C'est avec stupeur que j'ouvre doucement l'enveloppe scellée, l'écriture est interminable , ça à l'air d'être sérieux , mes mains tremblent d'excitation , sachant la haine que me porte Olivia je suis d'autant plus curieuse de savoir de quoi il en retourne .
« Chère Amaya ,
Je sais que notre relation n'est pas des plus aimable ni des plus gaie . Je reconnais n'avoir pas été la meilleure des hôtes encore moins avoir réagis comme une personne sensée . J'en suis désolée . »
Oh la ! Olivia s'excuse , c'est vraiment étrange , très étrange tout ça . Je continue .
« Je suis un vampire , et un vampire amoureux , le désir que j'éprouve pour Maël est tel que j'arrive à peine à me contrôler quand il s'agit de lui , et ce qui devient facilement néfaste non seulement pour moi mais pour mon entourage. Je reconnais que si j'ai été aussi cruel et invivable envers toi c'était par jalousie . Oui j'étais non , je suis jalouse de toi . Tu dois te demander pourquoi tout ce ci , pourquoi maintenant? . Laisse moi t'expliquer. Les rumeurs courent dans le monde vampire autant que chez les humains , il en va de soit que j'ai été surprise par ce que ma révélé mon frère mais cela ne m'a guère étonné . Maël est le chef des vampires mais tous les pur-sang rêvent de prendre sa place , tous , sans exceptions, et toutes les femelles pur-sang rêvent de le prendre pour époux , pour donner une lignée inégalable. Pour cela ils sont prêts à tout , quitte à l'éliminer , d'où Maël n'a confiance à personne rectification il n'a confiance qu'à une seule personne . Toi . »
J'éclate de rire , merde elle est drôle elle , j'ai ris jusqu'à je me suis vue tomber de ma chaise . Olivia est vraiment un être à part .
« cela doit te sembler étrange mais crois moi pour une fois , ne laisse pas Conor prendre le dessus sur toi , ne le laisse pas te manipuler . Il n'est en rien ce qu'il te laisse croire , je sais de quoi je parle . »
Olivia me met en garde là où bien je rêve .
« Conor est le second de Maël , dans le classement des plus forts et aussi dans l'hiérarchie , il est dont tout naturel que si Maël venait à faillir c'est lui qui prendra la première place , et c'est la que toi Amaya tu entres en jeu »
Ok je dois avouer que je suis complètement dépassée , je comprends presque rien . Comment ça moi j'entre en jeu , en quoi faisant ? .
« comme tu dois t'en rendre compte , cette lettre est une mise en garde , je ne fais pas ça pour toi ni de gaité de cœur ... non , je le fais pour Maël . Je sais que à cause de moi il ta beaucoup fait souffrir, mais s'il te plaît ne l'en veut pas pour ça , Maël en souffre énormément même s'il ne veut pas le montrer , il ne s'est pas fiancé par amour , non , mais par égo , Émeraude Dechanelle est exactement comme son frère une rose empoisonnée , sournoise , manipulatrice et mesquine . »
Stop ! .... Émeraude Dechanelle ? Qui est-ce? La fiancée de Maël ? ..Et quelle est son rapport dans tout ça ? Mais , Dechanelle c'est le nom de famille de Conor , Maël serait fiancé à sa sœur ? . Oh mon Dieu Conor qu'est-ce que tu manigances ?!... mon rythme s'accélère, faut que je trouve un moyen d'entrée en contact avec Maël , je sais que si c'est moi qui vient vers lui il me repoussera mais si je m'y prends par Liam peut-être il m'écoutera .
Amaya calme toi qu'est-ce que tu vas lui dire ? Tien Maël mon ancien maître , mon nouveau maître avec qui j'ai signé un véritable pacte de sang , qui me fait ressentir tout ce qu'il ressent manigance quelque chose contre toi et je le soupçonnais déjà mais grâce à la lettre envoyé par Olivia je sais maintenant que j'avais raison , c'est pour ça que j'aimerais que tu quittes ta nouvelle fiancé parce que je crois qu'elle est de mèche avec son frère . Moi lui je te jetterai dehors sans une seule once d'hésitation, je souffle
Tien il y'a un verso derrière la lettre .
« Amaya , il n'est pas trop tard pour le pacte de sang que tu as signé avec lui , il est vrai que l'on dit que seul la personne qui a scellé peut desceller mais il existe un tout autre moyen au cas où il ne le fait pas . Tu auras besoin de quatre choses essentielles, le sang de Conor , ton sang , celui d'un lycanthrope originel , et une sorcière mais pas n'importe laquelle , une mère de congrégation... c'est le seul moyen pour te défaire de la malédiction de ce pacte , ne prends pas ce pacte à la légère tu ne sais pas ce qui t'attend . Courage tu pourras m'écrire des lettres quand tu auras besoins d'aide . Surtout Amaya , ne lui fais jamais confiance »
Et Je suis sensée trouver tout cela où ? Le sang de Conor n'est pas du tout facile à recueillir et je trouve une sorcière ou ? J'ignorais encore qu'elles existaient il y'a peu . Ce pacte est si dangereux que ça ? Est-ce pourquoi Maël n'a pas voulu le signer ? ... Conor est si mauvais que ça ? Pourquoi tout le monde le traite comme le pire des monstres ? Et Maël est mieux ? C'est quoi cette rivalité atroce . Je sursaute en sentant une main autour de mon coup je cache rapidement la lettre sous ma cuisse , une tête s'enfonce doucement dans le creux de mon coup . Je tremble de peur , mon rythme est accéléré , j'ai peur .
- Tu m'as tellement manqué tu sais .
La voix de Conor me glace le sang , je sais qu'il doit ressentir l'effroi qu'il vient de créer , je pose doucement ma main sur sa chevelure faisant mine d'être sereine .
- Tu rentres tôt , on m'a pourtant dit que tu allais rentrer tard le soir .
- Ma presence te dérange ? Tu n'es pas fière de me voir .
Il pose son regard sur le mien , il esquisse un sourire adorable , mais je sais qu'il est plein de malice . Je lui rends hypocritement son sourire, nous allons tous jouer l'hypocrisie dans ce cas . Et dire que je voulais lui accorder le bénéfice du doute , merci pour la mise en garde . Je vois son regard tiquer , j'espère il n'a pas lu dans mes pensées , non je ne crois pas .
- Tu es sûr que ça va ? Tu n'as pas quelque chose à me dire ?
Je l'affronte du regard , je dois être forte .
- Non je devrais ? .
Il reste un moment me fixant dans les yeux , je commence à avoir mal au coup à force de lever ma tête vers la sienne .
- Ok d'accord , certains pur-sang sont rentrés juste Lowen et Olivia , quand à nous nous sommes conviés par sa majesté Maël à un buffet , donc prépare toi , on y va dans deux heures .
- D'accord .
Il me fixe une dernière fois avant de s'éloigner sans dire un mot de plus . Je peux enfin souffler , putain j'ai jamais été aussi tendu de toute ma vie , j'avais limite le souffle coupé . Je range rapidement la lettre dans la poche de ma jupe et retourne à l'intérieur.Quelle ambiance ! Il y'a un monde fou , plusieurs différentes classes j'imagine . Je suis avec Conor mon bras en dessous du sien . Tous les regards fusent sur nous , c'est vrai que ma robe ne laisse personne indifférente et surtout que je suis une humaine qui accompagne un de leur prince . Elle est longue avec une fente monumentale, un énorme décolleté qui s'arrête juste avant le nombril et un dos complètement nue , une sublime talon avec des frou-frou, je suis maquillée et soignée . Disons que Conor à fait venir quelqu'un spécialement pour s'occuper de moi . Aussi étonnant qu'il soit je n'ai jamais vue quelqu'un d'aussi bien veillant envers moi . J'ai l'impression d'être leur prochain repas vue les regards , nous entrons à l'intérieur de la bâtisse et l'on fit directement accueillis par une émeute de groupies qui viennent se prosterner devant Conor . Ce dernier les regarde avec le plus grand dédain qu'il puisse exister , son regard est carrément méprisant .
- Conor , soit plus gentil .
J'ai murmuré vue qu'il les fixe toujours de façon dénigrante . Il se relaxe un peu et fein le plus beau des sourire .
- Relevez-vous voyons .
Il leur dit cela en continuant de marcher comme ci de rien n'était . Nous montons les marches et on nous avait donné une chambre à Connor et à moi . Je reste donc dans la chambre prenant place sur le lit , je regarde Connor qui fixe le ciel l'air soucieux . Il est vraiment un bel homme . Ses lèvres roses , ses cheveux roux , sa mâchoire sa jolie bouille est à croquer . Je me lève et passe doucement mes mains sur son torse , je les entoure en serrant aussi fort que je pu . Je sens Conor se relaxer un peu plus , il est si tendu et nerveux . Il se retourne et je sens ses lèvres se poser délicatement sur mon front . D'un coup la porte s'ouvre violemment, laissant derrière elle un bruit assourdissant . Je me tourne rapidement et croise deux prunelles vertes qui me fixent avec tristesse .
- Désolé de vous importunez , je cherchais Liam .
Je lève les yeux vers Conor , il regarde Maël avec une haine sans pareil , ce qui me valu un pincement au cœur , son ressenti . Quelle haine ! . Maël quand à lui me fixe toujours , je suis mal alaise je diverge mon regard au sol .
- Comme tu peux le constater il n'est pas ici .
La réponse de Conor est vraiment violente , je passe ma main dans la sienne essayant de le calmer . Conor garde ton sang froid , ne fait pas d'histoire s'il te plaît .
Maël ne dit rien et n'enlève pas son regard sur moi , il me déshabille maintenant du regard , je me sens nue , mon rythme s'accélère , je suis tellement gênée . Je lève enfin mon regard sur lui , j'ai l'impression que je vais flancher , je le désire presque là , j'ai mon corps qui réagit .
- C'est bientôt finit ?
S'écrit un Conor qui perd de plus en plus le contrôle . Maël ne dit rien de plus et s'en va , refermant la porte derrière lui . Je me tourne vers Conor et son iris rouge me fit frémir . Sa respiration est lourde .
- Conor qu'est-ce qu'il y'a ? .
Il pose son regard cruel sur moi , oh Dieu . Il se rapproche de mes lèvres , je suis tellement surprise que je le regarde faire sans bronché .
- Embrasse-moi .
Quoi ?
VOUS LISEZ
Esclave d'un vampire (correction)
Vampire- pourquoi tu le protèges ? Ce n'est rien d'autres qu'un monstre - Je le sais . Je ne le fais pas de gaiter de cœur , si leur plan foirait je me ferais tuer pour trahison , je ne suis pas prête à mourir pour des inconnus . ----------- - Comment os...