Chapitre 59

2.3K 149 0
                                    

J'écarte doucement les jambes le regard fixé sur Conor . Ses mains se desserrent doucement , la stupeur se lit dans son regard  .
Il baisse la tête , son regard diverge directement sur mes cuisses. Il lâche aussitôt mon cou et fait un pas en arrière . Il m'observe des pieds à la tête , dun regard interrogateur .
Il arque un sourcil , et son nez se retrousse .

J'ouvre encore plus les jambes , faisant nonchalamment glissée ma main le long de mon corps de mon cou à ma poitrine . Il semble fasciné , il aime ça .
Je le sais .
Il sourit .

Mon corps ondule avec douceur et sensualité . Je veux qu'il n'ait d'yeux que pour moi . Qu'il n'admire que moi . Qu'il me regarde avec passion , qu'il ne désire que moi et personne d'autre . Vous devez trouver cela vulgaire ou à la limite méchant de faire subir ça à quelqu'un dont on est pas amoureux , mais qui prétend lui vous aimez , vous avez totalement raison , et je sais que pour certains c'est inacceptable , limite inconcevable.
Il est bien vrai que je pourrais l'aimer , il serait sans doute facile pour moi de tomber amoureuse de  lui , qui ne succomberait pas à son charme ? Lui qui a tout ce qu'il faut pour plaire à une femme , mais c'est donc là où réside tout le problème . Moi , je ne suis pas cette femme .

Les vampires m'ont déjà trop pris , non rectification , ils m'ont déjà tout pris , à cause d'eux j'ai suffisamment subit . Les bastonnades incessantes , les injures permanentes , les humiliations perpétuelles , la denigration , ils m'ont suffisamment ridiculisé , ils m'ont arraché tout ce que j'ai de plus précieux , même ma propre vie ne m'appartenait plus , je ne les laisserais plus rien me prendre . Peu importe le moyen , peu importe la façon , je les soumettrais.

Je sais pertinemment que dans un sens Conor n'a vraiment rien fait de méchant à mon égard , il n'a jamais eut à franchir une limite que j'ai eus moi même à placer , où une situation qui m'a mise sérieusement dans l'embarras depuis que je suis à ses côtés , c'est vrai qu'avoir des relations sexuelles avec lui n'était sans doute pas l'idéal , et encore moins une meilleure façon de se venger de Maël , mais j'essaie de m'être ça sur le compte de l'envoûtement . Oui il m'avait envoûté , oui il m'a fait signé un pacte assez insolite , mais cela ne s'avère t'il pas bénéfique maintenant ? Devrais-je continuer de l'en vouloir pour ça ? N'est-ce pas un mal pour un bien nécéssaire ? Quand à Lucas j'ai quelqu'un qui en fera déjà l'affaire .

Si je me mets à penser ainsi un conflit d'intérêt risque fort de se former dans ma tête , je devrais alors penser à épargner plus d'un , en commençant par lui , Liam , et tous les autres qui n'y sont pour rien dans mon malheur , or , ce n'est pas le moment de flancher, je ne dois faire de cadeau à personne , je ne dois épargner personne pour que mon plan marche à merveille .

Quitte à être la risée du monde je suis prête .

Conor se rapproche de moi et saisit à nouveau mon cou , mais cette fois ci avec douceur . Il tremble presque . comme c'est mignon.
- Arrête ce que tu fais Amaya ça me rend fou .
Tel est le but mon cher ami , que tu me manges dans la main .
- Alors pourquoi tu luttes ? Laisse toi faire . Déshabille toi .
Exigeais-je , en le fixant dans les yeux , me mordant volontairement la lèvre déjà imbibée de salive .
- Ici ? Maintenant ?

Je fais nonchalamment un oui signe de la tête . La tension monte et Conor est encore plus perdu . Il se mit à déboutonner sa chemise l'air angoissé , je ne l'ai jamais vue ainsi. Je ne l'ai jamais vue dans une telle position de vulnérabilité. Ma main glisse sous celle-ci se frayant un chemin sur son torse bien sculpté. Simultanément en déboutonnant sa chemise, il pose ses lèvres rosées sur les miennes . Ses lèvres sont glaciales et humides .
A peine je passe mes bras autour de son cou que la porte s'ouvre avec fracas .
Conor soupir deja d'énervant sans même avoir vue qui se tient devant l'encadrement.

A ma grande surprise Émeraude se tient là, son regard est coléreux . Comme c'est excitant tout ça . Conor jette enfin un regard sur le visiteur , la lueur que j'ai vue dans ce denier me donne des frissons , non pas de peur , mais d'excitation . Ce regard est froid , hargne et plein de mécontentement.
Tout ce que j'aime.
Toutefois, cela n'empêche pas tout de même sa sœur de s'avancer vers nous , elle jette un regard désapprobateur sur son frère posé entre mes cuisses mes mains toujours sous sa chemise .
- Tu rigoles j'espère. Dit-elle .
Et les bonnes manières ma chère ?.
- Qu'est-ce qui t'amènes ici , et d'ailleurs comment connais-tu ici ?
Conor est encore plus énervé . J'aime vraiment le voir dans cet état .
- Je n'ai plus le droit de venir voir mon frère ? Ai-je vraiment des explications à te donner là? Tu te fou de moi ? Tu te prends pour qu...

Sans avoir à finir sa phrase , d'un coup de vent intense, Émeraude se retrouve projeter violemment sur le mur .
Ce n'est pas mon œuvre rassurez-vous , mais celui de son frère . Quoique j'aurai bien aimé la faire taire de mes propres mains . je n'ai jamain vue quelqu'un d'aussi mal éduqué et d'hautain.
Conor quitte de mon entrejambe et remet normalement sa chemise .
- Dommage .
Murmure je en me levant de la table remettant ma robe en place . Un geste qui contrarie encore plus le jeune co-roi .
- Je ne te répéterais pas la question une seconde fois . Que viens-tu faire ici ?
Elle se relève avec mal . Elle est déboussolée, et semble vraiment effrayée, quoi que vue le regard de Conor je peux vous assurer qu'il y'a de quoi avoir peur.

D'un coup , sans rien dire , elle me pointe du doigt .
- Je suis venue ici pour elle .
C'est à notre tour d'être déboussolé  ,
Mais son regard se veut insistant .
- Oui c'est vrai , Liam est passé il y a peu . J'imagine qu'il a du vous racontez dans quel état se trouve Amaya .
Répond nonchalamment Conor se servant un verre de whisky.
- En effet , et je suis venue pour parler affaire avec toi .
A cette phrase je me suis tournée pour la première fois vers elle . Elle venait de piquer ma curiosité, mon nerfs était au vif .
- Quel genre d'affaire veux-tu traiter avec mon fiancé qui me concerne ?
Je savais que l'emploie du mot fiancé allait faire mouche dans sa tête , alors je n'étais trop que fière de moi .
- Ton quoi ? De quoi elle parle ?
S'adressant à son frère .
Conor quant à lui ne dit rien , au contraire il semble presque hilare de la situation .
- Ne nous perds pas le temps madame Aaron ,  parlez .
Dis-je pour mieux la pousser dans ses derniers retranchements.
- Ne m'appelle plus jamais comme ça ! Surtout pas toi ! Tu me voles mon frère , tu me voles mon homme !
S'énerve t'elle va savoir pourquoi.

Moi voler son homme ? Son frère oui , je plaide coupable , mais son homme ? , déjà faudrait qu'il l'ait été une seul fois .

- De plus c'est à mon frère que je veux parler et pas à toi . Un simple bétail , une petite humaine campagnarde. Ce n'est pas parce que tu...
D'un coup son corps se mit à flotter dans les airs , ce n'est toujours pas moi en effet , mais bel et bien son frère.
- Attention à ce que tu vas dire ... tu risques y perdre ta langue. Tu es venue la trouver chez elle en paix , et dans cette maison c'est la paix si tu n'es pas capable de respecter ça . Tu te mets dehors .

Alors là , il en manque de peu pour que je l'épouse réellement celui là.
Elle acquiesce de la tête , et Conor la dépose sur le sol. Elle reprend doucement son souffle.
- Peux-tu m'accorder une audience en tête à tête ?
Le souffle presque court , la respiration saccadée.
- Ok .

Je les laisse s'installer au salon ,je ne dis rien et finis par me résoudre à monter à l'étage , l'angoisse et la curiosité à la gorge. Comme cela peut m'énerver, elle lui propose un marché me concernant mais de quoi s'agit-il ?  Comme cela peut me refrogne.
Attendez.
Si elle est au courant , c'est que Maël l'est aussi .

Esclave d'un vampire (correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant