Chapitre 34

5K 319 50
                                    

Je suis toujours assise à même le sol , j'y pense , faire un choix aurait été plus simple si je n'avais signé aucun pacte avec Conor . Oh Pourquoi ma vie est si injuste , pourquoi cela n'était pas tombé sur Liam , je suis sûr que je n'aurais jamais eu un seul incident et problème, il est tellement... tellement parfait . Je souffle avant de me régresser et de prendre appuis sur la balustrade , je suis pensive . Olivia a raison je ne dois surtout pas faire confiance à Conor , il vient de me le montrer , Dieu merci nous ne sommes pas allés plus loin , Dieu merci j'ai résisté à ses envies démesurées, au moins avec Maël ce n'est pas par contrainte que j'ai envie de lui mais c'est de façon naturel . je peux me défaire de Conor , j'en suis sûr .
- J'en suis capable .
- Capable de quoi ? .
Je me tourne en sursaut vers l'entrée qui mène au hall , Conor est devant l'encadrement de la porte . Son regard froid et obscur me dit qu'il s'est passé quelque chose pendant mon absence . Je me retourne vers le jardin et donne  mon dos à ce dernier , sérieusement je n'ai pas envie de lui parler . Je sens ses mains glissées sur mes hanches je les repousse aussitôt .
- Ne me touche pas .
Je sens mon corps violemment se retourner , il frappe ce dernier sur le mur et me soulève d'une main en m'étranglant  , je suffoque en essayant de me dégager mais rien . Il resserre l'étreinte et je le frappe de toutes mes forces , tout en lacérant sa main de mes ongles manucurés . Il me regarde avec un visage neutre , je le connais suffisamment pour savoir qu'il est capable de me tuer là .
- Qu'est-ce que tu attends , vas y , finis ce que tu as commencé ? C'est bien ta nature non ? Meurtrier .
Il me propulse violemment de côté et en moins un je traversais la balustrade. Ma respiration est saccadée , j'ignorais que je pouvais tenir tête à un pur-sang, mince j'aurais pu mourir . Et pas en blaguant , pour de vrai . Je le fixe il se rapproche de moi et me soulève par les cheveux .
- Et dire que je venais pour m'excuser . Pourquoi faut toujours que tu te comportes comme ça avec moi .
Je ne dis rien et le fixe dans les yeux , il me soulève en un trait et me replace sur mes jambes qui sont  maintenant frêles . Je peine à me placer debout , j'ai mal aux jambes .
- Je t'aime .
C'était comme un murmure au creux de mon oreille , je fixe Conor étonné , il n'a pas l'air de sans soucier . Est-ce lui qui a parlé ? Vue son regard je me pose des questions .
- Tu m'aimes ?
Conor m'a lancé un de ces regards , je n'ai pas pu distinguer la voix , tout ce que je sais c'est que j'ai entendu ce murmur dans ma tête . Comme un souffle , à la fois chaud et glacial . Quel contraste ! . Il ne réagit plus et me fixe dans le blanc des yeux . Finit les discutes et la violence ? Il souffle d'agacement je le sens , puis lève les yeux vers l'étage au dessus , et dans un rictus difforme , il m'attrape les poignets , et  grince les dents .
- Rentrons  .
Je ne pose aucune résistance , sa réaction me surprend , il a l'air ailleurs , surtout boulversé , je le sens , je le sais . Juste pour ça ? Qui a parlé d'ailleurs ? Je ne comprends rien . Nous divergeons au hall , les regards se posent sur nous , je crois qu'il est tout à fait normal , Conor n'est pas seulement un pur-sang, il est aussi d'une beauté à coupé le souffle , et surtout , sa façon d'attraper mon poignet tel une proie sans défense ne laisse personne indifférent .  Nous atteignons presque la sortie quand Émeraude diverge devant nous , ses yeux saphirs me scrutent de la tête au pieds , dans un mélange de dégoût et de haine .
- Tu t'en vas déjà cher frère ? .
- Oui malheureusement, cet endroit n'est pas propice pour une humaine .
La demoiselle me fixe aussitôt, elle émet un gémissement sourd et hostile .
- Pardon ?...Tu plaisantes j'espère ...
son ton est incroyablement posé  , malgré son air hostile . Conor diverge son regard sur moi et j'en fis de même .
- Non , je devrais ?
Émeraude froisse son visage sous un air d'incompréhension .
- Je te signale que je viens de vivre la pire humiliation de ma vie à cause d'elle .
Conor resserre à nouveau son étreinte autour de ma main  , il souffle d'agacement. Puis passe rapidement sa main libre dans ses cheveux .
- Émeraude , je ne suis pas vraiment d'humeur à parler de tes histoires de cœur maintenant , s'il te plaît . On en reparlera plus tard , là j'ai juste besoin de me reposer .

Conor à vraiment l'air à bout je peux le sentir , il est épuisé comme s'il s'était vidé de son énergie en un lass de temps . Elle se tourne violemment vers moi , étrangement je l'affronte du regard . Depuis que je suis liée à Conor , j'ai l'impression que mon courage s'est booster d'un coup . Je suis de plus en plus audacieuse , j'ai l'impression qu'il fait plus que me transmettre ses émotions. Je me sens plus forte , plus courageuse et plus attrayante , j'arrive même déjà  à tenir tête à un pur-sang pas seulement Émeraude mais aussi Conor . Alors c'est ça être lié à un pur-sang par un pacte de sang ? . Elle m'agrippe l'épaule et se rapproche de mon oreille , son air devient étrangement angélique , je crois que c'est le regard des gens qui l'influence . J'entends les murmurs fusées dans toute la pièce , elle froisse son visage dans un rictus terrifiant . Elle esquisse un adorable sourire , et cela me glace le sang . Elle a maintenant le visage plus d'un tueur en série qu'une jeune demoiselle , malgré ça , sa beauté angélique n'a pas faillit .
- Tu n'es rien d'autre qu'une petite pute , murmure t'elle dans le creux de mon oreille . un objet sans valeur , du bétail . Le genre de bétail qui finit toujours par causer des indigestions .
Je frémis , et essaye de m'éloigner d'elle mais elle resserre sa main sur mon épaule , c'est vraiment douloureux , comment une jeune fille aussi fragile peut-elle être aussi forte .
- Tu as intérêt à dégager de mon chemin , je ne te laisserais pas prendre tout ce que je possède . Tu m'as déjà pris mon homme , mais pas mon frère.
Elle s'éloigne ensuite de moi sourire aux lèvres . D'un air pur et innocent . Je ne vois pas du tout de quoi elle parle , pour commencer je n'ai pas arraché ni Maël ni Conor , au contraire je cherche à les fuir ... les deux si possible . Je suis mal là , mais étrangement je l'affronte du regard , le tout sous les yeux de Conor , qui commence à se lasser.
- Quand vous aurez finit vos enfantillages , pourrait-on partir ? Dit Conor en me fixant dans les yeux comme si j'étais responsable de tout cela .
Émeraude s'écarte du passage non sans grimace de sa part , je crois qu'elle me déteste beaucoup.
- Je t'aime sincèrement.
Je sursaute une seconde fois , mon rythme s'accélère, c'était quoi ça . Mes poils s'hérissent  , Conor me tire sur son torse et fait une grimace étrange , je crois qu'il a compris que j'étais sérieuse quand je parlais de la voix de tout à l'heure . Quoique il m'a toujours cru . Il enroule sa main autour de ma taille , et il me pousse presque vers la sortie .
J'aimerais tellement savoir qui parle , en faite j'aimerais tellement que ce soit Maël , je sais que je suis idiote mais ... je l'aime tellement, c'est presque stupide à entendre n'est-ce pas ? . Nous étions presque hors de la maison quand on entend des applaudissements venant de l'entrée , je me tourne par curiosité et ce que je vois est insupportable, Maël entrain d'embrasser farouchement Émeraude devant toute l'assemblée de vampire , alors il l'a officialisé finalement . Je suis restée un moment là les regardant le cœur complètement déchiré, quand je croise son regard , une larme glisse sur ma joue , je peux la sentir , je me retourne aussi vite que je pus et cette fois ci c'est moi qui tire le bras de Conor resté impassible depuis là. On diverge dans le véhicule en direction du palais , une énorme tristesse m'envahi, une douleur insupportable. Je sais que Conor peux la sentir et ça m'est bien égale , j'éprouve non pas de la tristesse cette fois ci mais de la rage et de la rancoeur . Une énorme haine m'envahi , je ne pensais pas que Maël pouvait me manipuler un jour mais je crois que j'ai beaucoup trop cru en lui , j'ai beaucoup trop donné de ma personne , je suis fatiguée d'être aussi manipulée et rabaissée à chaque fois à cause de lui . Je suis fatiguée , je vous assure ils vont me le payer , ils vont tous me le payer .
- Il ne t'a jamais mérité , il est hors de questions que tu verses une seul de tes précieuses larmes pour lui .
Ah donc c'est toi qui me mérites ? . Je regarde Conor et fein la surprise par tant de compassion , il est tellement adorable . Il s'approche de moi et caresse mon dos .
- Je ferais de toi une reine , ma reine .
Je le fixe yeux ronds , en même temps surprise et admirative . Il pose délicatement ses lèvres sur mon front et resserre l'étreinte autour de mon dos . Je suis tellement gênée .
- Tu me le promets ? .
- Oui je te le promets ma belle Amaya . N'oublie pas que tu es déjà mienne . Il esquisse un sourire qui se veut rassurant et je fis de même .
Conor est sincère , ça je le sais le fait que nous sommes liés n'est pas si mal , et ça tombe bien qu'il soit sérieux , parce que à mon tour je commence à m'y prendre à leur petit jeu de coup bas .

« Amaya , ma belle Amaya , fais attention à ne pas te brûler les doigts . Il n'est pas bon de tomber dans son propre piège . ce que tu t'engages à vouloir faire va encore plus te déchirer , tu ne sais pas dans quoi tu t'es engagée .
L'amour n'a pas de limite le savais-tu ? ça sera peine à voir un piégeur piéger , ne crois tu pas ?» nous t'observons tous , nous te regardons faire des choix depuis ta naissance , nous t'avons consacré pour ça . Rien de ce qui t'arrive n'est le fruit du hasard, nous avons tout fais pour , nous la congregations des filles de l'élues t'avons fait naître Amaya . Accomplis ta destinés

Esclave d'un vampire (correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant