Je prends un bain rapide le vent souffle vraiment très fort , j'adore cette sensation. Je suis pressée de savoir qui est cette nouvelle personne , encore un membre de plus dans cette manigance de mauvais goût . Il fait frais un vent glacial traverse la demeure , je peux entendre les arbres s'entre choqués , ce bruit sourd et lourd me donnerait l'impression qu'une catastrophe s'apprête mais j'ignore cette sensation et enfile une chemise de nuit .
En bas je suis à table avec Conor , il est pensif , il m'a dit qu'il s'en va demain . C'est plutôt une bonne nouvelle j'ai le temps de m'informer sur plusieurs choses en son absence , de plus avec le bracelet qu'il m'a offert tout me semble possible. Je déguste du jambon que j'entoure dans des tranches de fromage , avec du pain .
- Ah la voilà .
Je me tourne rapidement pour voir à qui il parle , je me suis levée rapidement le cœur rempli de joie .
- Célia .
Elle m'enlace dans ses bras et on se fait une accolade digne de ce nom .
- Tu m'as manqué tu sais . Dis-je avec un peu plus de relaxation .
Elle passe ses mains autour de mon dos , je la sens se relâcher, je vois ses mains et l'image affreuse de ce jour me revient violemment en tête . Célia a perdu ses doigts en partie par ma faute , j'aurais jamais dû sortir de la chambre ce jour , jamais.
- Je vois que ma surprise te fait plaisir .
- Oui merci Conor , merci beaucoup .
Il se lève et diverge vers les escaliers , Célia lui fait une révérence tandis que moi je regarde Conor différemment , en faite je sais que tout ceci a un but , mais lequel ? . Celia et moi prenons place à table je suis impatiente d'écouter son récit .
- Alors Célia , les Wilson t'ont laissé venir ici ? .
- oh madame ça n'a pas été facile .
- Arrête appelle moi Amaya . Vas y raconte moi tout ton aventure .
- Sa majesté Conor peut-être très persuasif . Il a su convaincre Mr Alaric de me laisser venir aux états-unies pour le seconder dans sa tâche de vous garder . De plus vue que le prince Conor est le co-roi il était impossible de se voir refuser une telle doléance .
Rien ne m'étonne venant de Conor ça lui ressemble bien .
- A part ça Celia , rien de croustillant ne s'est passé depuis ?
Elle secoue la tête pour dire non après avoir regardé autour d'elle comme craignant que l'on puisse l'entendre . Alors il s'est bien passé autre chose . Je n'insiste pas , de plus Conor voyage demain j'ai donc tout le temps de rester poser toutes les questions que je veux à Célia . Enfin quelqu'un à qui je pourrais me confier , un épaule sur qui me reposer , un soutien . Célia se lève et je fis de même .
- Nous parlerons demain , il se fait tard et je suis un peu mal en point avec le voyage .
Elle fait mine de la tête en pointant le plafond par le bout de son menton , ce qui me mit la puce à l'oreille elle a fait ça tout à l'heure après question que je lui ai posé , alors on écoute bien notre conversation.
- Tu as raison Célia , je ne vais pas te perturber , vas te reposer . À demain .Conor s'en va demain en Europe , comment cela va se passer en son absence ? Vais-je pouvoir agir à ma guise ? Bref on le saura demain .
Je me suis réveillée avec délicatesse , une main caresse mes cheveux et la douceur de celle ci m'extirpe de mon sommeil . Conor est penché sur mon lit il prend place et je me lève à mon tour et accourt au toilette .
- Tu t'en vas si tôt ?
Lui demandais-je entre deux coups de brosse buccale . Je n'entends aucune réponse venant de sa part attirant ma curiosité. Je me rince rapidement le visage et sors le rejoindre . Il est allongé sur mon lit et sa respiration est lourde , il est triste ...
- Conor ne soit pas triste , tout en me faufilant sur le lit et me couchant à ses côtés . Ce n'est pas comme si je vais disparaître en ton absence. Rien à faire l'amertume me remonte dans la gorge , jusqu'à ce qu'il se redresse et se penche à ma hauteur , il glisse sa main sur mon cou et sans que je ne m'y attend il plaque ses lèvres sur les miennes , je le laisse faire . Acquiesçant à cette remontée de désir , le baiser est passionnant, enivrant , il me demande le passage de sa langue et je la lui accorde . Erreur . Il m'embrasse fougueusement, et d'un coup sa main arrache ma chemise de nuit , les boutons sont projetés n'importe comment et Conor jette le bout de tissus au loin . Nue et tétanisée je fixe Conor suppliante . Rien à faire Conor n'est plus , il glisse son genou entre mes jambes et me fait un suçon au cou . J'essaye de le repousser tremblante de passion .
- Conor non c'est une mauvaise idée .
Trop tard , il ne m'écoute plus , il glisse sa langue vers mon bas ventre .
- Conor ! Laisse moi au moins faire une toilette !
Je parle dans le vent , Conor est excité , tellement que rien de ce que je pourrais lui dire lui ferra changer d'avis . Rien . Il me couvre de baiser du cou au ventre , puis il s'arrête d'un seul coup . Je suis tremblante à mon tour mais pas de mon désir du sien . Il se rédresse à ma hauteur et plaque un baiser sur ma bouche luisante de salive. Il se met cette fois ci debout et arrange ses vêtements, je tremble de désir , je suis mouillée , le liquide vaginal recouvre le lit , j'arrive à sentir l'odeur de ces phéromones jusqu'à mes narines .
- Tu as raison , je risque arrivé en retard , je dois y aller . En plus il serait inconvenable de te faire l'amour alors que tu n'es pas consentante .
Je suffoque à ces derniers mots et me rédresse aussitôt . J'enroule la couverture sur mon corps et me place à mon tour debout .
- Tu reviens quand ?
Finis je par demander avec gêne , mais bon là curiosité est plus forte .
- Bientôt .
Puis il s'en va sans rien dire d'autre ,
- Conor ?
Il se tourne vers moi et sans même que je ne m'en rende compte je plaque mes lèvres sur les siennes , et sans profité de l'instant il me laisse faire . Je me retire doucement.
- Fais un bon voyage.
Il esquisse un sourire qui se veux rassurant , et bienveillant puis caresse ma tête .
- Merci mon bébé , prends soin de toi , d'accord ?
- D'accord .Je suis perturbée , Conor me perturbe comme d'habitude. Ce mec ... je descends au hall et je vois une table magnifiquement dressée , je prends donc place charmée par l'odeur et la beauté du buffet .
- Bonjour mad.. Amaya .
- Bonjour Célia , as-tu bien dormi ? .
- Oui Amaya et vous ? .
Je fais un tour de la tête de 380 degré vérifiant si nous ne sommes que nous deux .
- Il y'a que vous et moi mad- ... Amaya . Les servantes sont parties accompagnées sa majesté .
- Conor est donc déjà partie . Ça tombe bien .
- Célia arrêtons les formalités , prends place et raconte moi tout ce qu'il y'a à savoir . Elle s'exécute comme n'attendant que ça .
Je suis prête à l'écouter religieusement, quand soudain elle fixe mon bracelet accroché à mon poignée .
- Une belle de nuit ? .
- C'est Conor qui me l'a offert pour-
- Empêcher les vampires de s'infiltrer dans votre esprit .
Je vois Célia tiqué du coin de l'œil , elle semble stupéfaite .
- Venant de Mr Conor c'est vraiment incroyable.
- Bref Célia ne nous égarons pas . Je t'écoute raconte moi tout .
- Bien Amaya .
VOUS LISEZ
Esclave d'un vampire (correction)
Vampire- pourquoi tu le protèges ? Ce n'est rien d'autres qu'un monstre - Je le sais . Je ne le fais pas de gaiter de cœur , si leur plan foirait je me ferais tuer pour trahison , je ne suis pas prête à mourir pour des inconnus . ----------- - Comment os...