Chapitre 2

16K 545 28
                                    

Après cet échange plus que inintéressant, il sort et s'en va sans même me jeter un regard .

Il est clair que son verre de sang n'est donc pas d'actualité . Je retourne dans ma chambre un peu déçue , moi qui pensait avoir enfin tissé des liens . Cependant plusieurs questions trottent dans ma tête , je me demande vraiment ce qui s'est passé dans cette chambre , pourquoi dit-il que je ne peux pas l'aider ? Et pourquoi sa chemise était dans cet état ? .
Je m'enroule à nouveau dans la couverture , je suis un peu perdue . Peut-être je réfléchis trop sur ce qui ne me concerne pas ? De plus , où va-t-il si tôt ? Ce n'est pas dans ses habitudes de sortir à une heure aussi matinale . Je jette un coup d'œil à mon réveil et il est à peine 8h49 . Oups ! J'ai cours depuis 8h00 , mais bon ce n'est pas comme si j'avais l'intention d'y aller . En plus je ne crois pas que si j'y vais maintenant on me laissera entrer en salle . Maël quanta à lui a cours à 11 h 00 , la même question revient alors , où va-t-il à cette heure ? .
Je devrai apprendre à me mêler de ce qui me regarde de temps en temps . Vue que je n'ai rien d'autre à faire , dormons encore un peu puis on verra les response  à ces questions un peu plus tard .

Je suis mi-endormie , mi-éveillée , je suis dans un état assez particulier, mes yeux légèrement ouverts , mon souffle entremêlé , je ne comprends pas ce qu'il m'arrive . Je n'arrive pas à bouger , je suis comme paralysée , je suis toujours allongée sur le lit complètement tétanisée . Mon rythme cardiaque s'accélère , je commence réellement à vraiment paniquer.
Soudain , j'entends la porte de ma chambre grincer , elle s'entre ouvre légèrement accompagné d'un grincement sourd et irritant digne d'un film d'horreur . Ma gorge asséchée, aucun bruit ne parvient à y remonter . Je n'arrive à rien , pas un mot , pas même un son ,comment appelé de l'aide . Maël ! Liam ! Quelqu'un s'il vous plaît .

Vais-je mourir ainsi ? Vais-je mourir comme ça ? J'aurais préféré me retrouver dans les mailles d'un prédateur de niveau supérieur, pas d'un fantôme qui torture mon esprit .
Je sens une larme glissée sur ma joue , je ne sais pas quand je me suis réveillée ou si je suis même réveillée , tout ce que je sais , c'est que tout ça a l'air bien réel pour être un rêve . Je sens quelque chose sur le lit , qu'est-ce que s'est ? Je risque faire un infarctus , la chose monte de plus en plus , elle grimpe sur le lit , d'un coup quelque chose comme une main saisit ma cheville , je crie à l'intérieur de frayeur , je crie si fort que les vibrations brûlent ma gorge . La chose monte un peu plus , accompagnée du gonflement de la couverture .
S'en est de trop mais je n'arrive toujours pas à bouger , je n'arrive à rien faire , même faire ma dernière prière m'est impossible . Est-il l'heure des adieux ? La chose s'avance vers moi sous l'amas de couverture, je la sens respirer bruyamment, une forte odeur de souffle envahie la pièce , une odeur presque irrespirable. Mon Dieu ! Que quelqu'un vienne à mon aide !
La porte souvre avec fracas , je sursaute , c'était comme si cela m'avait réveillé , alors je dormais ? Je suis toute en sueur , larmes aux yeux et tremblante de terreur .
Liam entre dans la chambre sans y être invité , il s'approche de mon lit et regarde tout autour de celui ci , avant de me regarder et de souffler de libération , il avait l'air soulagé . Il finit son inspection mais ne dit rien , s'en va , tout en me jetant un regard étrange .

Je suis toujours tétanisée , Comment ai-je rêvé ? Impossible, cela avait l'air bien réel pourtant. Je soulève la couverture et je me rends compte qu'au niveau de ma cheville , il y'avait un gros bleu , je n'ai donc pas rêvé un rêve ne marque pas dans la réalité , si ? Je me suis bien faite attaquée par une créature étrange ce n'était pas qu'un simple rêve alors .

- qu'est-ce que c'était ? Un exceed ? Un sang mêlé ? Et pourquoi s'attaquer à moi ? Comment a-t-il fait pour entrer dans la demeure et arriver jusqu'ici ?

Je ne dois pas tirer de conclusion active . Dans tous les cas je commence à douter encore plus de ma sécurité dans cette demeure et Liam qui me fixe étrangement, et Maël qui est encore plus étrange .
Je commence à me dire que c'était sans doute une mauvaise idée d'accepter d'être exclave , la pire des idées même .
peut-être devrais-je mettre fin à mon contrat ?
Plus j'y pense , plus je me souviens que j'ai fais la promesse à Maël de ne pas l'abandonner , il ne manquait plus que ça.

Esclave d'un vampire (correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant