Bon il aime bien mon prénom et alors ? , Putin il aime mon prénom , mon coeur danse la sérénade , je tressaille intérieurement comme un enfant , je dois me contenir ce n'est qu'un compliment rien de plus . Je continue de manger faisant mine de ne pas vraiment en tenir compte , je dois jouer les inaccessibles si non je risque avoir encore des problèmes et sérieusement j'en ai déjà eu assez comme ça . Le jeune homme en face se lève enfin , je relève ma tête vers lui , il n'a pas l'air si âgé que ça , il fixe Maël avec une pointe de rage , la colère et la haine qu'il éprouve on peut les sentirent d'ici . Je me tourne vers Noah qui le fixe d'un air sérieux , que se passe-t-il ? Je suis un peu perdue . Je ne crois pas que joindre ce dîner était vraiment une bonne idée . Je fixe Liam nos yeux se croisent je mime un air suppliant , j'ai tout simplement envie de disparaître. Il a l'air ailleurs et complètement désintéressé .
- Je crois que cela a déjà assez perdurer comme ça .
La voix venait de la seule femme présente à la table , mis à part moi qui suis insignifiante bien sûr .
- Je n'ai pas d'ordre à recevoir d'une petite dépravée de née vampire , bonne qu'à combler les désirs charnels de son maître .
Eh bah cet homme n'a vraiment pas froid aux yeux , s'adresser ainsi à un née vampire et devant sa majesté quel toupet . La tension est à son comble , il a l'air de plus en plus irrité face à l'indifférence de Maël qui quand à lui buvait toujours dans la coupe du roi , d'un air serein et dispersé. Mes yeux suivaient le mouvement allant de part et d'autre , on se croirait dans un mauvais film .
- Et toi Noah ? Tu ne dis rien ? .. Ne me dit pas que tu es de son côté ?, comme cette pute de vampire ...Vous êtes vraiment tous des esclaves à ma parole ! .
Noah ne réagit pas face à cette provocation, il semble même trouver tout cela amusant , c'est assez étrange et en même temps effrayant. Et en plus il y va un peu fort en traitant cette fille de pute . Non ?
- Et toi l'humaine , tu dois aussi être son esclave , sale —...
Je n'ai pas très bien compris ce qui venait de se passer , l'homme s'adressait sans doute à moi vue qu'il me regardait dans les yeux et que j'ai l'impression d'être la seule humaine dans les parage . Il n'a pas pu commencer à m'injurer quand son corps se fit projeter sur le mur , tout le monde était resté silencieux y compris moi . On savait tous que c'était Maël , il n'avait pas bouger pourtant , mais maintenant il avait enfin détaché ses yeux de sa coupe pour lui jeter un coup d'œil , et pas un très amical. Putin quel force ! Je savais qu'il était puissant mais pas à ce point , je suis tétanisée . Je tremble comme la feuille j'espère qu'il ne va jamais faire usage de sa force sur moi . Je ne crois pas que mettre fin à notre contrat soit vraiment une bonne idée , ah ça je ne crois pas . L'homme se lève difficilement, il saigne un peu de la bouche , il a l'air plus énervé encore , mais pas autant que Maël qui est assis juste à côté de moi , lui il donne carrément des sueurs froides juste avec un regard . Je ne l'ai jamais vraiment vue en colère , contre moi c'est juste des petites fâcheries insignifiantes mais là il est énervé mais en même temps si lass . Il finit par s'accouder et laisser sa main soutenir sa tête avec un regard indifférent . Je le reconnais bien là .
- Je vois .
Ce fut les derniers mots que l'homme eut à prononcer avant de sortir de la maison tout en me jetant un regard vraiment étrange et remplis d'arrières pensées le tout sous mon regard plus choqué qu'étonné. Je préfère ne rien savoir , Amaya ne cherche pas à comprendre , ne pose pas de questions , ne regarde personne , s'il te plaît souvient toi d'hier , mange et pars dormir par pitié . Je fais ce que ma raison me sonne , pour vivre longtemps , il faut préserver l'ignorance . Mon plat est enfin terminé , c'était plus de la torture que du plaisir ce dîner , enfin j'étais débarrassée . Bon maintenant comment je fais moi pour quitter la table .
- Majesté voulez-vous que je règle ce problème ?
La voix provient de la jeune femme pâle , je ne peut pas lever mes yeux vers elle , il faut que je joue l'indifférente et peut être me permettra t'on de quitter la table . Je n'entends aucune réponse de Maël , mais plutôt une respiration lourde . Comme une sorte de souffle. J'ai l'impression que l'on me fixe intensément, que faire , c'est trop tentant , je lève ma tête et croise le regard de la jeune femme ...comment dire , son regard est d'une hostilité sans pareil . Qu'est-ce que j'ai fais ? Elle plisse les yeux et j'ai l'impression qu'elle me montre clairement son ressenti vis à vis de moi , sa haine . Je tourne la tête vers Liam pour lui faire genre tu vois ce que je vois ? , et je me rends compte que son regard est posé vers elle , il n'a pas l'air d'apprécier non plus .
- Ça suffit Kalimi .
Quel nom étrange , son regard est posé sur ses mains elle semble gênée . Je regarde à nouveau Liam qui me fixe intensément.
- Pardon .
C'est tout ce qu'elle pu dire , je suis perdue et tant mieux . Tout ce que je veux c'est oublié tout ça et dormir.
- Dès demain tu seras scolarisé à domicile.
Je me demande bien à qui Maël peut bien parler , bon sûrement à Liam vu que nous sommes tous les 3 dans la même université. Je me tourne vers lui et son regard fait froid au dos . Il s'adresse à moi ??! Quoi ?! Non ?! Je le fixe toujours étonnée . Non ..peut-être je divague .
- Moi ?!
Ma voix était faible , je dois juste me rassurer qu'on ne parle pas de moi .
- Toi .
................................ J'ai eu une absence de 5 minutes en le fixant la bouche entre ouverte , je reviens finalement à moi et me rends compte qu'il a l'air vraiment sérieux. Quoi ??? Scolarisation à domicile ????
- L'université possède à son sein un programme de cours à domicile , bien meilleur que la scolarisation générale. Il y'a des meilleurs résultats et c'est plus rentables car le professeur est à ton entière disposition. Tu t'y feras .
La voix de Noah vient de me sortir de ma rêverie , que quelqu'un m'explique ce qui se passe , qu'est-ce que j'ai fais pour mériter ça ?! . Je n'ai pas déjà le droit de sortir pour m'amuser ou me balader sans être accompagné d'au moins une servante , maintenant je dois être scolarisé à domicile ? . Ce n'était pas ça quand j'ai signé le foutu contrat , je ne pensais que ça allait aller si loin , j'ignorais à quel point ma vie n'allait plus m'appartenir. Ne dirige t'il pas déjà assez ma vie ? qu'attend t'il de moi ? Qu'est-ce qu'il me veux ? Me faire craquer ? Je suis ici depuis peu mais je n'en peu déjà plus , je suis perdue , mon monde s'écroule encore plus , je ne sais pas pourquoi mais je sens une larme glissée sur mon visage , je m'empresse de l'essuyer avant que ça ne se voit .
- Merci pour ce repas , bonne nuit .
Je ne peux plus rester sur cette table , je ne peux plus rester près de lui , je ne peux plus rester son esclave tout court . Je me précipite dans la chambre et glisse dans les draps , je n'ai pas le droit de fermer ma chambre à clé , alors ... De toute façons je n'ai pas beaucoup de droit , pas le droit d'avoir un téléphone, au mieux un ordi et un iPod , si je veux appeler ? pas d'inquiétude il y'a le fixe au salon , pas le droit de parler aux inconnus et même aux connus , pas le droit de sortir après 18 h , pas le droit de rentrer après 18 h , pas le droit de sortir avec des inconnus sauf si accompagné d'une servante et que l'inconnu est en faite dans ma classe ou mon campus , pas le droit de sortir en semaine , pas le droit de sortir le dimanche, pas le droit d'accepter les cadeaux des gens pour ça faudrait déjà que j'ai des amis , aller rendre visite à mes parents accompagné par des servantes et bien sûr par un chauffeur qui surveille mes vas et viens , je reste cloîtré chez mes parents , pas le droit d'amener des étrangers au manoir comme si j'en connais des tonnes , pas le droit de rôder dans la maison tard dans la nuit , sortir toujours avec une servante même pour aller faire du shopping, en parlant de ça pas le droit de porter des habits extravagants , t-shirt , jupes ,culottes ,robes, minis strictement interdit, pas le droit de boire de l'alcool et de fumer , pas le droit d'avoir des relations intimes , encore heureux j'ai fais l'amour une fois dans ma vie et ça date de 1 ans au jour où j'ai perdu ma virginité , pas le droit d'aller chez des gens , pas le droit de parler au servantes juste les donner des ordres .. Ah la liste est longue ça ne s'arrête pas que là, et comme si ça ne suffisait pas maintenant je n'ai même plus le droit d'aller en cours ? Après ça sera quoi ? Pas le droit de respirer!! Non mais c'est quoi cette blague je suis en prison ou bien c'est comment , c'était la seule chose qui me permettait au moins de me sentir encore un peu libre quand je conduit mon scooter et le vent frappe mes cheveux même ça je n'en ai plus le droit ? Pourquoi il me déteste autant ? J'ai fais quelque chose de mal ? ...vous deviez vous dire que ça ne sert à rien de te plaindre tu peux bien t'en aller , c'est vrai , mais d'un côté ce n'est pas si facile . J'ai beau me plaindre mais je ne manque de rien , je suis nourrie , logée, on me donne même de l'argent de poche en plus de tout ce que l'on m'offre juste après quelques mois , sans oublié que mes frais de scolarité sont payés et on envoie de l'argent à mes parents chaque moi , oui aussi surprenant que cela puisse être . Alors comprenez ma situation. Que faire ..
VOUS LISEZ
Esclave d'un vampire (correction)
Vampire- pourquoi tu le protèges ? Ce n'est rien d'autres qu'un monstre - Je le sais . Je ne le fais pas de gaiter de cœur , si leur plan foirait je me ferais tuer pour trahison , je ne suis pas prête à mourir pour des inconnus . ----------- - Comment os...