61. page de journal

350 24 0
                                    

Cher journal, 

La soirée à lieu dans la nuit du 2 avril, c'est à dire dans environ une semaine. J'ai appris qu'il y avait un code vestimentaire, pas un truc énorme, juste de quoi être présentable, mais je sais que beaucoup vont sortir le paquet. J'ai demandé à Ginny si elle pourrait m'aider à me préparer, et je crois que je lui ai ainsi fait le plus beau cadeau du monde. Elle avait l'air tellement contente à l'idée de s'occuper de mon cas esthétique qui semblait, dans ce qu'elle voulait dire, désespéré. Ca m'a fait rire, même si j'ai peur de ce qu'elle va faire à mon visage avec tous ses produits. Elle m'a aussi dit qu'il y aurait Luna, Padma, Parvati et Lavande dans le dortoir le soir de la fête, pour qu'on se prépare toutes en même temps. 

Apparemment, il y aura un code secret pour accéder aux passages dans les salles communes, un code qui sera donné uniquement aux élèves invités (ceux de cinquième et sixième année), ce qui veut dire que les chances pour qu'un adulte du château retrouve notre trace est minimisé davantage (dieu merci !). Mais je trouve ça quand même étonnant qu'aucun professeur n'ai entendu des rumeurs sur la fête.

Il y a une unique chose qui me préoccupe désormais : me retrouver face à lui, alors qu'on ne s'est pas reparlé depuis que je lui ai dit que j'étais tombée amoureuse. 

Espérons simplement qu'il a oublié, même si ça m'étonnerait beaucoup.

Hermione.

Quêtes de CœursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant