J'étais tellement abasourdie , pourquoi Conor avait changé en si peu de temps ? Je ne le reconnaissais plus , ou je ne l'avais peut-être jamais connu , mais une chose était sûre j'allais moi aussi gardez mon calme .
- Si c'est vraiment ce que tu penses de moi , je comprends , et je m'excuse de te décevoir autant .
Dans un silence totale , je me lève pour sortir de la pièce et sans rien voir venir , mon corps est plaqué lourdement sur le mur .
La respiration de Conor est saccadée , ses yeux sont d'un rouge écarlate .
D'un côté il n'a pas totalement tord , malgré tout le déshonneur dont m'a plongé les Aaron je n'arrive toujours pas à laisser Maël derrière moi . Est-ce normal d'aimer quelqu'un aussi fort ? Que m'a-t-il fait ? Pourtant Conor est tellement différent , il aurait tellement fait l'affaire . Mais...je ne peux l'aimer , je n'y arrive pas . J'ai eu beau essayé , j'ai eu beau l'espérer mais rien n'y fait . Mon coeur se refuse , il appartient déjà à un autre .- Je peux apprendre à t'aimer ?
J'ai sorti cela sans même m'en rendre compte , il me fixe à son tour dans l'incompréhension.
- Tu peux apprendre à quoi ?
- J'aime Maël , je ne peux pas me voiler la face plus longtemps, mais entre lui et moi c'est impossible, je le sais à présent . Mes sentiments à son égard ne sont pas réciproques et aussi douloureux qu'est d'enfin accepter la vérité , il est temps pour moi de passer à autre chose . Et c'est toi cette autre chose .
- Amay—
- Laisse moi finir s'il te plaît .
Je sais que tu m'aimes , avant je doutais , je croyais que c'était pour te servir de moi , en faite au début c'était réellement le cas . Mais aujourd'hui... non , je ne pense pas , la tout de suite quand je te regarde , je peux sentir les battements de ton coeur , tu es tout tremblant , alors oui je sais que tu m'aimes . Tu mérites tellement mieux , mais si tu veux vraiment de moi , alors apprends moi ! Apprends moi à t'aimer !Si au moins tout ceci était sincère . Je n'éprouve rien , ni de la tristesse, ni de la compassion. Au contraire , mon regard est vide et le brin de ma voix est légère . Je n'éprouve absolument rien même pas pour Maël , même pas pour moi même .
Je suis entièrement vide .
Alors pourquoi je le fais ?
Nous entrons dans un tournant décisif de l'histoire , vous croyez vraiment que je vais perdre mon temps à me mettre à dos un vampire qui est un allié incontournable ? Soyons réaliste , je pourrais me mettre nue maintenant devant lui s'il le voulait .
L'heure est aux décisions et non aux sentiments . Oui vous pouvez me traiter de tous les noms , mais garder vos injures pour plus tard , ça ne fait que commencer.Que se soit lui , que se soit Maël , ou je ne sais pas qui d'autre , chaque pions est important , alors je jouerai , aussi finement que stratégiquement, je jouerai comme les dernières notes d'une longue
symphonie .- Amaya ne te force pas , je —
- Non , je ne me force pas Conor , c'est réellement ça que je veux . Je ne veux pas te perdre , tu es tout ce qui me reste . J'ai besoin de toi dans ma vie .Il ne dit rien et me prend dans ses bras , d'un coup je sens mes canines s'enfoncer dans sa gorge .
Mes mains passent autour de son cou , le sang afflue dans ma bouche , chaud et délicieux. Je me retire pour prendre de l'air .Alors c'est ça qu'ils ressentent en buvant du sang , c'est tellement enivrant et excitant .
Je me dégage de l'étreinte gênée .un filament coule de mes lèvres à mon menton , Conor glisse sa langue jusqu'à ma bouche .- Tu risque perdre Maël en faisant ça , tu le sais ?
- Il ne m'a jamais appartenu.
- Amaya a quoi tu joues réellement? Sais tu ce que toi même tu veux .
- Oui ... pour l'instant je veux juste quelqu'un qui me soutienne et qui soit toujours là pour moi , et cette personne pour l'instant c'est toi . Toi et rien que toi .Le visage de Conor s'illumine , je peux sentir le soulagement dans son regard , il est plus serein , en tout cas il semble plus l'être .
- J'espère ne pas prendre une mauvaise décision.
Dit Conor en passant sa main dans mes cheveux . Ça te dirait d'officialiser notre relation ?
- Oui bien sûr , mais j'aimerais qu'on prenne notre temps , Conor c'est notre relation et non celle des autres .. tu comprends ?
- Je vois , tu veux qu'on reste silencieux pour l'instant ?
- Oui j'aimerai bien je pense que pour nous c'est mieux .
- D'accord.3 jours se sont écroulés , durant ces jours j'ai du prendre plusieurs décisions, tout d'abord Célia à trouver Becky la sœur du feu Lucas , et nous nous sommes donnés rendez-vous dans un restaurant la semaine prochaine lundi précisément. J'ai fais parvenir à jusqu'à elle mon numéro de téléphone. Ce soir j'ai rendez-vous avec la congrégation des sorcières , je n'ai pas confiance à la sorcière agrégée de Conor , ni à aucune sorcière d'ailleurs , mais j'ai besoin de réponses, et j'ai l'impression qu'elles pourront me les apporter.
J'ai finalement décidé de ne pas impliquer Casimir ni son alpha dans ma quête de logement, si ça dégénère ils sauront ou me trouver , je dois donc redoubler de prudence et améliorer mon stratagème. Jusqu'ici j'ai prise des décisions à la hâte , il faudrait que je me pose et j'élabore mieux mes stratégies.
Si j'avais plein pourvoir de mes capacités , et si j'en avais plusieurs différentes, je pourrais avoir main mise , d'où ma visite chez les sorcières m'est primordial.
Bientôt l'heure du rendez-vous, ma longue robe rosée , et mes sandales au pieds je m'apprête à quitter la maison , seule en pleine nuit noire et après le couvre feu .
- Ou comptes-tu aller comme ça ?
Demande Conor plus étonné qu'autre chose .
J'avais oublié cet élément, la curiosité de Conor , j'esquisse un petit sourire qui se veut rassurant .
- J'aimerais voir un organisateur de cérémonie. Finis-je par répondre .
- Un organisateur de quoi ? Pourquoi faire ?
- Tu te rappelles de mon ami Lucas ? Celui que tu as assassiné le jour de notre première rencontre ?
Il ne dit rien et semble mal alaise , c'est exactement ça que j'attendais .
- Nous avons donc décidé nos amis communs et moi de lui offrir une cérémonie d'adieu vue que je n'ai pas pu assister à son enterrement. Est-ce que cela te pose un problème ?
Il semble hésiter un moment , puis souffle un peu avant de se servir un verre de vin blanc qu'il avale d'un coup sec .
- Non , mais ce n'est pas là le problème . En faite , c'est juste qu'il se fait tard il est 22 heures , et tu connais la loi du couvre feu appliqué sur les humains , je ne suis pas rassuré .
- Deja tu viens de dire quelque chose d'important, sur les humains, bébé je ne suis pas humaine , de deux nos amis sont pour la plus part chasseur de vampires donc tu comprends que leur temps libre et le mien n'est pas compatible , de plus je pense qu'ils viendront me prendre et pour mieux te rassurer j'irais avec Célia si tu veux .
Il finit par se détendre et laisse son corps s'affaler sur le canapé lit de notre chambre commune .
- D'accord mais tu m'appelles si quelque chose de louche se fait sentir , ou ...
- Oui ne t'inquiète pas je serais prudente et bien à l'abris .
Je descends à l'étage et accompagné de Célia nous sortons de la maison , non sans un au revoir du signe de la main à Conor me fixant à l'étage par la grande fenêtre .La route est aussi déserte que je pouvais l'imaginer , Célia roule assez vite il faut dire , les nées vampires comme elle , n'ont pas vraiment d'inquiétude à se faire , c'est plutôt moi qui pourrais avoir un problème , déjà qu'avec mon physique marquant je ne passe pas inaperçu. Si on se faisait accoster soit par un chasseur sois par un exceed , j'ai peur qu'il pourrait y avoir des représailles, et vue la conduite de Célia , elle aussi doit avoir de gros doutes .
Nous arrivons enfin dans la clairière, et marchons a pas rapides et décidés vers le centre de la forêt , et enfin nous trouvons l'arbre indique .
A peine arrivé qu'une jeune femme fit son apparition , suivez-moi, nous vous attendions .
VOUS LISEZ
Esclave d'un vampire (correction)
Vampire- pourquoi tu le protèges ? Ce n'est rien d'autres qu'un monstre - Je le sais . Je ne le fais pas de gaiter de cœur , si leur plan foirait je me ferais tuer pour trahison , je ne suis pas prête à mourir pour des inconnus . ----------- - Comment os...