Chapitre 53

2.7K 170 8
                                    

Amaya est toujours dans les bras de Conor . Son cœur ne bat plus , et son corps est un peu plus froid .
Comment cela a-t-il pu arriver s'interroge Conor , comment Amaya a-t-elle pu mourir dana ses bras . La colère lui monte au ventre , non la peur . Il est hors de lui . Il l'a perdu ? Il l'a vraiment perdu pour de bon ? Est-elle vraiment morte ?
- Réanime la ...
- Mais majest—
- Fais le Maintenant , s'énerve Conor .
La jeune fille s'approche de la baignoire, et constate avec stupeur que le corps de Strauss est complètement gelé.
- Elle est vraiment morte majesté .
Sans même réfléchir , il attrape directement le cou de la sorcière , le regard rouge de rage .
Relâchant ainsi Amaya, son corps se laisse tomber dans la baignoire comme un patin désarticulé .
- Peu importe ce qu'il en coûte , je veux qu'elle reste comme avant .
- Je ne peux pas majesté, mis à part si j'utilise un sort de résurrection et cela incombe d'utiliser la magie noire , sans oublié que en ingérant votre sang , elle devra en principe se transformer en vampire .

Pendant que le jeune roi , et la jeune sorcière se discutaient sur le sort de la demoiselle . Personne ne remarqua que la belle venait de se réveiller .
Son corps gisait toujours dans la baignoire , mais malgré le faite qu'elle était entièrement engloutie par ce lac funeste , elle avait les yeux grands ouverts . Elle se leva d'un coup , effrayant son entourage , ses cheveux crépus étaient bien plus longs encore . Ses yeux étaient remplient de sang , son iris habituellement marron avait viré au ambre mélangé d'un gris clair . D'une beauté et d'une rareté que nulle n'avait vue auparavant.
Son visage était resté le même , mais il en va soit dire que sa beauté était devenue comme nulle pareille , elle était d'une beauté envoûtante . Amaya se releva gracieusement et le sang glissa le long de son corps , dessinant ainsi ses courbes provocatrices . Son regard était aussi froid que son cœur , elle se tourne vers la jeune sorcière avec un regard glacial , cette dernière frissonna de peur .
- Amaya qu'est-ce qui t'arrive ?
Conor était sur le choc . Était-ce vraiment elle ? Physiquement on aurait dit à peu près . Mais même son aura avait changé.
Elle semblait perdu , son regard était vide , le regret envahit le jeune prince , oui , tout était de sa faute . Là, il regrettait , il regrettait amèrement , pour la première fois de sa vie , il se disait que les Aaron avaient eut raison , cela avait été une mauvaise idée de faire inclure la jeune Strauss par force dans ce pacte . Que faire maintenant ? Son cœur c'était arrêté de battre et là tout d'un coup le revoilà parti , elle avait ressuscité mais il était claire que ce n'était pas la Amaya qu'ils connaissaient tous , elle avait changer .
Elle n'était pas devenu un vampire au grand étonnement de tout un chacun , comment cela était-il possible ? cependant , Quelque chose avait changé en elle . Ou bien avait-elle toujours été ainsi ? .
- Comment te sens-tu ?
La question avait l'air plus réthorique qu'autre chose . En faite , il n'attendait pas forcément une réponse venant d'elle , mais il avait juste envie de voir un signe de vie de sa part . Entendre sa voix, se convaincre à lui même qu'elle va bien et qu'elle est toujours elle , mais comme seule réponse il eut droit à un regard effroyablement long et l'air ennuyé. Elle descendit de la baignoire , et s'éloigna d'eux laissant derrière elle à chaque pas une empreinte de pieds imprégné de sang . Comme ce silence fut irritable .

Amaya prenait une douche pour se débarbouiller de tout ce sang . À vrai dire elle même ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait , malgré son air froid et imperturbable , elle était effrayée , son corps lui faisait un mal de chien , ses pupilles démangeaient , elle avait envie de les frotter à en s'en crevé le tout . Son sang bouillonnait dans ses veines , prêtes à exploser à n'importe quelle moment , comme c'était gênant . Tout sur elle la gênait , il faut dire que la transformation rapide que subissait son corps était bien plus violente qu'elle en avait l'air . Elle se demandait comment pouvait elle être encore en vie ? Elle c'était vue se noyer un peu plus tôt , noyer dans une marre de sang , et maintenant elle était bel et bien en vie . En principe vue qu'elle avait ingéré le sang de Conor avant de mourir ne devait-elle pas se transformer en vampire ? Elle ne comprenait pas , ou bien ce n'est pas comme ça que ça se passe ? L'avait on menti sur les différentes façons de se transformer en vampire? Tout ça l'effrayait , elle même s'effrayait , et dans tout ça elle ne c'était même pas encore vue dans une glace .
Pourquoi tout cela l'arrivait à elle ?

Au même moment du côté des Aaron's . Une sensation étrange avait parcouru son corps . Il eut un grand frisson éveillant ainsi ses sens, il connaissait ce genre de frisson perturbant , mais pour que cela puisse être aussi violent cela voulait dire que la menace est très grande , le signal d'un danger éminent, mais lequel ? .
Toute fois il avait plus important a réglé , Il était avec les parents de la jeune Strauss . Il les avait juste intimidé , non pas par la violence juste par la façon de les regarder , cela avait bien marché car madame Vicky Strauss était apeurée , elle tremblait presque.
- Bonsoir , vous devez vous demandez ce que vous faites ici . J'aimerais que vous m'éclairez au sujet de votre fille.
- May ?
S'étonna madame Strauss . Elle transpirait , l'angoisse se lisait sur son visage .
- A quel sujet ? Nous n'avons rien à cacher à propos de May .
- Calme toi Eric . Dit la dame en serrant la main de son mari dans la sienne .
- Pourtant votre voix semble dire le contraire .
- May .... C'est notre enfant , c'est notre princesse .
- Vous ne répondez pas à la question .
Maël perd patience , et cela se ressent à l'intonation de sa voix .
- Nous l'avons trouvé devant notre porte .
Finit par dire monsieur Strauss .
- Alors elle n'est pas votre enfant biologique.
- Nous ne lui avons encore rien dit.
- Etonnant .
Dit Maël d'un sourire provocateur.
- Nous comptions le faire , nous attendions juste le bon moment . Rectifia madame Vicky .
- Vous n'avez aucune information concernant ses parents ?
- Non , nous n'avons pas grand chose . Nous avons cherché ses parents pendant plusieurs années mai—
- Mais comme en ce temps là il y'avait les conflits entre les puissances surnaturelles , nous n'avons pas jugé bon de continuer les recherches.
- Nous nous sommes dit qu'une famille ne pouvait pas s'en occuper alors on a décid—
- Est-ce que Amaya a des aptitudes particulières ? 
Les deux parents restent silencieux un moment , se regardant l'un et l'autre l'air alerté .
- Nous l'avons eus très jeune . commence madame Strauss . Elle avait à peine quelques jours . Au départ , nous avons cru que c'était une bénédiction pour nous qui avons voulu toujours avoir un enfant .
- Mais quelques temps après , cela c'est transformé en cauchemar. Finit monsieur Strauss .
- C'est à dire ?
Maël était intrigué, si intrigué qu'il avait prit place près de la table des parents de la demoiselle .
- A cette époque , mon épouse et moi n'étions pas très riches , mais nous n'avions aucun problème monétaire, en ce temps je possédais plusieurs boutiques agro-alimentaire, une semaine seulement après avoir eut May , j'ai fais face à un énorme problème de crise monétaire , je n'avais plus d'entrée , on aurait dit que mes clients fuyaient les boutiques comme la peste , j'avais une succession d'accidents au travail et j'ai finis par tout fermer  . Tout d'abord j'ai cru que c'était sûrement du à un problème de crise économique ou quelque chose du genre .
- Mais ça ne s'arrêta pas là . Ajoute madame Vicky le regard dans le vide . Dans la même semaine j'avais perdu mon plus gros client . Étant agent immobilier je ne pouvais pas me permettre une baisse de la clientèle . Puis quand j'allais au boulot avec May , il y'avait toujours des accidents bizarres, la toiture qui cède , les escaliers qui s'effondrent . J'ai finis par perdre de plus en plus d'offre . Et les semaines qui arrivèrent n'arrangèrent rien . Je perdais les clients , ma réputation prie un coup , j'étais déjà étiqueté « la femme à la malchance » .
- Une nuit ma femme me raconta ses déboires , étonnée de voir à quel point nos vies avaient pu basculer du jour au lendemain sans transition. Pendant son élan de colère—
- Je lui ai dis que cette enfant était un enfant de malheur , et qu'il fallait qu'on la remette à quelqu'un d'autre .
Vicky semblait gêner par ses propres dire .
- J'étais à bout . S'enquiert-elle d'ajouter . Je venais de perdre ce pourquoi j'avais du bosser toute une vie , mon mari et moi étions ruinés à peine quelques semaines après l'avoir eut .
- Ce jour là je lui avais ris au visage . Étonné de voir à quel point elle pouvait être pessimiste. Comment accusé un nourrisson d'être à l'origine de nos malheurs c'était inconcevable. Ce pendant , plus les jours se succédaient , plus notre vie sombra .
- Nos dernières économies étaient terminées, on arrivait plus à nous nourrir nous même et combien de fois elle , nous étions fauchés, endettés et affamés .
- Partout ou nous postulions nous n'avions aucune réponse favorable . Personne ne voulait de nous . Et le pire c'est que May pleurait tout le temps , et à chaque moment , peu importe ce qu'on pouvait lui donner , peu importe qu'on la berçait , elle pleurait sans arrêt,  sans cesse  .
- Ses pleures étaient tout sauf les pleures d'un bébé normal . Ils étaient striants, grinçaient aux oreilles , aigus , prêts à vous bousiller l'ouïe .
- N'en parlons pas de son rire . Ajoute monsieur Strauss . Il était cristallin certes mais dérangeant , presque comme si quelque chose voulait entrez dans vous , vous possédez.
- Partout ou nous allions avec May , c'était catastrophe sur catastrophe, elle attirait les convoitises des autres parents , tout le monde la voulait , mais en même temps elle attirait le malheur.
- plus le temps passait plus je me rendis compte que ma femme avait raison . Il y'avait quelque chose de malsain en ce bébé . Il fallait que l'on s'en en débarrasse.

Esclave d'un vampire (correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant