Chapitre 67

1.9K 118 39
                                    

PDV externe - Maël

Maël s'allonge pour oublier cette discussion insensée avec son aîné , Depuis la mort de leurs parents Isabella à toujours été très protectrice envers  eux . Il ne peut pas lui en vouloir pour ça , il sait qu'elle se sent responsable d'eux étant leur aînée , mais faudrait qu'elle apprenne à relativiser.

- Est-ce que je l'aime ?

Cette question trottine depuis des jours dans la tête de Maël depuis la dernière fois qu'il l'a vue dans les bras de Conor , depuis qu'elle l'a préféré être dans ses bras a lui que dans les siens . Il faut dire que kidnapper ses parents n'était pas non plus une idée très judicieuse , mais elle devrait le savoir jamais il ne ferait du mal à ses parents .

- Putin !

S'énerve violemment Maël en lançant l'ordinateur qui est posé à côté de lui sur le mur , ce dernier s'écrase en s'éparpillant sur le sol dans un bruit sourd . Il a l'impression de perdre le contrôle de son corps . Il se redresse violemment et avale le contenu de la bouteille de whisky sur la table d'une traite , puis la bouteille se brise en mille morceaux sous la pression de sa main .
Il souffre , il souffre tellement, pourquoi ne le voit-on pas ? . Sans même se contenir , il balance la table au sol , il renverse les armoires , puis sort derrière la tête du lit la dernière bouteille du mélange extra vin qu'il a du caché loin de la surveillance méticuleuse de son frère , cette bouteille qui lui a été offerte par sa chère et tendre émeraude . Le seul mélange suffisamment corsé et créé uniquement pour que les vampires puissent eux aussi ressentir cette impression d'être soûl . Cette euphorie que l'on ressent après plusieurs verres , il aime cette sensation de liberté que la liqueur d'un rouge écarlate procure , il veut tout oublier , il veut l'oublier, qu'elle sorte enfin de sa tête . Son corps se laisse glissé sur le mur doucement, il tremble de peur , oui il a peur , peur de la perdre , il n'a jamais ressenti une telle douleur c'est insupportable.

Dans la pièce du bas la discussion avait prise fin  , pendant que Isabella regarde son frère Liam accompagner les parents de la jeune Strauss comme l'avait demandé un peu plus tôt Maël  , ils se mettent tous les deux à exercer une pression avec leurs mains sur leur coeur , ils ressentent ce que leur frère éprouve en ce moment , c'est tellement intense que Liam du prendre appuie sur le mur pour ne pas chanceler . Cette sensation lui rappelle la dernière fois ce qu'ils ont ressenti en Australie , quand Maël a créé le lien de sang quand il était en présence de Amaya , ce lien de sang sexuel , la seule différence est que cette fois-ci c'est un lien de sang douloureux . Il a mal , si mal , c'est insoutenable.

- Liam fait quelque chose je t'en prie .
Dis la jeune Isabella qui n'arrive pas à supporter cette pression , de peur de se jeter sur les pauvres parents Strauss pour pouvoir calmer son envie irrésistible de sang frais .
Aussi vite dis aussi vite fait , le jeune frère Aaron se précipite dans la chambre de son frère , et voit celui-ci assis au sol , une bouteille de vin en main . La chambre est en dessous dessus , complètement saccagée .
- Maël ?
Son frère ne lui répond pas , il n'est plus là , c'est comme ci son esprit avait quitter son corps , et le pire c'est que ses yeux sont complètement noirs. Il connaît bien ce regard vide , il connaît bien ce moment de trance de son frère .
Et la il commence réellement à s'inquiéter .

- Maël reprend toi !

Cela ne présage rien de bon , il ne l'écoute même pas , Maël est entrain de perdre la raison , faut qu'il fasse quelque chose avant qu'il ne perde le contrôle de son corps. la dernière fois , cela avait commencé comme ça jusqu'à ce qu'il perde la raison et nous créer un bon gros genocide , mais la dernière fois ce n'était pas à cause d'une femme , mais d'un caprice . Il secoue son frère violemment mais rien n'y faire , Maël ne revient toujours pas à lui , et Liam commence réellement à perdre ses moyens .

- Merde ! Maël c'est pas à cause d'une meuf que tu vas me faire un pétage de plomb .

Mais rien à faire , alors Liam prend la décision de le réveiller par leur lien de sang , après tout c'est son grand frère . Il se mord violemment le Bras et le tend vers son frère , l'odeur est si forte que Isabella monte rapidement à l'étage pour voir ce qui s'y passe . Le reste de la maison est calme heureusement que les hôtes sont rentrés et les servantes aussi .
Hors mis la famille Aaron et les parents Strauss , il reste Émeraude même si on ignore si elle est là ou pas , vue que depuis ce qui s'est passé entre son frère et Maël elle fait profil bas . Sûrement partagé entre son unique frère et son futur mari .

Isabella reste choquée de voir son frère dans cet état , elle veut s'avancer mais Liam tend sa main derrière pour lui demander de ne pas faire un seul mouvement.
Contrairement à Liam que Maël s'est habitué à sa présence et la trouve apaisante , un mouvement d'une autre personne pendant qu'il est dans cet état , lui sera fatal . Il qualifiera cette personne d'hostile et entrera en mode défense .

L'odeur métallique attire l'attention de leur frère , il plante instinctivement ses canines dans la morsure béante de son jeune frère . Isabella regarde la scène , elle est en partie contente que Liam s'est toujours comment calmé son frère , mais d'un autre côté elle s'est que Maël est fragilisé, et cela ne lui plaît guerre .

- C'est aussi un être vivant , qui possède un cœur et ressent autant d'émotions que nous et voir même bien plus .

Répond Liam en soufflant avec lassitude , sondant les pensée de son aîné. Puis Maël glisse du côté de son frère et finit par perdre connaissance. Liam installe son frère sur le lit et ramasse enfin la bouteille de vin qui traîne à même le sol .
Il sent l'odeur émanant de la liqueur .

- Je sais tout ça , c'est pour ça que je n'ai jamais aimé quand une fille s'approche de lui .
- Il n'est jamais tombé amoureux Isabella , tu devrais le savoir mieux que quiconque, il n'a jamais su se contrôler de base , et amoureux tu imagines bien que ça sera pire .
- Oui mais ...
Il lui tend la bouteille , et elle sent à son tour l'odeur qui s'échappe de celle ci .
- Il a soulé ? Demande l'ainée Aaron étonné .
- Oui d'après l'odeur ,
- S'est arrivé à ce niveau ?
- Au moins il n'aura aucun souvenir de ce qui vient de se passer .
Isabella regarde son frère endormi avec appréhension.
- Tu en es sur Liam .
- Avec un peu de chance sans doute .
- Deja d'où sort-il cette bouteille ?
- Vue l'inscription écrite en français , faut pas chercher loin .
- Émeraude Dechanelle , cette fille est un vrai poison ma parole .
- Pour l'instant c'est sa fiancé .
Dis Liam en essayant de ranger le désordre de la chambre .
- tu veux que je la mette hors d'état de nuire ?
Demande Isabella à son frère .
- Surtout pas , je ne sais pas ce qu'elle cherche à faire mais pour l'instant surveille la juste , quand à moi j'irais à la rencontre de Amaya pour voir comment elle va , et où elle en est dans sa relation avec Conor .
- Dis Liam ?
Le jeune frère se tourne vers sa sœur l'air ennuyé .
- Tu es amoureux d'Amya n'est-ce pas ?

Esclave d'un vampire (correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant