Nous nous éloignons de l'hôtel , Conor est dans tous ses états , il est en même temps en colère et lasse . Je suis toujours un peu étonnée par ce qui vient de se passer , nous sommes dans une limousine blanche . En direction de je ne sais où , sur le trajet tout me semble si irréel, entre Conor qui est super possessif comme si il me connaissait depuis des années et Maël qui est désintéressé. Il serait sans doute temps pour moi de passer à autre chose .
Nous sommes dans un immense palace , c'est si magnifique , j'ignorais qu'il y'avait d'aussi belle villa ici . Attendez ! nous sommes toujours dans ma ville ou bien celle de Maël ? Aucune idée .
- C'est ici que tu vas dormir .
Conor ouvre une magnifique suit à couper le souffle . J'espère que tu t'y plairas , prends une douche et rejoins moi au hall pour la cérémonie de la signature du pacte .
La quoi ?! . Il est sérieux ?! Il s'en va sans dire un mot de plus , un peu en colère , va savoir pourquoi. Qu'est-ce qu'ils me veulent tous ? Tout ce qui m'arrive c'est de la faute de Maël , l'avoir rencontré est la pire erreur de ma vie , les gens sont tellement jaloux de lui qu'ils adviennent à vouloir ce que lui aussi a eut à avoir un jour . Je ne suis pas l'objet de convoitise des gens , je commence en avoir marre . Après les Devin maintenant Conor ?! , c'est quoi ça ! . Il est hors de question que je signe un quelconque pacte avec Conor , c'est hors de question je ne suis l'appartenance de personne .
- Merde .
Qu'est-ce qui m'arrive ? Je me sens étrangement fatiguée tout d'un coup .
Je me réveille en sursaut dans une sorte de baignoire . Je flotte au dessus de l'eau chaude sans doute , autour de moi Conor , il est torse nue et m'observe yeux écarlates .
- qu'est-ce qui se passe ? .
Aucune réponse de sa part , le silence total . Son regard est terrifiant , ses yeux sont complètement rouge sang . C'est effrayant . Je sens ses mains me caresser le corps . Une seconde ... mais je suis nue . Non mais qu'est-ce que ça veux dire ? . J'essaie de me lever mais je glisse aussitôt dans le liquide chaud , je crie de frayeur en me rendant compte qu'il ne s'agit pas de l'eau mais du sang .
- Calme toi . Ça ne sera pas long .
J'arrive à peine à placer un mot ma respiration se fait lourde , Conor se rapproche de moi nonchalamment il me fait peur . Il saisit violemment ma main et sans que je ne puisse le repousser il enfonce ses crocs long dans mon bras et aspire d'un cou . Son visage est effrayant parcouru de longues veines horrifiant . Il se mord à son tour aspire d'un trait le liquide dans sa bouche , puis se rapproche de mon visage et me force à boire le sang qu'il retient dans sa bouche . Quel goût horrible, c'est dégelasse ! J'essaye de le repousser mais en vain il est trop fort pour mon gabarit. Je ne sais pas quoi faire , le liquide descend dans ma gorge nouée . C'est tellement amer , ça me brûle littéralement la gorge , c'est tellement différent du sang humain .
- Avale juste le tout et c'est bon Amaya .
Il m'étouffe en bouchant mes narines j'avale le reste d'un trait . Je hurle de douleur , c'est atroce . Il m'enlace dans ses bras et caresse doucement ma tête .
- Désolé .
Je m'agrippe à lui essayant de maintenir ma respiration.
- C'est bon , c'est finit je suis la .
Il me porte comme une princesse , et monte avec moi dans sa chambre . Je suis allongée sur son lit et je m'accroche sur son torse dénudée . J'ai tout mon corps qui brûle , il passe sa main sur mon dos caressant de haut en bas quelle douceur . Il a beau être rustre c'est vrai mais je suis sûr qu'il cache un côté adorable. Il me couvre de la tête au pieds et je suis toujours dans ses bras , nous sommes encore couvert de sang , c'est ça un pacte ? C'est tellement étrange et différent de ce que j'ai pu imaginer . Alors avec Maël c'était juste du vent .
- Désormais nous sommes liés murmure t'il.
- Liés ?
- Oui tout ce que tu ressentiras je le ressentirai et vis vers ça .
J'ai peur de ce qu'il raconte , alors si je suis triste ou si je suis en colère il le saura ? C'est flippant .
- Avec Maël ce n'étais pas comme ça . C'était juste ..
- Verbale . Ce genre de procédé n'est pas vraiment conseiller . Les vampires considèrent ce genre de pacte exagérément esclavagiste .
Je le fixe surprise , exagérément esclavagiste? Je commence à paniquer la .
- S'il te plaît ne panique pas .... les sentiments chez les vampires sont différents des humains , un vampire ressent 100 fois plus le même sentiment qu'un humain . Donc quand tu paniques un tout petit peu , moi je panique réellement .
- Donc si je panique énormément... toi ..
- Je fais littéralement une crise de panique .
Wow ! , alors ça . J'essaie de garder mon calme et je ferme les yeux imaginant un endroit paisible . Le souffle de Conor se perd dans ma chevelure, ça fait du bien , je sombre de plus en plus .
Je me réveille doucement avec les caresses de Conor sur ma chevelure. Alors nous sommes resté ainsi depuis ? . Je suis toujours nue et mon cors est toujours recouvert de sang . L'idée d'imaginer ne serait-ce que c'est du sang d'humain me glace le sang , j'espère sincèrement que ce n'est pas le cas .
- Conor ?
- Oui .
Sa réponse est vraiment froide , j'ai du mal à me tourner vers lui pour affronter son regard .
- Et maintenant ?
Il reste silencieux pendant un moment , puis me redresse vers lui , plaquant sa main sur mon dos pour que je reste en équilibre.
- Je sais que tu tiens à ta famille et je ne veux pas perturber ton cycle scolaire alors tu resteras ici . Mais chaque week-end tu monteras en Europe , de même tu vivras dans cette demeure je l'ai acheté et je l'ai mis à ton nom pour empêcher un vampire d'y pénétré sans permission . Ici tu seras plus en sécurité.
Je le fixe choqué ... ce palais m'appartient ? .
- Tu seras choyée ici , tu pourras te concentrer sur l'essentiel . Donc c'est finit les jobs d'étudiants. Étant donné que je ne peux pas te contrôler à longueur de journée , je te laisse sous ta propre gouvernance . Je crois que tu es suffisamment grande pour savoir ce que tu fais ... Tu auras de quoi subvenir à tes besoins ainsi que pour ta famille .
Je me lève et m'approche des toilettes , j'essaie doucement d'assimiler .
- Et Amaya .
Je me tourne vers lui , il est couvert jusqu'au torse , ses cheveux sont en batailles , ses yeux sont d'un rouge vifs magnifiques , il est tellement attirant . Je suis confuse .
- Ne me fais pas regretter mon choix .
Je suis restée frigorifiée, son regard froid et son air cruel me glace le sang . Amaya n'oublie pas il a tué Lucas ... il n'est pas du tout entrain de plaisanter . Je secoue la tête complètement effrayé . Je m'en vais en gloussant de peur .
Je laisse l'eau couler sur mon corps essayant de me sortir cette journée de ma tête . Je sens une main glissée sur mon corps je me tourne rapidement , et Conor me fixe dans les yeux . Puis il pose son front contre le mien , sa respiration est lourde , l'eau glisse sur son corps et déjà celui ci n'est plus couvert de sang . Mon rythme est tellement accéléré que si on prête suffisamment bien l'oreille on entendra mon cœur vibrer violemment dans ma poitrine . Il finit et sort de la douche sans placer un mot , je suis restée étourdie , c'était si bref et si intense en même temps , Dieu merci il est parti . Mon rythme cardiaque refuse de s'apaiser , Conor ne refait plus ça s'il te plaît , sauf si tu veux me tuer .
Mon Bain terminé je retourne dans la chambre , Conor est assit sur une table les yeux rivés sur son ordinateur, maintenant que j'y pense je n'ai rien à me mettre , je suis venue sans habit . J'enfile néanmoins un t-shirt de Conor assez large pour couvrir mes cuisses , mais pas suffisamment large pour arriver au genou , en plus il est si serré que je peux m'y étouffer ajouter à ça je n'ai pas de sous vêtements. Ça c'est de l'exhibition ! Je m'allonge sur les draps qui avait été retiré , finit le sang . Conor est si paisible , il a l'air si doux , si délicat , il est irrésistible. Il lance une boite sur moi , tiens un nouveau smartphone .
- Je t'en ai en acheté un comme promis .
- Je te signale que c'est toi qui a brisé le mien .
Il ne dit rien et continue à faire ce qu'il a à faire . Puis il ferme son ordinateur et souffle un grand coup .
- Je crois qu'il est temps d'accueillir nos ôtes . Nous allons descendre.
- Quoi ? Tu as vue mon habilement ? .
- Tu vas enfiler une de mes longues veste , tu ne croyais pas tout de même que j'allais laisser des inconnus te relooker ... sérieusement.Amaya l'ignorait encore mais c'est en ce moment que ses vrais ennuies commencèrent . C'est à cet instant précis qu'elle aurait du refuser ce pacte . Ce qui l'attendait était bien pire que ce qu'elle croyait vivre avec Maël .
Le complot était bien plus grand qu'elle ne l'imaginait .
VOUS LISEZ
Esclave d'un vampire (correction)
Vampire- pourquoi tu le protèges ? Ce n'est rien d'autres qu'un monstre - Je le sais . Je ne le fais pas de gaiter de cœur , si leur plan foirait je me ferais tuer pour trahison , je ne suis pas prête à mourir pour des inconnus . ----------- - Comment os...