Son regard est plongé dans le mien , je peux ressentir son désir jusqu'à la plante de mes pieds . Il me désire autant ? C'est fou ça . Je me tourne rapidement mais il me saisit par les hanches et frappe mon dos sur son torse , sans que je ne puisse dire ou bien faire quelque chose , j'étais déjà assise sur lui mes jambes autour de sa taille . Ma respiration est saccadée , oh la vache ! Conor , glisse sa langue sur mon cou je suffoque , puis il passe sa main sur ma jambe dénudée , et caresse subtilement mon dos , je frémis face au contact de sa peau froide . Je ne peux pas et ne dois pa me laisser faire .
- Conor... non je ne peux pas .. s'il te plaît arrête .
Je tremble de désir , celui de Conor , c'est son désir pas le mien . il me veut tellement que ça me fait perdre la raison . Il caresse ma cuisse et je le regarde dans les yeux , un regard de chienne en chaleur . Il glisse sa main entre mes jambes je n'ai aucun sous-vêtements je suis entièrement nue sous ce bout de tissus que l'on appelle robe .
- Conor ... arrê-
Je gémis en enfonçant mes ongles dans son cou , il me fait un tel suçon qu'on dirait que cela aspire mon énergie . Il glisse sa main de ma cuisse à mon vagin , je suis complètement mouillée, il la caresse , il glisse son unique main libre jusqu'à la fermeture de la robe qu'il ouvre sans embûche . Une manche se laisse tomber sur mon épaule m'étant à nue un de mes seins que Conor s'empresse à saisir du bout des lèvres , il le lèche et le suce sans retenue , je mouille sous la pression de ses caresses , il entre deux doigts dans ma chatte étroite et luisante , et doucement je me sens envahir . C'est exquis .
La porte s'ouvre une nouvelle fois , Conor à la tête entre ma poitrine maintenant dénudée et moi j'ai passé mes mains autour de celle ci .
- Cyrus qu'est-ce que tu veux .
Gémis Conor d'un son à peine audible camouflée par mes seins sur son visage .
- Eh bah , allez faire ça chez vous . Je vous signale que tous les pur-sang peuvent savoir ce que vous faites .
La gêne m'envahit direct , j'ai tellement honte que je n'arrive pas à me régresser , je serre toujours Conor entre mes mains cette fois ci par pur honte . Tous , quand il dit tous c'est TOUS ? . Conor soulève son visage et me penche doucement de côté pour regarder son interlocuteur.
- Excusez-moi d'avoir besoin de ma meuf au moment où j'en ai envie .
Je suis sa meuf ? La gêne dévient encore plus intense , je sens une énorme couverture se déverser sur mon corps . Conor m'enroule dans celle ci pour cacher mes parties intimes dévoilées . J'entends le jeune homme soufflé derrière nous .
- On vous attends tous en bas ... dépêchez vous .
Puis je l'entends refermer la porte , sauvée par l'inconnu . Je descends des cuisses de Conor et remets mes vêtements en place . Je me tourne et il ferme doucement ma fermeture tout en profitant pour poser un baiser sur mon dos , je frémis . Conor est si délicat, si sensuel , je ne sais plus si j'étais désireuse ou bien c'était le sien de désir . Je suis comme à mon arrivée, nous descendions les escaliers mains dans la mains , je ne pourrais décrire les regarde sur nous , ça sentait la rage . Un seul en particulier me donnait la chaire de poule , celui de Maël . Alors il sait ce qui se passait avec Conor , putain on s'en fou il est fiancé , ignore le .- Bonsoir à tous et merci d'être avec nous ce soir . C'est un grand jour aujourd'hui car en effet ..
Tout le monde est maintenant en bas , Maël est à l'estrade , il fixe l'assemblée et son regard s'arrête net sur moi . J'ai une énorme pression au niveau de la poitrine , je me tourne et Conor fixe Maël avec rage . L' homme s'avance vers Maël et chuchote quelque chose à son oreille . Maël diverge son regard ailleurs.
- Nous en étions où ? C'est avec une grande joie que sa majesté Maël Aaron vous présentes ...
le présentateur n'a pas eut à finir sa phrase que le principal concerné Maël , se tourne et s'en va sans rien dire de plus . What ?! Tout le monde est choqué , et moi encore plus , je vois Conor devenir pale , ok qu'est-ce qu'il y'a , il me prend la main et nous nous éloignons de la foule . Nous divergeons dans une pièce magnifique, comme une grande pièce de bureau , j'imagine les grandes décisions prisent d'ici . Il y'a 6 personnes qui y sont deja , hors mis nous . Je suis devant la porte et je me cache derrière Conor .
- Pourquoi tu as arrêté de parler ?. Dit une voix féminine bien plus douce que ma part ne le serait jamais .
J'essaye de passer ma tête à côté du torse pour voir celle qui parle . Une magnifique rouquine, belle et volupté. Elle fixe Maël avec tristesse , ce dernier reste impassible . Les autres le fixe sans dire un mot .
- je suis sûr que c'est à cause de cette pute d'humaine . Cette grosse vache .
- Petite sœur , fais attention à ce que tu dis .
La voix de Conor la fit sursauté et moi avec , il est vraiment effrayant . Je suis toujours derrière Conor , j'ai peur de les affronter , je n'ai pas assez de courage pour ça .
- Même toi tu l'as défends ? C'est quoi ? Elle vous a envoûté ?
Moi envoûté quelqu'un ? J'ai voulu éclater de rire tellement c'est ridicule ce qu'elle dit , mais je me suis rappelée qu'ils sont tous des pur-sang et qu'on ne ferait qu'une bouchée de moi . Je me tus net .
- Arrête de te cacher , montre toi .
Cris la demoiselle , je glisse ma tête de côté , toujours cachée derrière Conor . Et je vois tous les regards sur moi . Je serre mon étreinte encore plus dans la main de Conor . Je panique . Je regarde la magnifique demoiselle je la trouve vraiment très belle , quand à elle c'est surtout plus le dégoût qu'elle éprouve à mon égard.
- Émeraude ça suffit .
Dit doucement Maël , il a l'air tellement lasse . Il est si beau c'est pas possible d'être aussi sexy .
- Pourquoi Fait-il ça ?
elle accourt et se jette dans les bras de Conor en pleure , qui me lâche la main et entoure ses bras autour de sa sœur .
J'ai l'impression d'être une idiote , je suis la les fixants sans dire un mot , les regards sont si froids que je me sens repoussante . Elle s'accroche sur Conor et fond en larme , je vois Conor se tourner vers moi et me fixer avec mépris , c'est trop pour moi . Le problème n'est pas de le voir non la c'est une chose le problème c'est que je peux le sentir . Je sors de la salle en trombe , je traverse rapidement la foule et part me réfugier sur le balcon . Mon cœur à un pincement cette fois ci , c'est du regret , Conor putain je ressens tout ce que tu ressens arrête . Je me suis assise à même le sol dos au mur , j'aurais jamais du venir ici . De quoi ai-je l'air maintenant . Maël doit me détester , et Conor encore plus . Je suis tellement confuse , pourquoi il n'a pas présenté sa fiancée , pourquoi ne l'a t'il pas officialisé, est-ce à cause de moi ? Conor Pourquoi tu réagis comme ça ? Tu me fais tellement douter de toi , d'un coup je suis ta meuf d'un autre une salope ? Olivia a sans doute raison . J'en ai marre d'eux j'en peux plus . Je sens quelqu'un prendre place près de moi , je me tourne vers la personne .
- Salut .
- Salut Liam .
- Il fait beau ce soir .
Je regarde le magnifique ciel étoilé .
- Dis Liam , Pourquoi Maël se comporte ainsi .
Liam fixe ailleurs , il a l'air pensif puis il me regarde et sourit .
- Ne désespère pas , donne lui encore une chance .
Une chance ? A croire que nous sortions ensemble avant .
- Liam je suis fatiguée de cette vie , je suis fatiguée de ce monde d'êtres surnaturels , je veux vivre ma vie .
- Alors vit la .
La vivre ? Avec Conor et Maël ? Impossible mieux le suicide .
Liam me sourit puis se lève , mais avant de partir , il me lance un dernier regard .
- Fais juste le bon choix . Dit-il.
VOUS LISEZ
Esclave d'un vampire (correction)
Vampire- pourquoi tu le protèges ? Ce n'est rien d'autres qu'un monstre - Je le sais . Je ne le fais pas de gaiter de cœur , si leur plan foirait je me ferais tuer pour trahison , je ne suis pas prête à mourir pour des inconnus . ----------- - Comment os...