felix :
"-Felix? Ça fais 1h30 que t'es là dedans... Ça va?
-Euh oui? 'fin je veux dire, Oui t'inquiète pas!
-mhh d'accord..Rejoins nous en bas quand tu as fini, on va regarder Avengers.
-O-Ok"Je nettoya le lavabo ainsi que la lame pour que les gars ne se doutent de rien puis je mis des bandages sur mes poignets après les avoir passés sous l'eau.
Oui, en les passant sous l'eau j'me suis explosé le bras parceque l'eau c'est le liquide du diable sur les nouvelles plaies mais ça va, je suis habitué.
Je sorti de la salle de bain après m'être assuré que je n'avais laissé aucun truc suspect puis je rejoignît les garçons dans le salon.
J'ai vu le début du film mais pas la fin, j'me suis endormi sur Jisung. Il a qu'a pas être confortable aussi-
Mais me jugez pas trop vite, on s'est tous endormi!!~
Depuis ce matin Changbin et Minho nous lancent des regards d'assassin je comprends pas là ils veulent se battre?
"-Ne pense pas a te battre, tu vas perdre t'a pas de muscles.
-Ah bah au moins t'es franc
-Bah ou-
-Non chut."Jisung qui passait par là hurla
"-OUHHH LE RESPECT IL EST MORT LÀ CHRIS FAUT QUE TU APPRENNES A TE FAIRE RESPECTER PARCEQUE LÀ-"
Chris se contenta de lui donner une baffe en lui disant de baisser d'un ton parcequ'il est que 10h et qu'on vient de se lever.
Changbin qui passait par là, regarda Jisung avec un regard qui aurait pu le tuer s'il avait des fusils dans ses yeux.
"-YAH! REGARDE MOI MIEUX QUE ÇA SALE NAIN!!"
Changbin s'apprêtait à le frapper mais je le retenu
"-C-Changbin hyung, i-il a raison t-tu le regardes m-mal.."
Il ne répondît pas. Par contre il m'a prit par le poignet, ce qui m'a fait lâcher un bruit absolument pas masculin du à mes plaies de la veille qui ne se sont pas encore refermées.
"-F-Felix d-désolé !
-C-c'est rien hyung, t-tu as juste serré un peu trop f-fort.."Chris se perdît dans ses pensées quelques minutes avant de s'avancer vers moi et de relever ma manche d'un coup.
L'enfoiré...
_______
Désolé d'avoir fait un début et une fin de chapitre comme ça, quand je suis triste ça me fait écrire des trucs comme ça...J'essayerais d'écrire à l'avance la prochaine fois.
VOUS LISEZ
Why am I like this ; Changlix
General FictionWhy am I like this I don't know why I'm like this It's just happened Now, let me die. #3 tca ; 15/08/20