Quelle bonne blague , moi , sa compagne ? , non mais , en plus il ne me connaît même pas du tout et moi non plus . En plus jamais je ne trahirais Maël , je le lui ai promis , une promesse faite à un vampire est comme un pacte de vie , je resterais toujours à ses côtés , de plus il n'était pas à la base enthousiasmé par le faite que je les accompagne bien qu'ayant cédé il avait peur qu'il m'arrive quelque chose . Casimir a l'air de quelqu'un de bien , je suis heureuse d'avoir faite sa connaissance en plus d'avoir découverte une autre espèce hormis les vampires , mais je ne peux pas accepter son offre . Je sais que c'est stupide mais Maël a beaucoup fait pour moi , malgré les punitions je lui dois beaucoup et je l'en suis reconnaissante.
- Casimir écoute -
- Tu te dis que c'est un acte de trahison .
Je le fixe toujours , il a parfaitement raison .
- Mais tu as tord , ce n'est pas de la trahison, il faut faire certains choix pour son propre bonheur, crois-tu réellement que ton sort lui est si important ? Crois-tu que quelqu'un qui prétend aller dans un endroit dangereux acceptera aussi facilement que la personne à qui il tient l'accompagne ? Non je ne crois pas . Je n'ai pas pour habitude de trop parler ou de me mêler de ce qui ne me regarde pas , mais je te laisse le temps de réfléchir à mon offre . Fais tes propres choix .
Faire mes propres choix ? Pourquoi ce qu'il m'a dit résonne autant dans ma tête . Maël a toujours été affecté par ce qu'il m'arrive . Quand je me suis faite agressée bien qu'il m'a punit il a voulu savoir ce qui s'était passé , il n'est peut-être pas parfait mais je suis certaine que pour lui j'ai de la valeur , mais Casimir n'a pas tord non plus . Je dois faire mes choix , j'ai besoin d'être fixée , de savoir ce que Maël pense de moi ce qu'il attend de moi . Je suis perdue , j'ai confiance à Maël mais les paroles de Casimir ne sont pas fausses non plus ,que faire , trahir Maël ?, être libre ? . Casimir promet de prendre soin de moi , mais en contre partie .
- D'un mariage .
Il veux faire de moi sa femme , mais pourquoi ? Il ne me connaît pas , moi non plus je ne le connais pas .
- Le mariage n'est que fictif soit rassurée , tu n'auras rien à faire , aucune implication , tu seras juste des nôtres et c'est tout .
Je ne serais pas vraiment marier ? Je suis perdue . Je dois y réfléchir j'en ai besoin , j'ai besoins de savoir ce que je dois faire . Je suis troublée , je dois rentrer pour commencer , je dois parler à Maël , j'ai besoin de le voir .
- est-ce que tu l'aimes ?
Quoi ?! Si je l'aime ? Bien sûr que non et jamais je dis bien jamais je ne l'aimerais ce monstre .
- Non .
Son regard est perçant et ça m'effraie , je n'aime pas Maël je ne pourrais jamais aimer un être aussi froid . J'adore la chaleur humaine et depuis que je suis avec lui je n'en ai eu plus droit et cela me perturbe . Je veux redécouvrir ça , l'amitié , la liberté mais comment faire ? .
- Libre à toi de choisir ce que bon te semble , mais fais un choix que tu ne regretteras jamais .
Il a raison je dois faire le bon choix pour ma vie , le meilleur choix pour moi , et pour l'instant rompre le contrat de Maël pour Casimir ne m'a pas l'air d'être une idée intelligente.
- Rentrons .
Son ton est super autoritaire , je dois l'avouer et ça fait super peur . C'est stressant . Il me prends dans ses bras et me colle de force à son torse robuste . Je lève mon regard et le soutien au sien , son iris jaune me scrute , sa mâchoire est contractée , je me perds dans son regard pointilleux.
- Je prendrais bien soin de toi .
Je le scrute surprise , prendre soin de moi ?. Il est alors sérieux ? Pourquoi ferait-il ça ? C'est incompréhensible. A un laps de temps il prit sa forme de lycanthrope et je grimpe sur son dos sans me faire prier . Sur le chemin du retour j'étais songeuse , je me posais la question de savoir si ça en vaux la peine , même si mon cœur me dit d'accepter .
- Alors ?
La petite me fixe très curieuse .
- Alors quoi ?
Je descends du dis de son frère tandis que de dernier entre dans la chambre sans m'accorder un regard .
- Tu as apprécié la balade .
Je dois rentrer , je dois parler à Maël , je dois peser le pour et le contre .?
- Alors tu réponds ou quoi ?
- Ah oui c'était superbe . Il faut déjà que je rentre .
- Tu as hâte d'aller retrouver ton précieux vampire .
Cette petite me surprend , son franc parler et son détachement est incroyable. En tout cas sa haine pour les vampires est réelle.
- Elea .. ils doivent être morts d'inquiétude .
- Et alors ? Nous aussi on te veux près de nous !
Quoi ? De quoi elle parle ! Casimir lui a donc dit ? Est-elle au courant ? Je cherche Casimir du regard et rencontre ses yeux razel sur moi , il semble pensif , mais finit par joindre son regard au mien .
- Allons-y ! .
C'est l'heure mon Dieu , j'ai si peur de faire face à Maël et aux autres , mais surtout à lui . J'ai peur de la punition qui m'attend . Je suis morte ! . Elea à l'air de ne pas adhéré à cette idée , son visage est froissée .
ez Après plusieurs minutes sur le dos de Casimir , suivie de près par Elea on arrive enfin devant le manoir de nos hôtes . A peine être sorties des buissons , nous pouvons voir au loin des silhouettes placées devant le jardin , plus nous nous approchons plus la peur m'envahit . Devant nous six individus, les frères Aaron , la famille Wilson et Noah . Rip a moi même. Je descends du dos de Casimir et me place face à eux , yeux rivés au sol . Je peux sentir l'atmosphère pesante et ça me fait froid au dos , je n'ai pas la force de lever le visage .
- Maintenant vous kidnappez ? C'est nouveau ça .
La voix de Noah sonne dans mes oreilles , comment dire qu'ils n'ont rien fait ! Je sens un regard pesant sur moi , je lève mon visage par curiosité, mon Dieu ! Le regard de Maël , donne froid au dos , mais ce n'est pas moi qu'il regarde mais Casimir . Ils s'affrontent littéralement de regard , j'ai peur .
- Elle ne t'appartient pas !
La petite voix d'Elea me surpris . Elle cherche à aggravé la situation où quoi !! Maël lui a jeté un regard si méprisant , c'était plein de dégoût .
- Je suis impressionné, voir les derniers lycanthropes originels sortir de leur caverne pour une humaine , c'est vraiment exceptionnel.
La voix d'Alaric semble porter au loin , je suis perdue qu'est-ce qui se passe là . Maël ne me gère pas , son regard d'assassin est posé sur Casimir , ainsi que pour les autres . Olivia seul me fixe , avec un air hautain et méprisant , va savoir pourquoi.
- Nous sommes juste venue vous la ramener.
Casimir me fixe en parlant , il me sourit et dépose un baiser sur ma joue sans que je ne puisse réagir. Il veut que l'on m'assassine ou quoi ! . Un vent étrange souffle sur nous , il fait subitement froid , je me tourne pour croiser un Maël hors de lui et sans qu'on ne sait comment il saisit violemment le coup de Casimir , son iris n'est plus rouge non , tous ses yeux y compris le blanc d'yeux est complètement noir . Il est hors de lui .
- Mon Dieu ! Maël !
J'avais crié sans m'en rendre compte à cause de la peur , et de la stupeur. Maël Est complètement fou de rage et la raison m'échappe . Il ne m'écoute même pas et continu de fixer Casimir , qui quand à lui a un petit sourire provocateur au lèvre . Je me tourne vers Elea espérant qu'elle réagisse mais non , elle fixe la scène tout aussi amuser que son frère .
- Elle ne t'appartiendra jamais.
Elea me fait vraiment peur , c'est quoi ces provocations, qu'est qu'ils essayent de faire . Personne ne réagis tout le monde fixe la scène avec stupeur . Sauf Noah qui essaye de réagir .
- Maël ! Es-tu vraiment préparer à une déclaration de guerre entre lycanthropes et vampires ?
Sans que je ne m'en rende compte je sens je sens une main me tirer vers l'avant , c'est lowen , il me met derrière lui comme geste de protection , ok la çà prend des proportions incontrôlables.
- Maël ! Stp arrête ! Tu sais très bien que je t'appartiens !
J'ai crié aussi fort que je pu , je ne veux pas de guère moi . Dieu merci je vois Maël lâcher Casimir sans non un soupir de mécontentement . Il était près à se battre contre lui .
- allez-vous en , pitié !
J'ai crié encore fort , Casimir et sa sœur se sont tournés pour s'en aller quand Casimir me jette un << pense y , réfléchis à ton bonheur >> puis il rejoins sa sœur avant de s'enfoncer dans la forêt . Je n'eu même pas le temps de réagir quand je reçois une gifle monumentale, qui me ramène directement vers le sol . La douleur envahit ma bouche et je me suis ardemment mordu la lèvre je sens que je saigne. Je suis restée clouée au sol , je lève mon visage pour voir qui m'a infligé une telle gifle , je ne suis pas surprise de rencontrer le regard de Maël. Son regard perçant , il se baisse à mon niveau et me murmure une phrase qui glaça mon sang directement « vas m'attendre dans ma chambre, je te battrais jusqu'au sang , petite idiote ! ». Mon Dieu j'ai rien fais de mal .
VOUS LISEZ
Esclave d'un vampire (correction)
Vampire- pourquoi tu le protèges ? Ce n'est rien d'autres qu'un monstre - Je le sais . Je ne le fais pas de gaiter de cœur , si leur plan foirait je me ferais tuer pour trahison , je ne suis pas prête à mourir pour des inconnus . ----------- - Comment os...