Les Trois Balais était plein à craquer d'élèves qui bavardaient et buvaient du chocolat ou de la Bièraubeurre. Hermione était attablée avec Ginny et Luna au fond du bar.
— Apparemment, tu ne sors plus avec Dean Thomas ? déclara Luna en lançant un regard à la Weasley.
— En effet, c'est un con.
Les yeux de la rouquine glissaient sans arrêt sur Harry qui était près du bar avec son équipe de Quidditch. Hermione le remarqua bien assez vite et donna un coup de coude à son amie, le regard interrogateur.
— Quoi ? senquit elle.
— Ginny, ne me prends pas pour une idiote.
La concernée baissa les yeux vers son chocolat et haussa les épaules.
— Tu veux que je te réponde quoi ? Tu sais très bien que c'est perdu d'avance.
— Et pourquoi ça ?
— Parce qu'il y a Chang.
Pour cacher l'expression sur son visage qui voulait clairement dire « aïe aïe aïe », Hermione porta sa tasse jusqu'à ses lèvres. C'était un fait que quand Cho était dans les parages, Harry perdait tous ses moyens.
L'attention de la brune se porta à une capuche noir qui sortait des toilettes du bar.
Malefoy jeta des regards à l'Est et à l'Ouest de la pièce. Si Ron et Harry avaient vu sa tête à ce moment précis, ils n'auraient puent contredire le fait qu'il manigance quelque chose.
Car c'était désormais indéniable aux yeux d'Hermione.
Ce soir, il y avait une ronde. Ce soir, elle le coincerait.
VOUS LISEZ
Quêtes de Cœurs
FanfictionHermione Granger avait décidé de mener cette quête pour sauver le monde, et Drago Malefoy avait compris trop tard que pour sauver le monde de la brune, il devait lui offrir son cœur.