J'enfile rapidement une longue veste en velour , mon rythme cardiaque s'est accéléré .. est-ce Conor ? Je crois bien , je ressens une grande angoisse , c'est tellement intense que ça me donne un haut-le-cœur . Je m'adosse doucement sur le mur pour ne pas faire une crise monumentale .
- Conor s'il te plaît arrête ! .
Je crie presque d'une voix portante pour qu'il puisse m'entendre , vue qu'il n'est pas dans les alentours . Je sens mes muscles se relâchés , il a comprit . J'entends un désolé dans ma tête , j'espère qu'il ne va pas se comporter comme Maël et me parler en pensée ... ça m'ennuierai beaucoup.
Je descends le rejoindre au salon , il est assit en compagnie de plusieurs personnes. Je prends place sur la seule chaise vide restante près de Conor . Je fixe un par un , tout ceux qui sont présents sur la table , mais attendez .
- Matteo ?
Il tourne sa tête vers moi et me regarde froidement .
- Qu'est-ce que tu fais là ? . Lui demandai je .
Il ne dit rien et me fixe toujours avec le même regard . Comme ça peut m'être égale . Après avoir supporter la froideur du regard de Maël et celui de Conor , plus aucun regard ne peut me déstabiliser . Je continue à regarder autour de moi et il n'y a que Matteo que je connais sur cette table , non connaître est un bien grand mot . Vue qu'il ne me répond pas je me tourne vers Conor pour qu'il puisse me dire ce qui se passe ici .
- En faite Matteo-
- Quoi ? C'est un vampire ?! . M'écriai-je littéralement dans une mélange de dégoût et de colère sans laisser Conor finir sa phrase .
- Peut-on finir de parler ? . M'interromps Conor .
- Oui désolé .
- Matteo est un humain . Et s'il est là c'est parce que je l'ai convié à cette table .
Conor convi des humain maintenant ? , pourquoi faire ? Bizarre .
Il y'avait différent visage sur la table , tout ceux ci avait un regard froid et déterminé en même temps . Comme s'il s'apprêtait à faire un acte héroïque dans le plus grand des secrets . Sont-ils tous humains ? Qu'est-ce qui se passe ici .
- Amaya ?
- Oui ?
- Tu te poses beaucoup trop de questions , arrêtes de vouloir inventer des histoires ou il n'y en a pas . D'accord ?
- Oui je suis juste intriguée c'est tout .
- Ne le soit pas , Matteo est juste là parce qu'il est le seul humain en qui j'ai confiance hormis toi , il sera là pour veiller sur toi et si je suis injoignable tu pourras compter sur lui d'accord ? .
Conor me fixe dans les yeux , son regard doux et protecteur me fit délicatement sourire . J'arrête d'angoisser et j'acquiesce en secouant doucement la tête de haut en bas .
- D'accord .J'ai mangé comme je pu , je suis pleine . Je me lève donc et avec la permission de Conor je quitte la table . Je n'ai pas vraiment envie d'écouter leur charabia sur les vampires les loups et les sorciers . Quoique je croyais que mon professeur se foutait de nous en parlant des sorciers , mais d'après ce que je vois . Ils existent bel et bien . Je suis retourné dans ma chambre , je préfère ça que de dormir avec Conor . J'essaie de dormir mais rien , Morphée joue avec mes nerfs , je repense alors à tout ce qui m'arrive depuis que j'ai connu Maël , et pour une fois depuis longtemps je repense à Lucas . Une larme glisse doucement sur mon visage ,mon cœur se serre comment va réagir sa petite sœur , elle vient juste de survivre à une transformation, qui prendra soin d'elle ? . J'avais beau me voiler la face , me dire que Conor n'est pas si méchant mais au fond de moi je le sais , au fond de moi je sais que je ne suis rien pour lui , je sais qu'il veut juste mettre Maël hors de lui , mais à quoi bon ? Pour Maël je ne suis rien et je n'ai jamais été quelque chose , mon cœur se serre une seconde fois . Je lutte pour ne pas pleurer , je serre doucement les draps entre mes mains , essayant de rester concentrer , de ne pas faiblir . Je suis manipulée de tous les côtés , par Matteo qui avait été envoyé par Conor pour me surveiller , je comprends maintenant pourquoi du jour au lendemain il a arrêté de me parler nette la veille de l'arrivée de Deschanelle , tout est plus clair , ce n'était qu'une mascarade , ça faisait partir de leur plan . Il voulait juste me soutirer le plus d'informations possible, savoir où je vis , ou je fréquente, je comprends pourquoi je ne l'ai jamais aperçu dans mon campus , et pourquoi il semblait bizarre quand je lui ai faite la remarque. Quand retrouverais je une vie normale ? Quand est-ce que tout ceci s'arrêtera ? Qu'est-ce qu'ils attendent que je fasse ? . Je ne comprends pas , je suis perdue . Vous voulez vous en prendre à Maël mais allez-y laissez-moi en dehors de ça . Maël est peut-être méchant , froid et violent mais Conor est bien pire ajouter à ça il est un manipulateur. Qu'ils ne croient pas que je me laisse faire parce que je suis naïve non c'est parce que je suis faible . C'est parce que j'ai une famille et j'ai peur de les perdre . Les larmes glisse sur mon visage au fur et à mesure que je pense à tout ce que je pourrais perdre s'il m'arrive de désobéir ne serait-ce qu'une seule fois . Amaya calme toi , tout ce que tu ressens Conor le ressent , j'espère qu'il ressent vraiment ce qu'il est entrain de me faire . Je ferme les yeux en imaginant ma vie si je n'avais pas croisé leur chemin . Une vie pleine de joie et d'amour , ou j'aurais sans doute été en couple avec l'homme que j'aurais pu aimé .
J'émerge doucement de mon sommeil , je suis plongée dans l'obscurité totale .
- Tiens , une valise d'habits pour moi ?
Je l'ouvre impatiente de voir quelle genre d'habits Conor m'a acheté , je peux vous assurer que soit ils sont minis , soit ils sont cintrés , rien d'étonnant . Je prends rapidement un bain et je sors de la chambre et je me rends compte que la maison est vide pas un bruit même pas un chat . Conor n'est pas la? Bizarre... je trouve une servante à la cuisine entrain de me faire à manger , elle se rend compte enfin de ma présence et me fait une révérence.
- Non surtout pas de révérence s'il vous plaît . Et appelez-moi Amaya et non madame .
- Bien Amaya . Sa majesté m'a demandé de vous faire le petit déjeuné .
- Il n'est pas la ?
- Non il est parti très tôt ce matin , il m'a demandé de vous dire qu'il reviendra uniquement en soirée . Et qu'un chauffeur vous conduira à l'école quand vous aurez envie d'y aller .
- D'accord merci .
Je m'éloigne d'elle un peu surprise par ses dires . Je m'installe sur la table à manger , quand je reçois un message de Conor .
« passe une bonne journée mon bébé »
Mon bébé ? Je suis étonnée par cette nouvelle appellation , qu'est-ce qu'il lui prend ? Un problème de conscience ? .
Je me demande de quoi il parlait hier , j'aurais sans doute rester écouter leur conversation hier ça m'aurait sans doute aider à comprendre ce qui se manigance ici mais bon je ne crois pas que c'était vraiment grave .. si ?
Je suis dans le jardin assise quand je vois la servante de tout à l'heure s'approcher de moi .
- Une lettre pour vous .
Une lettre pour moi ? Qui écrit encore des lettres de nos jours ? Je prends la lettre et remercie la demoiselle avec un petit sourire ce qu'elle fit de même .
Je tourne la lettre pour voir qui était bien l'expéditeur, et grande fut mon étonnement de voir écrire en petit caractère sur le derrière de l'enveloppe au trait rustique : Olivia Wilson .
Non mais ...Olivia ? Qu'est-ce qui se passe ? .
VOUS LISEZ
Esclave d'un vampire (correction)
Vampire- pourquoi tu le protèges ? Ce n'est rien d'autres qu'un monstre - Je le sais . Je ne le fais pas de gaiter de cœur , si leur plan foirait je me ferais tuer pour trahison , je ne suis pas prête à mourir pour des inconnus . ----------- - Comment os...