Chapitre 42

4.2K 285 16
                                    

Cela fait une semaine déjà que j'ai rencontré les sorcières. Je suis toujours autant tétanisée et encore Conor n'est pas encore rentré , son arrivé est prévue pour aujourd'hui. J'espère je vais réussir à garder mon air naturel sans me faire remarquer, heureusement il m'a donné ce bracelet lui même l'empêchant ainsi de lire dans mes pensées . Cependant j'ai peur , la première partie du plan consiste à faire l'amour avec lui , n'est-ce pas trop tôt ? , je ne crois pas , de plus j'ai mis le remède dans ma nourriture depuis déjà une semaine , préparant ainsi mon esprit à recevoir le sien .
Mais couché avec Conor , faire l'amour avec lui , j'ai pas eus de rapports depuis tellement longtemps , en plus et Maël , si Maël l'apprend .
Celia est assise sur la table près de moi , nous avons discuté de la façon dont on s'y prendra pour prendre le sang de Conor . Mais j'ai peur que Conor découvre ce qui se trame lui qui lit dans les pensées , et s'il lisait dans celles de Célia . Tout ça est de trop pour moi .
- A quoi tu penses ? Me demande Célia d'un air confus .
- Conor vient aujourd'hui, j'ai un peu peur .
- Ne t'en fais pas pour ça , tout ce passera bien .
- Célia , on parle de Conor , on le connaît tous les deux , il est tout sauf compatissant , il n'accorde aucune deuxième chance à personne . Tu as vue comment il traite le seul membre de sa famille restant , il a tué Lucas de sang froid , il n'a aucun état d'âme , il serait capable de me tuer sans une seule once de regret .
- Amaya si tu commences à douter on ne va jamais y arriver , tu dois te calmer et avoir confiance en toi .
- Confiance en moi ? Confiance en moi ! Tu plaisantes ? Conor est plus intelligent que nous deux réunis, et je n'ai ni confiance à Olivia et encore moins à ces sorcières de vampires . Elles ont accepté de nous aider sans rien demander en retour tu ne trouves pas ça louche , et qui sait ce qu'elles feront avec le sang de Conor .
Je vois Célia réfléchir un instant avant de secouer la tête .
-Pour ça tu n'as pas tord , elles ne sont pas très fiables .
- Je veux me séparer du lien qui me lie à Conor mais je ne veux pas lui faire du mal . De plus Célia si Maël venait à savoir que j'ai couché avec Conor , il v-
- Il rien du tout , me coupe Célia avec un brin de colère. Il rien du tout , il ne t'a pas montré qu'il tenait suffisamment à toi pour que tu puisses vivre en fonction de ses réactions , il n'a même pas fait mine que tu lui étais précieuse pour que tu puisses l'attendre . Il a des rapports sexuels avec Émeraude tout le temps sans ce soucier de ton ressentie . Arrête de vivre en fonction de lui , de vouloir lui faire plaisir , lui plaire , tu te délie des vampires pour vivre ta propre vie . Au début il faisait mine de tenir à toi , tout le monde s'est prêté à son jeu, les vampires comme les lynchants regarde ce qu'il en est maintenant. Il est fiancé à la sœur de son Co-roi qui est est sensé être son plus grand rival , tu crois vraiment que s'il tenait un temps soit peu à toi il aurait continuer la cérémonie des fiançailles ? Non je ne crois pas , je sais que ce que je vais dire risque de prêter à confusion , mais Conor est le seul qui a essayé de te valoriser depuis que vous êtes dans le monde des vampires . Et vue ta façon de douter c'est parce que tu le sais déjà et tu as peur non pas d'effectuer le rituel mais de perdre la considération qu'il a pour toi.
Célia se met à genoux a ma hauteur et me prend les mains .
- Amaya , si tu veux arrêter le pacte , sois tu lui demandes , sois tu passes par les pratiques des sorcières , je dois t'avouer que moi même je n'ai pas confiance en elle et personne sur cette terre ne ferait confiance à des sorcières leur sournoiserie est connue de tous . Je sais que tu tiens à Conor malgré sa personnalité particulièrement méchante tu tiens à lui et lui aussi il tient à toi . Ça fait une semaine que tu attends d'agir , ça fait une semaine que tu te prépares tu as eus le temps de te poser toutes les questions possible , n'aie pas peur d'affronter tes sentiments , on sait tout les deux que tu lui portes dans ton cœur , tu peux essayer de lui demander de rompre le pacte quand il rentre , convainc le , il t'écoutera peut-être.
- Dans le cas contraire j'agirais en conséquence.
Célia a tellement bien sondé mon esprit , je tiens à Conor et si je dois passer par la sorcellerie je ne crois pas que ce soit une bonne idée . De plus elle a raison peu importe ce que Maël va en penser j'ai assez souffert à cause lui oui je l'aime mais lui non , je dois avancer , Conor au moins tiens à moi , fin je crois . Je dois laisser Maël derrière moi et saisir l'instant présent .
- j'étais amoureuse de Maël-
- Je sais ma belle , dit Célia en me prenant dans ses bras . Je sais que tu l'aimais , et il le savait aussi . Mais je crois qu'il est temps de tourner la page , tu mérites tellement plus tu sais , tu es la première humaine à bouleverser le monde des pur-sang , ça ne s'est jamais produit avant  , ça montre à quel point tu es spéciale , tu es l'étincelle qui manquait dans leur vie .
Puis elle se sépare de moi et prend place près de moi .
- Tu es le premier être humain qui accepte les vampires sans se poser trop de questions , tu restes toi , tu t'inquiètes pour une race qui est sensée être immortelle .
Je souris face à cette remarque plus tôt véridique .
- C'est normal que même le plus froid tombe sous ton charme . Si tu tiens vraiment à Conor ne le laisse pas s'en aller .
Sa dernière phrase a eut pour effet d'augmenter mon rythme cardiaque .
- J'ignorais que tu tenais à moi .
Nous sursautions en se levant rapidement, Conor était à l'encadrement de la porte . Depuis combien de temps est-il arrivé ? Non depuis combien de temps nous écoute t'il ?
- Tu ne viens pas m'embrasser ? Dit il l'air taquin .
Faut dire que depuis la dernière discussion qu'on a eut et où on a terminé en froid , on ne s'est plus ni appelé ni écrit , je l'ai pourtant appelé mais il n'a jamais répondu à aucun de mes appelles ni répondu à aucun de mes messages pourtant il était bien en ligne et il voyait bien mes messages . Je dois avouer que cela m'a vraiment fait mal .
Célia lui fait la révérence et s'éclipse , Conor s'avance vers moi et pas un mot ne traverse ma bouche . Je le regarde s'approcher et la douleur de son silence me revient . Il caresse mon visage et pose ses lèvres sur mon front .
- Tu m'as tellement manqué .
Je l'ai repoussé aussitôt, comment peut-il dire ça .
- Au moins tu es bien arrivé c'est déjà ça .
Il saisit violemment mon poignet .
- Je peux savoir ce qui te prend ?
- Rien Conor . Pourquoi ? il y'a un problème ?
- Arrête de mentir , je te signale que je ressens ce que tu ressens , alors arrête , parle moi s'il te plaît , qu'est-ce qu'il y'a ? .
- Tu vois quelqu'un Conor ?
Il me fixe froidement , et me lâche directement la main , puis il souffle à nouveau l'air énervé et agacé .
- Je rentre d'un voyage épuisant , je ne pense qu'à toi durant tout le trajet et quand enfin je te retrouve , c'est pour me sortir de telles absurdités ? Tu es sérieuse là ? .
- Des  absurdités ? , c'est absurde que quand je t'écris tu ne me réponds pas tu me laisses en mode vue ? , c'est absurde que je t'appelle tu ne prends pas la peine de me dire au moins comment tu vas ? C'est absurde que mon coeur s'emballait pendant plusieurs minutes d'affilée ? C'est absurde que mon corps vibrait autant ? , comme tu le dis si bien nous sommes liés , je m'en fou si tu vois quelqu'un mais dis le au moins comme ça si je suis de trop je m'effacerais .
Conor est resté silencieux pendant un temps puis d'un coup éclate de rire , j'ai l'air si ridicule que ça ? . Je le regarde confuse j'ai l'impression que tout s'effondre , il se moque de moi ou bien , je fais si pitié que ça ? Je me tourne pour m'en aller quand il saisit ma main à nouveau .
- Non attend s'il te plaît , je ne me moquais pas de toi , c'est juste que personne ne m'avait encore fait une scène de jalousie dans ma vie . Excusez-moi je me suis juste mal pris , te fâche pas .
- Tu n'as répondu à aucune de mes questions Conor .
- Je ne vois personne , je ne pense à personne hors mis à toi , et si je ne répondais pas c'est parce que j'étais en pleine conférence du coup le message s'affichait mais je ne pouvais répondre et après j'étais si occupé et si fatigué que je n'avais pas la force de te répondre . Je m'excuse . Mais tu t'es fais des idées pour rien .
Je soupire de soulagement, je ne suis pas douée en relation de toute façon même s'il voyait quelqu'un qu'aurais-je fais . J'esquisse un sourire en son en contre et il me regarde dans les yeux sans ciller . Sans crier garde il plaque ses lèvres sur les miennes , je ne le repousse pas , je le laisse faire sans dire un mot , le baiser est franc pour une fois , mon coeur s'emballe , je dois avouer qu'il me fait de l'effet . Puis il se détache de moi .
- Tu es et seras toujours mienne . Murmure t'il dans le creux de mon oreille .
Il me soulève comme une princesse et en deux trois mouvements nous étions dans notre chambre , les yeux de Conor brillent , ils en redemandent .
- Déshabille-toi .

Esclave d'un vampire (correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant