— Protection ? s'écria Malefoy. Je n'ai pas besoin de protection !
— Arrêtez de vouloir vous faire passer pour invincible alors que vous ne parvenez même pas à envoyer un collier ensorcelé à la bonne personne, soupira le professeur de DCFM en faisant tourner sa cape noire d'un geste désinvolte.
Malefoy ne répondît pas.
— J'ai fait le serment inviolable en promettant de vous aider et de vous protéger pendant votre mission, déclara le professeur.
— Ma mission, c'est à moi qu'elle a été confiée et j'ai besoin de la réaliser seul ! répliqua t'il.
— Et pourquoi cela ?
— Parce que je suis le premier à vouloir éliminer cette enflure de directeur.
Hermione étouffa un crie de stupeur en s'affaissant contre la poutre en pierre glacée. Alors comme ça, Rogue et Malefoy, ainsi que tous les mangemorts, prévoyaient de tuer Dumbledore ? Elle devait faire quelque chose.
Mais elle n'avait jamais eu aussi peur de sa vie.
— Laissez-moi un peu de temps et j'y parviendrait avant le début de la belle saison.
Désormais, elle avait jusqu'au printemps pour tenter d'informer le directeur qu'il était en danger de mort sans qu'il ne sache, que personne ne sache que c'était elle qui était au courant.
Autrement dit, une véritable mission impossible.
Des bruits de pas s'éloignant petit à petit firent se lever Hermione. Elle se pencha, sûrement un peu trop en avant, pour regarder si Malefoy était encore là, et elle sentit son cœur louper un battement quand son regard trouva deux yeux gris argentés en train de la fixer.
VOUS LISEZ
Quêtes de Cœurs
FanfictionHermione Granger avait décidé de mener cette quête pour sauver le monde, et Drago Malefoy avait compris trop tard que pour sauver le monde de la brune, il devait lui offrir son cœur.