Chapitre 12

7.7K 399 23
                                    

Pp—- Elea Devin

Qu'est-ce qui s'est passé avec tes mains ?, ses mains mon Dieu il y'a  pleines de cicatrices , ses mains ont été lacérées et je peux voir que son index et son majeur ont été coupé . Mon Dieu ! Célia pardonne-moi , je ne savais pas , comment on a pu te faire ça , qui a bien pu être aussi horrible. J'ai les larmes au yeux je serre sa main dans la mienne . Les vampires guérissent vites et ils n'ont pas de cicatrices alors comment ?, comment est-ce possible qu'elle en a ? Comment est-ce possible que par ma faute elle aussi elle subit une telle torture . Je m'en veux , j'en veux à ceux qui nous ont mit dans un tel état .
- j'aurais dû vous protégez , mieux vous surveillez . Tout cela n'est pas de ta faute tu n'y est pour rien , j'aimerais tellement me souvenir , j'aimerais tellement me rappeler de ce qui s'est passé mais c'est trouble , le médecin a dit que j'allais être confuse mentalement pendant un certains temps , est-ce ça ? Tout ce que je sais c'est que Célia était avec moi et quelque chose à mal tourner .
- Je vais me racheter , je ne sais comment , mais j'en suis sûr . Je vous le promets .
Pourquoi se sent elle coupable ? , j'ai des migraines fulgurantes. Et de voir Célia ainsi n'arrange rien , non au contraire .
- vous avez l'air épuisé , je vous laisse vous reposez .
Pauvre Celia . J'essaye de me reposer , le masque à oxygène si commence à me taper sur les nerfs , ainsi que le fait d'avoir si mal aux articulations d'être incapable de faire des mouvements .
Je me suis réveillée en sursaut par manque d'air , ma respiration a été coupée , autour de moi une jeune femme elle a des yeux rouges , elle est penchée sur mon visage . Son regard est froid et vide .
- Dommage.
Dommage ? De quoi elle parle , je ne me rappelle pas de son nom mais je la connais , c'est la fille de la maison , une de nos hôtes . Elle monte sur moi et s'assoit sur mon ventre , quelle est cette sensation désagréable ? Elle est plutôt légère , elle se courbe vers mon visage et glisse ses mains de chaque côté de ma tête , puis doucement je sens mon masque être baissé. Je la regarde avec frayeur et elle me fixe dans les yeux , elle baisse mon masque et directement ma respiration se coupe à nouveau comme tout à l'heure , je n'arrive pas à respirer c'est horrible , j'ai l'impression de m'étouffer . Puis elle remet le masque . C'est quoi son problème ! Qu'est-ce qu'elle me veux ? Elle est folle ! . Elle remet mon masque en place . Je peux enfin me détendre.
- Ce que je te veux ? ... J'aurais aimé que tu disparaisse , tu ne le mérites pas .
De quoi elle parle ? Elle lit dans les pensées ? Mérité qui ? Que je disparaisse ? Mais pourquoi elle me déteste on ne se connaît même pas . Soit un peu plus clair . Elle glisse sa langue sur mon masque jusqu'à mon cou . Qu'est-ce qu'elle fait ? , elle enlève à nouveau mon masque puis elle plaque ses lèvres sur les miennes , me laissant entrain de suffoquer . Puis elle me fait un suçon , et replace le masque en place. Elle est folle cette meuf ! Au secours !
- Oui je suis folle ! ... je te conseillerais de faire très attention à toi prochainement. Il a juste pitié de toi ,
De quoi parle t'elle ? Je suis perdue .
- Ça suffit .
Elle sursaute et descend rapidement du lit , elle tremble de la tête au pieds . Il y'a un jeune homme à l'encadrement de la porte , il me file la chair de poule .
- Pardon .
Sa voix a changé ,  elle semble apeurer . Le jeune homme m'a l'air familier , j'ai son nom sur le bout de ma langue . Sa présence me met mal alaise  , j'en ai peur , j'ai peur de lui , j'ai les poils tout hérissé .
- Olivia dehors .
- Bien Maël .
Ce prénom Maël , j'ai l'impression qu'il me poursuit même dans mes cauchemars. Elle s'enfuit presque en courant . Il s'avance vers moi le regard sombre , il se rapproche de mon lit et la je frissonne . J'essaye de me régresser , malgré l'encombrement des fils de perfusion , mais je n'y arrive pas . Il passe sa main derrière mon dos et me cadre au lit . Je ne sais pourquoi mais à son contact les larmes me montent aux yeux , qu'est-ce qui s'est passé avec lui ? . Pourquoi une telle aura ? . Tout est flou dans ma tête tout se mélange c'est tellement confus . Sa voix , son regard froid et intense , je le connais , mais j'ai oublié quelque chose d'essentiel, je le sens . Il se recul un peu et m'observe des pieds à la tête , dans mon état rien d'étonnant , j'ai des fils d'injections dans le bras , j'ai un plâtre à la cheville , et des bandes de la tête au pieds , j'ai pu me regarder , me toucher , je suis terriblement amochée . Il faut avoir une haine profonde pour quelqu'un pour la mettre dans cet état .
- Je me suis emporté.
Comment ça il s'est emporté ? Je ne comprends pas . Trop de personnages étranges , d'abord la fille de tout à l'heure maintenant lui , ces vampires sont bizarres . Il souffle avant de se rapprocher de mon visage , et de poser un délicat baiser sur mon front .
- Repose toi , plus personne ne viendra t'embêter .
Il a murmurer cela dans le creux de mon oreille , son souffle était chaud , et sa voix paraissait douce . Malgré les apparences il a l'air de quelqu'un d'attachant fin je crois . Il s'en va et je m'en dors directement .

Trois jours déjà et mon état semble s'améliorer , j'ai fais de nombreux progrès , je peux déjà me déplacer un tout petit peu dans la chambre même si ma cheville est toujours mal en point . Je suis rester dans la chambre sans une seule visite , même pas celle de Célia , seul le médecin était présent presque tout le temps , du côté de mon masque à oxygène il a été changé par une sonde nasale , c'est moins encombrant je préfère cela car maintenant je peux enfin parler , mais ma respiration semble s'améliorer peu à peu , bientôt je serais comme neuve malgré les cicatrices, mais le médecin m'a demandé de ne pas trop m'en faire il a un remède efficace pour les cicatrices . Je commence à me souvenir de plusieurs chose , et aussi je me suis finalement rappelé du jour de mon accident , je me rappelle de tout , depuis à chaque fois que la porte s'ouvre j'ai peur que ce soit lui . J'en fais déjà des cauchemars . Aujourd'hui est un jour spécial pour moi , le médecin veux m'amener en promenade, d'après lui c'est quelque chose de sain et d'important pour ma guérison. Il dit que un esprit en bonne santé est un corps vigoureux , et il a raison j'ai besoin de changer d'air , de m'épanouir loin d'ici . Après ce qu'ils ont fait à Célia , la haine et la colère que j'éprouve pour eux n'ont pas de limite .
- Bonjour mademoiselle Amaya. J'espère que vous allez bien , nous allons de ce pas aller nous promener.
- Genial !
Je saute intérieurement de joie , si il savait à quel point je suis excitée . Il m'aide à m'installer sur une chaise , je me suis habillée comme une grande , sans son aide , j'ai prise un bain toute seule et j'ai enfilé une robe . Le médecin à l'air très fière de moi . Il pousse ma chaise et nous sortons de la chambre , c'est fou à quel point ça fait du bien , on arrive au hall et tous les regards divergent vers moi , ils sont tous là , le médecin leur parle mais je reste silencieuse , pas même un regard ni un bonjour , depuis je les évite , ils m'ont suffisamment montré qu'elle est ma place au sein d'eux, et je n'essaye pas de me prouver le contraire . En plus Maël me dévisage littéralement, son regard est si froid que j'en tremble , le médecin en a terminé , il continu à me pousser hors de la maison .
- Je vais l'accompagner .
Je me suis tournée vers d'où provient la voix , une voix d'homme . Lowen ?! Lui m'accompagner ? Pourquoi ?.. personne ne dit rien , alors il nous suit sans que ni moi ni le médecin ne posons de résistance .
J'aime l'ambiance du parc , c'est calme et serein , il y'a tellement de belle chose à découvrir c'est magnifique. Je sens un regard pesant sur moi , Lowen me fixe sans retenu , que me veux t'il ? Je l'ignore et continu a regarder les animaux , essayant de feindre l'ignorance.
- C'est magnifique.
- Je trouve aussi .
Je ne lui ai rien demandé , je l'ignore toujours , et laisse le médecin poussé ma chaise , j'ai décidé de ne plus parler à aucun d'entre eux , si je suis une esclave comme ils disent tant je vais me comporter comme tel .
Nous sommes au milieu du parc et c'est étrangement calme , il n y'a personne à part nous , puis d'un coup un loup passe à vive allure, puis un autre , et maintenant une meute . Que se passe-t-il ? , je commence à avoir peur et le médecin aussi semble tétanisé, nous fixons Lowen du regard et son regard semble figé vers un point précis . Nous suivons ce dernier et la .
- Casimir ?
Il esquisse un sourire charmeur mais remplis de colère , je peux la sentir , au loin sur le dos d'un loup Elea me fixe intensément .
- Je suis venue te chercher .
- Pardon ? .

Esclave d'un vampire (correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant