Chapitre 41

3.9K 274 7
                                    

Nous sommes devant une petit clairière , les faibles rayons de soleil éclairent difficilement l'allée sombre . Célia et moi avons porté des longues tuniques blanches, mon coeur se serre , en faite tout se bouscule dans ma tête ... Conor . Il est mon unique pensée à cet instant , aussi bizarre que cela puisse paraître je n'ai que lui dans ma tête , mon esprit et même mon corps . Une jeune fille est cachée derrière un arbre je le sais grâce à ses longs cheveux dorés qui oscillent grâce au vent . Nous nous avançons vers elle , la cape de sa tunique blanche couvre l'intégralité de sa tête j'aperçois difficilement son visage .
- Allons-y .
Sa voix est si aiguë et à peine audible .
Je jette un regard à Célia et elle esquisse un sourire rassurant . Mon Dieu si Conor venait à se soupçonner de quelque chose , je suis morte , au sens propre du terme .
Nous suivons la demoiselle à travers la forêt , nous marchons en silence jusqu'à une sorte de grand arbre . Devant ce dernier la jeune file relie les mains comme pour faire la prière , elle récite quelque chose d'incompréhensible et au loin un chalet se fait apercevoir . La jeune fille avance vers ce denier et nous la suivons sans rien dire .
- Ne me lâchez pas du regard , nous allons rencontrer la mère fondatrice.
- Bien . Acquiesce Célia .
Célia prend ma main dans la sienne et nous entrons dans la demeure . WoW ! L'intérieur est immense, de l'extérieur on imagine très mal à quoi cela peut ressembler on dirait que les dimensions sont supérieures à celles de l'extérieur. En faite c'est d'un contraste troublant . De la magie . La jeune fille ouvre une large porte à double battant et devant nous un groupement de femme .
Celia et moi nous nous lançons un dernier regard troubler . Elle s'écarte de moi pour que je puisse faire face aux gens devant moi . La jeune fille rejoint le groupe et d'un mouvement d'ensemble les filles au tour baisse leur capes . Elles sont toutes magnifiques, avec pour la plus part de long cheveux brun . Certaines sont vraiment jeunes je dirais dans les 15 ans à 20 ans environ , d'autres sont un peu plus âgées mais pas non plus dans la trentaine . Et au milieu d'elle une vieille femme , qui pourtant a un visage de jeune femme . Vielle peut-être semble un peu de trop , mais comment dire , elle a de très long cheveux blanc , si long qu'ils toucheraient presque le sol . Elle a des petits yeux d'une couleur grise claire tellement claire qu'on dirait blanc . Elle a des rides sur le visage pas non plus si prononcés que ça . A vrai dire elle est d'une beauté saisissante pour une femme d'un certains âges .
- Bienvenue ma chérie .
Dit la veille femme en s'avança vers moi. Elle me prend dans ses bars et je reste confuse . Je lance un regard à Célia qui semble tout au si étonné que moi .
- Mes enfants nous avons des invités ne rester pas là , préparer une table .
Et sans dire un mot les femmes disparurent chacune à son tour .
- Nous sommes là -
- Chut chut mon enfant , je sais pourquoi tu es là, mais la moindre des politesses serait d'accepter l'accueil de vos hôtes .. je me trompes ?
Sa façon de parler est très accueillante mais en même temps son regard est très sournois .
- Cela vous convient-il ? . Insiste elle en regardant cette fois ci Célia rester silencieuse depuis notre arrivé .
- Oui . finit-elle par dire avec un certains détachement . Je crois qu'elle même a du mal à accorder sa confiance à cette femme .
- Appelez-moi mama Béa , c'est comme ça que tout le monde m'appelle ici .
- Ok .
- Allez , c'est par ici suivez-moi.
Nous la suivons sans rien dire , une énorme table à buffet est dressée pour nous , toutes les jeunes files sont debout devant les chaises attendant sûrement un signal. Sûrement celui de Maman béa , s'il faut que je l'appelle comme ça . Quand on parle du loup , elle frappe des mains une fois et toute le monde prend place . Célia est tout aussi gênée que moi mais on finit par prendre place .

Nous sommes dans les quartiers de la vieille dame , elle est assise près de la cheminée.
- Nous pouvons parler maintenant... Ainsi , vous avez signé un pacte de sang avec un roi vampirique .
- Je n'ai pas vraiment voulu le faire .
- Il vous a forcé , je le sais bien . Mais malheureusement un pacte forcé ou pas reste un pacte . Comment avez-vous eus idée de faire recours à des sorcières pour annulé ce pacte .
- C'est un autre pur-sang qui m'en a parlé.
- Elle doit se soucier de vous alors .
Se soucier de moi ? A vrai dire jusqu'ici l'aide apportée par Olivia reste étonnante.
- Enfin bref , j'espère que vous savez que pour annuler se pacte il y'a plusieurs conditions à remplir . De plus , plus le pacte dur , plus les liens deviennent très forts et si forts qu'il devient si difficile de les rompre qu'ils peuvent causer la mort de l'un des pactisants .
Je ne veux pas mourir moi .
- Je suis prête à prendre les risques .
- Il serait plus judicieux pour tous les deux d'annuler le pacte d'un commun accord .
D'un commun accord ? C'est mal connaître Connor .
- Il n'acceptera jamais de dénouer le pacte , il y tient beaucoup .
La dame se lève et va vers son armoire remplie de pots d'herbes séchées , de vers mort , des petits mortiers en porcelaine et des poudres étranges . Elle saisit une sorte de fiole contenant une poudre étrange et une autre vide .
- Vous ressentez l'un pour l'autre un désir charnel inexplicable. Il n'est pas seulement le sien mais il est aussi le tien . Bien qu'il te désire plus que tout il occupe une grande partie de tes pensées et cela n'est pas seulement dû au pacte .
Mon rythme s'accélère, quoi ? J'éprouve quelque chose pour Conor ? .
- Nous ne pouvons travailler sur le vampire car il nous repèrerait à des kilomètres alors nous allons nous contenter de travailler sur vous .
- Travailler sur moi ?
- Pour faire court nous allons faire des pratiques et des rituels sur vous .
Quoi ? Elles vont faire de la sorcellerie sur moi ? Mais ...
- Nous sommes obligés, ce pacte ne se déferra pas seul . Comme je disais étant donné que vous avez envie l'un de l'autre ça sera plus facile d'atteindre son âme .
- Je ne comprends pas .
Je suis perdue que raconte elle .
Elle s'avance vers moi et pose les deux fioles sur la table près de mes mains .
- Tu feras l'amour avec ton vampire .
Elle l'a dit d'une façon particulière, d'un air froid et complètement effacé . En clair je dois coucher avec Conor , eh bah ... ça commence fort .
- Dans la fiole il y'a une poudre sechymen , c'est une potion qui permet de lié deux âmes parfaitement synchronisées en une , et les rapport sexuels sont le conducteur le plus puissant de la résonance des âmes . Pour faciliter la tâche vous devez verser un peu de poudre dans vos deux repas , une fois par jour suffirait , mélanger aussi une goute de votre sang dans la mixture du vampire. Et quand vous trouverez l'occasion vous devez prélever son sang et le mettre dans cette fiole . Puis me le rapporter on s'occupera du reste .
Au début de sa phrase j'étais en phase avec ses dires , mais prélevé du sang de Conor ??? Comment je suis sensée prendre son sang jusqu'à le mettre dans une fiole . Il guérit plus vite que je ne cligne de l'œil !
- Pour son sang est-ce obligatoire ?
- Oui c'est même le plus important , je vous donnerais un peu de belle de nuit pour l'affaiblir vous profiterez de cette faiblesse en tant voulu .
Même là c'est clairement impossible, comment je m'y prends pour le blesser ? C'est carrément une mission suicide cette affaire .
- Je t'aiderais pour cette tâche , dit Célia restée effacer depuis .
- Mais ...
- Agissez vite , plus le temps mettra long plus il y'a de forte chance qu'il vous démasque ou bien que le pacte soit trop puissant pour être délier . Dans ce cas il n'y aura plus rien à faire . Ce roi vampire est très puissant , presque aussi puissant que le chef , agissez avec prudence , mais son amour pour toi  est peut-être sa plus grande faiblesse en ce moment .
Eh bah quelle magnifique façon de nous soutenir ... bravo , quel enthousiasme ! .
En clair je dois coucher avec un mec qui est entrain de tomber amoureux de moi , pour pouvoir prélever son sang et le donner à une espèce qui ne rêve que d'exterminer la sienne . Plus grande traîtrise que ça , n'existe pas , Amaya chapeau .
Je me parle à moi même il est clair que je n'ai pas peur ... non non , je suis tétanisée .

Esclave d'un vampire (correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant