Chapitre 70

236 25 22
                                    

oOf déjà 70 chap😭
Cette fic elle va faire dans les 100/120 chap
J'vous previens a l'avance co ça c'est fait
____

"-Jeongin, tu bois!
-Oui hyung, t'inquiète pas!
-C'est bien."

Ils rigolèrent avant de boire cul sec leur verre et d'aller chercher les bouteilles de bières, ayant terminé les bouteilles de soju.

Felix était allongé le dos collé au torse de Changbin et callé entre ses jambes, Jisung et Jeongin étaient assis sur les genoux de leurs amoureux respectifs, Seungmin était à moitié endormi sur Hyunjin.

Woojin les regarda en souriant, il était heureux d'avoir un groupe d'amis comme eux, ils étaient une famille et il était heureux d'être avec eux.

"-Woojinie hyung?
-Oui, lix?
-Je t'aime fort grand comme ça!"

Il fit le plus grand espace possible avec ses bras et fit un grand sourire à son hyung.

Woojin lui sourit avant de lui dire qu'il l'aimait aussi.

"-Fais moi un câlin~
-Mais tu es à moitié allongé sur Changbin!
-Oh mais c'est pas grave ça je peux me lever!"

Changbin, étant la dernière personne sobre avec Woojin, aida Felix à se relever pour qu'il puisse faire un câlin à son hyung.

"-Hyung...
-Oui?
-'veux dodo...
-mohww"

Changbin sourit et dit a Woojin d'aller mettre Felix au lit, lui indiquant qu'il allait bientôt arriver.

Woojin porta alors Felix jusque dans son lit et lui fit un dernier câlin avant de sortir de la chambre.

Il croisa Changbin dans le couloir et lui sourit.

"-Il t'attends, tu peux y aller
-Merci hyung...
-Pourquoi?
-D'être là et de prendre soins de nous, t'es une mère pour nous tous.
-De rien Binnie, c'est normal..."

Il lui ébouriffa les cheveux avant de lui sourire et de commencer à partir.

"-Hyung, attends"

Woojin se retourna vers Changbin et l'interrogea du regard

"-Tu veux de l'aide pour mettre les autres au lit? Et pour ranger un peu le salon?
-Non c'est bon t'inquiète pas, vas rejoindre le chat qui t'attends dans le lit"

Changbin sourit et remercia une dernière fois son hyung avant de rejoindre Felix dans leur lit.

____
En vrai j'vous fais mes update maintenant parceque j'arrive pas a dormir et pis quand j'vais vouloir update vers 14h j'vais faire "niéé j'ai plus de chap a l'avance" et j'vais me mettre en pls dans le canapé avec trois bouteille de lait😭😭😭

Why am I like this ; ChanglixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant