Cher Journal,
Au début, je voulais juste sauver le monde, dans une quête pour le monde magique. Mais celui-ci m'a abandonnée, m'a poignardée maintes et maintes fois. J'y ai perdu la confiance que j'avais envers des gens que je considérais comme des membres de ma famille, j'y ai enduré un deuil, j'y ai subit la torture. Puis il y a eu Malefoy, qui a été comme une tempête de neige enragée sur les montagnes russes qu'étaient ma vie et ma santé mentale. Et sans m'en rendre compte, aveuglée par une nouvelle quête que je qualifierai de coeur, j'ai abandonné la personne que j'ai été, et j'ai vécu les heures de ma vie les plus intenses, les plus passionnées et les plus toxiques. Toute cette année, j'ai cherché à ramasser et recoller les morceaux éparpillés de l'ancienne Hermione, sans savoir qu'elle n'était même pas moi. Le plus drôle est que je ne saurais toujours pas dire qui je suis. J'ai voulu être quelqu'un en sauvant un monde où ma propre personne n'avait pas sa place, et où j'avais besoin de trouver un but, un objectif de survie. C'est la que Malefoy a été la clé de tout. Il a fait vriller mon coeur de toutes les façons. Mais tout a changé, et je ne sais même pas s'il le sait, mais il a été le dernier coup de couteau dans mon abdomen, la faucheuse qui arrive pour faire sonner l'heure du dernière espoir de vie, en refusant de m'aimer pleinement comme j'aurais pu le faire pour lui. Mais la différence entre nous était que je n'avais rien à perdre, contrairement à lui. La vérité est que Malefoy ne peut pas offrir son coeur, car celui-ci est maudit, noircit par je ne sais qu'elle forme de magie pourvu d'intelligence et de cruauté. C'est là que je me dis, comment aurais-je pu sauver mon propre monde en l'unissant avec celui de ce Serpentard, sachant qu'il ne pouvait, de son côté, rien y faire ? C'était une quête (peu importe qu'elle soit de coeur ou faite pour sauver le monde) perdue.
Mais c'est triste, car aujourd'hui, il est trop tard pour s'en rendre compte.Je n'ai plus rien à dire, alors je vais conclure ici ce journal. Merci maman de m'avoir acheté ce journal et de m'avoir dit d'écrire à l'intérieur mes pensées pour que j'y vois plus clair, ça m'a sûrement aidée, mais maintenant l'année est terminée, et la guerre vient de commencer.
Hermione Granger
VOUS LISEZ
Quêtes de Cœurs
FanfictionHermione Granger avait décidé de mener cette quête pour sauver le monde, et Drago Malefoy avait compris trop tard que pour sauver le monde de la brune, il devait lui offrir son cœur.