Cahpitre 44

4.1K 241 44
                                    

Je me réveille en sursaut , je ressens une douleur intense sur toutes les parties de mon corps . J'ai jamais eus aussi mal , j'en tremble presque . Près de moi le corps chaud de Conor , il est endormi , je suis enveloppée dans ses bras et cela n'arrange rien à ma situation . J'essaie de me dégager difficilement, et je finis enfin par y arriver .

Oh mon Dieu ! . Je retiens mon souffle en regardant mon corps endoloris. J'ai des bleus partout , des morsures encore ouvertes et recouvertes de sang coagulé . Conor n'y est pas allé de main morte .
J'ai eu des rapports sexuels avec Conor ... je suis choquée , je ne comprends toujours pas comment cela a pu se produire . Le dégoût mêlé à la douleur envahit mon corps . Je ne sais pas si c'était volontaire , ou c'était juste pour faire du mal à Maël , ce que je sais c'est que c'est la pire chose que j'ai eu à faire depuis mon entrée dans le monde des vampires . J'ouvre le robinet et l'eau se déverse sur mon corps endoloris, je gémis de douleur . J'ai tellement mal , j'ai l'impression qu'une voiture m'est passée dessus. Comment lui faire face après ça ? Comment me regarder dans le miroir ? . Je regarde le bracelet que je n'ai jamais enlevé depuis qu'il me l'a offert. J'ai des zones d'ombres , j'ai comme des absences , je suis perturbée . Je ne sais pas comment j'ai pu me déshabiller devant lui jusqu'à lui offrir mon corps sans regret sans remord , cela ne me ressemble pas , pas du tout . Ce qui m'inquiète le plus à vrai dire c'est le faite qu'il le dise au Aaron , oui je sais c'est que c'est ridicule , mais je ne veux pas que Liam l'apprenne , encore moins Maël . Surtout Maël .
J'arrive à peine à frotter le gel de douche  sur mon corps sans me tortiller de douleur . Comment ai-je pu ? . Sans savoir comment j'éclate en sanglot , qu'est-ce que j'ai fais ? J'ai l'impression d'avoir commis l'ultime péché , quelque chose qui me rattrapera toute ma vie . Je suis pliée entre la douleur physique et morale , je pleure en silence pour ne pas réveiller Conor . Oui je suis sans doute naïve je vous l'accorde , mais malgré tout ce que Conor est , il a toujours été convivial a mon égard , il s'est toujours montré droit , polis et bienveillant , et de plus il n'a jamais porté main sur moi . Je sais au fond de mon coeur qu'il pourrait me plaire , si ce n'est déjà le cas hors mis le pacte . Mais je sais aussi que j'aime Maël , d'un amour sincère et passionnel . Je me consume à petit feu en pensant à lui et à sa fiancé , je brûle de douleur et parfois de jalousie . Certes le faite d'avoir couché avec Conor ne lui fera rien et au contraire il s'en amusera même de la situation ambiguë, quand à sa fiancé elle s'en réjouira , malgré ça j'ai peur . J'ai peur du regard de Maël , j'ai peur qu'il ait un dégoût à mon égard .
- Amaya arrête ça .
Je me tourne en sursaut , le regard plongé dans celui de mon interlocuteur. Conor .
Je suis toujours sous la douche , les larmes mêlées aux goutes d'eau qui se déversent sur mon corps .
-De quoi tu parles ? .
Je me tourne et arrête cette fois ci le robinet .
- Tu crois vraiment qu'on a besoin de lire dans tes pensées pour voir à quel point tu es boulversé.
- Je ne suis p—
- Regrettes-tu ?
La voix de Conor s'est brisé à la fin de ses mots . Il me regarde d'un air intrigué et attristé . J'esquisse un faux sourire dont j'ai le secret et sors doucement de la baignoire.
- Mais non ... pourquoi tu t'imagines de telles choses ? .
Il s'approche de moi et m'agrippe l'épaule , il plonge son regard froid dans le mien . Je suis en même temps apeurée et intriguée .
- Je ne veux pas te perdre . Finit-il par dire .
Les mots s'entrechoquent dans ma gorge , il ne devrait pas dire ce genre de chose .
- Conor écou—
- Je sais que tu l'aimes bien plus que tu ne m'aimeras jamais , mais je ne comprends pas une chose ... Pourquoi Amaya ? Pourquoi lui ?
- Je ne—
- Apres tout ce qu'il a pu te faire ?
A cette allure vais-je pouvoir placer un mot ?
-Explique moi Amaya ? Ai-je fais quelque chose de travers ? Oui je sais que dès le premier jour je n'ai pas fais bonne impression, tuer ton ami n'était pas la meilleure façon d'attirer ton attention.
- Maël est fiancé avec ta sœur .
Il retire sa main sur mon épaule et me scrute des pieds à la tête .
- Je ne serais jamais lui , j'aurais beau tout essayer , j'aimerais juste que tu me donnes une chance , juste une seule , j'aimerais te prouver que je peux être celui dont tu rêves .
- Je ne te savais pas si sentimentale mon cher Conor .
J'essaie de baisser la tension, l'air est brûlante . J'ai peur qu'il fasse quelque chose hors contrôle , il est tellement impulsif.
- Je l'ignorais moi même .
Puis il sourit d'un air sincère.
- Je te demande pardon Amaya , pardon d'avoir tué ton ami , de t'avoir presque kidnappé . D'avoir signé un pacte avec toi sans ton consentement , de t'avoir fait l'amour et pour tous tes bleus , et blessures que ton corps a dû subir à cause de mon envie de te faire l'amour , et beaucoup d'autres idioties que j'ai pu faire . On recommence à zéro ?
Je suis bouche bée , pardon ? Il a l'air sérieux ... non il l'est vraiment.
- Je n'ai pas de problème avec toi ... en faite je n'en  ai jamais eus . Mais si tu veux vraiment que l'on reprenne à zéro commence par rompre le pacte dans lequel tu m'as mis .
Il me fixe l'air énervé , mais il ne fit aucun commentaire.
- Pour retourner dans ses bras .
D'un coup il saisit mon cou d'une poigne forte et ferme.
- Conor arrête ... je t'ai déjà tout donné , mon corps , mon temps , ma vie ... qu'est-ce que tu veux de plus ? JE ME SUIS MISE À DOS TOUTE LA FAMILLE AARON , L'HOMME QUE J'AIME ! QU'EST-CE QUE TU VEUX DE PLUS ?
-TOI ! PUTAIN !JE TE VEUX TOI !
- Mais Conor —
- Je t'aime .
Il caresse cette fois ci ma joue colle mon front sur le sien .
- J'ai besoin de toi , j'ai jamais ressenti ça pour quelqu'un . J'ai jamais autant aimé quelqu'un .
Les mots qui sortent de sa bouche ont l'air sincère mais j'aurais aimé qu'ils sortent de la bouche d'une autre personne .
- Et je te promets de rompre le pacte ...
- Vraiment ?
Il semble d'un coup énervé mais fait mine d'aller bien .
- Oui vue que c'est juste ça qui te fait rester encore ici .
- Conor arrête ... je ne vais aller nulle part , je te le promets, même après le pacte je serais là , je serais toujours là pour toi .
Il glisse sa main sur mon dos dénudé , son souffle glaciale et déjà alcoolisé se mélange au mien .
- Si non tu veux faire quoi pour cette fin de soirée ? Tu veux qu'on aille au restaurant? . propose t'il .
- Tu voudrais ? Ça te dérange pas ?
- De quoi tu parles ?
- Je veux dire t'afficher avec une humaine ... je ne veux pas ga—
- Arrête de t'en faire sur des choses aussi banales  , et vas t'habiller nous sortons ce soir .
Je suis très contente , je ne suis pas sortie depuis des lustres , je me rappelle pas quand quelqu'un m'a invité pour la dernière fois . En plus un vampire pur , le summum du prestige .
Qu'est-ce que je raconte , mais s'il faut se dire la vérité sortir au bras d'un vampire est quelque chose qui rehausse votre popularité et la vision des autres sur vous , et imaginez maintenant un pur-sang . Je me précipite dans la chambre pour enfiler mon pantalon jeans moulant et le haut presque totalement dénudé, je vais faire des envieux ce soir ... non je plaisante .

Conor est moi avons prit une table sur la terrasse qui donne vue sur la plage, il avait réservé toute la terrasse juste pour nous  . C'est magnifique, il me déshabille presque du regard , vue le haut que je porte rien d'étonnant .
- Si non ton voyage ?
- J'ai hâte que tu viennes en Europe , on pourrait y aller ce week-end tu en penses quoi ?
- De quoi avez-vous besoin votre majesté?
Puis elle se tourne vers moi avec un regard plein de dédain .
- Et toi ?
Conor reste tout aussi étonné que moi , mais son regard semble tout aussi détaché .
- Apportez nous votre meilleur cru , rouge ou blanc chéri ?
Dis-je à Conor qui ne me quitte pas du regard . Juste pour énerver la demoiselle .
- Blanc cru , et du moelleux pour madame qui ne supporte pas les alcools violents .
- Merci mon bébé, et aussi j'aimerais une salade sans sesame , et pour lui un verre de votre sang le plus rare et le plus frais .
Elle s'en va tout en me lançant un regard presque assassin . Je savais que j'allais me mettre les vampires à dos mais je n'imaginais pas que ça serait à ce niveau.
- Tu ne m'as pas répondu , Europe la semaine prochaine?
- Je pourrais faire le tour des magasins ?
Il se met à rigoler d'un air moqueur.
- Bébé tu pourras t'offrir tout ce que tu voudras .
- Oui !!!! Paris j'arrive ! On va bien s'amuser.
- Quand je ne serais pas au travail . Mais je te promets de te consacrer tout mon temps .
- Et si —
- Personne ne gâchera nos vacances , je te le promets ni—
- Vos commandes sont arrivés.
Elle prend tout son temps pour poser les commandes , trémoussant son corps aux yeux de tous et surtout de celui qui l'intéresse , ce qui commence à m'irriter .
- Disparaissez.
La voix de Conor était en même temps froide et désintéressée, elle n'attendue même pas quelques secondes qu'elle était déjà partie .

D'un coup Conor se lève , et sort une petite boîte de sa poche comme un boite à bijou , celle d'une bague , il se rapproche de moi et la il se met à....

Esclave d'un vampire (correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant