Nous sommes arrivés à destination , je me suis directement allongée dans ma chambre , je suis pensive , j'avais encore les traces de larme sur mon visage. Je repense à ce baiser , ce baiser qui avait l'air tellement passionné , délicat... tellement réel . Je croyais qu'en ne pas officialiser Émeraude cela voulait dire que Maël ne l'aimait pas , j'ai voulu croire que c'est lui qui me susurrait son amour dans le creux de mon oreille , j'aurais tellement voulu être celle là pour qui son cœur est destiné , celle pour qui son cœur bat . Je me trompais depuis le début , tout ça me pousse à croire que les Devin n'avaient pas sans doute tord . Je ne dois me fier à aucun vampire , au final à qui se fier ? . Les vampires sont manipulateurs , les loups sont mesquins et maintenant les humains sont hypocrites ! . A qui donc me confier , si Lucas était encore là , si Lucas était près de moi , il m'aurait certainement prodigué d'excellents conseils comme il en avait le secret , mais Lucas n'est plus là , Lucas est mort , je ne sais même pas si on va faire des obsèques ou un deuil , je n'en sais rien . Cela n'est sans doute pas important pour eux , ce n'était rien d'autre que du bétail , d'ailleurs moi aussi je le suis ... nous le sommes tous . Je regarde l'interface de mon téléphone , la photo en fond c'est moi endormie sur le torse de Conor , recouverte d'un drap blanc immaculé et sans doute nue en dessous . Le jour de la signature du pacte , un bien triste jour en passant , plus le temps passe et plus les motivations de Conor me semblent tellement évidentes , toute fois plus j'ai l'impression qu'il commence à se lasser de tout cela , il doit sans doute se rendre compte qu'il s'est trompé sur les sentiments de Maël à mon égard . Je me redresse et prends place sur la chaise prêt de la vitre , j'éprouve de la colère vis à vis de Maël et du dégoût vis à vis de Conor , j'aimerais que les deux disparaissent , si j'avais une baguette à souhaits je les aurais déjà effacer de la surface de la tête d'un coup de balayette , et ça sera bien fait pour eux . Je ne suis pas dupe , je sais très bien que Conor convoite le pouvoir de Maël , et tout ce qui va avec , il rêve d'être à sa place , mais si Conor venait à prendre la place de Maël , s'il advenait par inadvertance que Maël soit contraint de passer son pouvoir à Conor , je n'ose même pas imaginer la chaos que cela pourrait entraîner , j'ai vue comment il traitait ses semblables lors de la fête , avec dédain et mépris , alors imaginer avec nous , humains . Un roi imbu , autosuffisant et méprisant comme Conor , il anéantira l'espèce humaine , il l'a lui même dit à notre première rencontre il ne l'a certes pas dit avec les mots mais il ne m'a pas contredit non plus , pour lui ainsi que sa sœur nous ne sommes rien que du bétail , et que fait-on du betail ? on l'élève et on le fait passer à l'abattoir . Conor est quelqu'un à qui on ne peut et ne doit surtout pas faire confiance , il est tout sauf quelqu'un de vrai . Ça je le sais . Je prends place sur la table basse et sors discrètement la lettre de Olivia que j'avais caché dans un livre qui traînait par la . Ma main me démange , j'ai envie de lui demander de l'aide , je sais qu'elle aime Maël elle ne peut donc rien faire pour m'aider à me débarrasser de lui , mais de la famille Dechanelle , oui . D'un autre côté j'ai peur , peur de commencer quelque chose qui va me dépasser et où j'aurais des regrets , en plus si cela tombe dans de mauvaises mains , je suis morte . De plus, puis-je vraiment faire confiance à Olivia celle là même qui a été la première des pur-sang à vouloir ma mort ? . Je vais me débrouiller sans elle je pense que c'est mieux ainsi pour un début , je cache à nouveau la lettre ou elle était , quand soudain on frappe à la porte ce qui me fait sursauter .
J'ouvre la porte et la servante est là devant moi . Elle porte sa longue robe qui traîne littéralement au sol , son regard diverge de ma poitrine au sol , je ne me suis pas encore changée .
- Sa majesté demande que vous descendiez dîner . Il vous attends .
Je suis tellement troublée que comme pour seule réponse je fais signe de tête pour dire ok . Je suis d'une humeur fade , neutre . J'enfile un peignoir et descends rejoindre Conor qui est déjà assit à table , il y'a plusieurs plats devant moi , je prends place près de lui et mange en silence. Je dois trouver une sorcière , et une bonne , très rapidement.
- Pour ce qui s'est passé tout à l'heure avec ma sœur je m'excuse .
Je ne parle pas et le regarde se justifier .
- Émeraude ... bref c'est ma jumelle et disons qu'elle est très fragile .
Elle est fragile ? Vous plaisantez ?! .. donc c'est sa jumelle ... je ne dis toujours rien et enfourche la nourriture dans ma bouche . Un vent violent souffle dans la pièce , une pluie se prépare . L'air est très frais , et j'en grelotterai presque mais ce n'est rien comparé à la froideur de mon cœur . Mon plat est désormais vide , je me lève de la table et fein un sourire.
- Bien .
Je me dirige vers les escaliers , et jette un dernier regard à Conor , son regard ancre le mien , il plisse les sourcils l'air surpris de ma réaction.
- C'est du passé Conor , tu n'avais pas besoin de t'excuser pour ça . Bonne nuit .Je me réveille à cause d'un coup de vent que je venais de recevoir sur le visage , il fais vraiment très frais . Je m'enroule dans les couettes douillettes. La pièce est plongée dans un noir total , l'ambiance est tellement agréable que j'aurai aimé ne jamais me réveiller . Je referme à nouveau les yeux , voulant profiter du calme du moment, de la douceur et du souffle frais de la nature . Je me laisse bercer par Morphée quand quelques coups retentissent sur la porte . Je me lève pour aller voir , et c'est Conor qui est devant la porte , il semble gêner .
- Bonjour .
Dit-il , mon air endormie à l'air de le couper dans son élan . Il a quand même l'air adorable il faut se l'avouer .
- Bonjour Conor .
Il me fixe étrangement et se faufile entre la petite ouverture de la porte puis glisse sa main autour de ma taille .
- Je peux dormir avec toi ? .
Il a sa tête dans le creux de mon cou , je peux sentir sa respiration devenir pesante . C'est maintenant à toi de jouer Amaya demande le lui .
- Conor je peux te poser une question ? .
Il secoue doucement la tête en resserrant son étreinte . Je finis par pousser délicatement la porte .
- Comment empêcher un vampire de lire dans ses pensées ? .
Nous restons comme ça pendant quelques minutes quand Conor se retire doucement de mon cou et souffle un grand coup .
- il y'a une plante très rare à trouver qui ralentie ou stop le pouvoir des vampires , la belle de nuit .
Je me retourne doucement vers Conor , et passe ma main sur son torse , je m'y serre comme un chat . Il gémit , et je sourie intérieurement.
- Les fleurs de ses plantes permettent de neutraliser tout pouvoir d'un vampire . Mais pas seulement , c'est un poison pour les vampires .
Je lève ma tête vers lui et nous nous regardions dans les yeux .
- C'est super dangereux . Finis-je par dire feintant l'innocence .
- Oui très dangereux , c'est bien vrai que cela ne tue pas un vampire mais l'extrait d'une de ces plantes peut neutraliser un vampire de la trempe de Maël . Si non pourquoi cela t'intéresse ? .
Je fais mine d'être très attristée par sa question .
- Tu as vue comment Maël me traite ...
je prends une grande inspiration et reprends . Conor je suis fatiguée de me faire manipuler par ce dernier , il lit dans mes pensées et pénètre dans ma tête , il veux me déstabiliser et le fait que je sois ton esclave n'arrange rien . Je veux lutter contre ce dernier . Je n'en peux plus .
Je vois Conor m'observer , je sais qu'il essaye de sonder mon esprit mais malheureusement pour lui je dis la vérité . Bien que cela ne concerne pas uniquement Maël . Il finit par esquisser un sourire sournois , puis se détache de moi .
- Dans ce cas je peux te donner quelque chose qui l'empêchera de te nuire.
- Merci Conor .
Dis-je en plongeant littéralement sur lui , plein de joie .
- Attends moi ici .
Il sort de la chambre , je profite pour tirer les rideaux et ouvrir les fenêtres . Je prends place sur la table basse près de la fenêtre, la belle de nuit . Quelle jolie nom pour un poison . Il me la faut avec ça je suis sûr d'arriver à mes fins , mais où et comment la trouver. Je ne crois pas que les vampires ont tout un jardin de belle de nuit , alors ou la trouver . À qui demander ? Je suis livrée à moi même , sauf si j'essaie de soutirer des informations à Conor ce que je crois est impossible.
Il revient avec une sorte de boîte à bijoux, il se met à genoux à mes pieds , je le regarde faire troublée. Il ouvre la boîte et un magnifique bracelet y est , il porte le bracelet à mon poignet .
- C'est magnifique.
C'est un simple bracelet en or pur et diamant , avec plusieurs petits médaillons à l'intérieur des petites fleurs blanche cristallisées.
- Tu es sûr que tu veux me le donner Conor ?
Il esquisse un sourire sincère , je sens son rythme cardiaque accéléré ravivant aussitôt le mien .
- Oui j'en suis sûr , c'est comme s'il a été taillé juste pour toi .
J'ai envie de lui demander d'où ce bracelet sort , mais je me retiens je le lui demanderai sans doute plus tard , pour l'instant j'admire juste la beauté du bijou .
- Les fleurs à l'intérieur sont des fleurs de belles de nuits . Cela empêchera tout vampire de lire dans tes pensées , de te jeter un sort et j'en passe .
- Tu n'as pas peur de ne plus arriver à lire dans mes pensées Conor .
Il éclate de rire , un rire enfantin ses cheveux roux sont magnifiques .
- Je devrais ? ... tu n'es pas un objet Amaya , je n'ai même pas à lire dans tes pensées et personne ne devrait , personne n'aimerait ça , c'est violé l'intimité de tout un chacun .
Je lui saute au coup avec pour une fois un sourire sincère , Conor au moins là tu me comprends, je ne suis peut-être pas uniquement du bétail à tes yeux .
- Tu vas prendre une douche d'accord , je dois retourner en Europe ce soir mais avant ça j'ai quelqu'un à te présenter. Ajoute-t-il avant de sortir de la chambre .
Je me demande bien qui cela pourrait être .
VOUS LISEZ
Esclave d'un vampire (correction)
Vampirgeschichten- pourquoi tu le protèges ? Ce n'est rien d'autres qu'un monstre - Je le sais . Je ne le fais pas de gaiter de cœur , si leur plan foirait je me ferais tuer pour trahison , je ne suis pas prête à mourir pour des inconnus . ----------- - Comment os...