PDV externe -Maël
Encore cette question ... commence à s'ennuyer le jeune Aaron . Il ne répond pas , et finit de nettoyer la chambre , laissant sa sœur au chevet de Maël . Elle le regarde avec incompréhension, mais elle suppose qu'elle a eut sa réponse .
Alors c'est oui , il a du avoir du béguin pour elle à un moment donné et pour une fois elle s'autorise à sonder les pensées de son benjamin ce qu'elle y vit ne l'étonne guère.
- Pourquoi l'as-tu laissé s'embarquer là dedans ? Sachant que tu l'aimais déjà bien avant lui .
- Mais putin Isabella ferme la un peu ... c'est pas possible d'être aussi chiante !
Liam commence à perdre patience , mais sérieux c'est quoi son problème à elle , il fait ce qu'il
veut jusqu'à preuve du contraire . En plus il avait déjà eut cette discussion avec son frère bien avant que tout ceci arrive , bien avant même leur voyage en Australie, ce fameux jour où Maël a eut à la punir pour la première fois l'accrochant à moitié nue dans sa chambre . Ils avaient tous les deux convenus que Maël allait la garder pour lui et cela était mieux ainsi .
Liam n'a jamais parlé de son ressenti à Amaya , il en a juste parlé à deux personnes Maël et son défunt esclave Lucas . Il a toujours pensé que c'était mieux ainsi , de plus il a toujours su que son frère allait finir par aimer cette humaine , alors à quoi bon ... il l'aurait eut de toute façon .
- Si tu as finis de l'observer tu peux t'en aller je vais prendre le relais .
S'adresse le plus jeune à la plus âgée de la fratrie , mais c'était sans compter sur la perspicacité de sa sœur .
- Durant tout ce temps tu pouvais arrêter tout ce conflit à tout moment mais tu as laissé les choses prendre une telle ampleur. Pourquoi ?
- Pourquoi quoi ? Attends ... j'étais sensé faire quoi ?
- Si tu avais pris part à cette compétition ridicule entre Maël et Conor .. non ! bien avant ! entre Maël et Casimir...
- J'aurais sans doute déjà perdu la vie . On parle d'un roi et d'un co-roi ... t'es tu déjà battue contre Conor ? Moi si . T'a t'il déjà entouré ses mains autour de ton cou ? À moi oui . Isabella, se battre contre ces deux monstres s'est signé son arrêt de mort , et n'en parlons même pas de Casimir , le dernier lycanthrope mâle d'une lignée royale , sais-tu ce qu'une seule de ses morsures peut infliger à un pur-sang ? Vue que nous n'avons plus de parents je penses que tu le sais très bien .
Tu penses qu'on arrive pas à les calmer parce qu'on aime les voir s'entredéchirer ?! Pas le moins du monde figure-toi ... mais c'est parce que nous voulons vivre . Quand j'ai dis à Maël que Amaya me plaisait quand je lui ai dis ce que je ressentais pour elle au début . J'ai pu voir une facette de lui qui m'étais inconnu , je ne l'avais jamais vue ainsi Isabella , j'ai vu le mécontentement sur son visage à l'état brut , j'ai alors su qu'il ressentait quelque chose que son cœur allait refuser d'accepter . Je me suis résous ce jour là à l'oublier et à la laisser pour lui . Lui qui ne connaissait pas ce sentiment, lui qui n'avait jamais aimé de toute sa longue vie , lui que son cœur était froid et dur . Je me disais que c'était un sacrifice nécessaire, qu'il était enfin temps pour lui d'apaiser cette solitude qui pèse sur ses épaules . Qui aurait imaginé que cela allait prendre une telle tournure ? Sans doute pas toi ... toi même qui ne l'a jamais apprécié , toi qui a souhaité sa mort dès son arrivée . Alors tu penses qu'à ce stade mon implication aurait changer quelque chose ? Non , elle n'aura fait que renforcer le ressenti de Maël . Regarde le .La jeune Aaron se tourne vers son frère endormie.
- Regarde l'état de ton petit frère , obligé de se soûler dans le seul but de pouvoir dormir sans se soucier de rien , de pouvoir pleurer sans avoir l'air d'être faible , de pouvoir se rendre compte à quel point l'amour qu'il a pour elle le rend faible, à quel point l'amour pouvait faire mal , de pouvoir même enfin se rendre compte de à quel point il l'aime .
Il sait à présent la douleur que cette jeune fille a du ressentir à chaque fois qu'il était dans les bras de Émeraude, il peut voir maintenant toute l'ampleur du mal qu'il a bien pu la faire , toutes ses larmes et toute sa tristesse . Il est arrivé à un point qu'il est partagé entre son amour et son devoir . Il ignore comment réagir , comment gérer un tel conflit , un conflit d'intérêt personnel et un autre d'intérêt général. Il a peur de la perdre , ou il se dit qu'il a déjà perdu, il se sent seul , il se sent abandonné , il souffre , mais tellement.
Alors , Penses-tu réellement qu'un petit ressenti que j'ai eus il y'a des mois soit le mieux placé dans cette situation ? Dans l'état où il se trouve ? Suis-je la pour soutenir mon frère ou pour m'en éloigner ? Ne penses-tu pas qu'il ne se sent pas déjà assez trahis ? Veux-tu que je vienne en rajouter encore une couche ?
Isabella reste muette devant le monologue de son frère , elle n'avait pas prévu qu'il ait autant de répondant quoique , on ne l'avait pas surnommé «eagle » pour son œil affûté pour rien . Il est vraiment digne de se surnom . Liam connaît tellement son frère , il le maîtrise même au bout des doigts , il sait exactement ce que ressent ce dernier , il n'est pas son meilleur ami pour rien . Maël a de la chance de l'avoir auprès de lui .
Elle jette un regard sur son frère assez triste .
- Il l'aime tellement fort .
Ajoute la jeune Aaron regardant son frère endormie.
- Et bien plus que ce qu'on ne le croit .
Elle souffle de lassitude , l'amour est tellement compliqué.
- Tu comptes y aller quand ?
- Le plus tôt possible, y'a quelque chose dont je dois me rassurer la concernant bien avant .
VOUS LISEZ
Esclave d'un vampire (correction)
Vampire- pourquoi tu le protèges ? Ce n'est rien d'autres qu'un monstre - Je le sais . Je ne le fais pas de gaiter de cœur , si leur plan foirait je me ferais tuer pour trahison , je ne suis pas prête à mourir pour des inconnus . ----------- - Comment os...