Que dire ? Connors à la tête toujours enfuie sur ma poitrine . Je n'ose rien dire , il me sourit avec gaité , il est si doux . Si seulement cela avait été lui dont j'étais tombée amoureuse , si seulement cela avait été lui pour qui mon cœur et mon corps réagissaient .
Son regard est si profond , son visage pâle que j'effleure maintenant du bout de mes doigts , la douceur de ses traits me rappelle l'effet d'une plume sur ma peau . Il me tire directement sur ses genoux , et cette fois ci je suis assise sur lui , il me serre si fort , tel un naufragé serrant son unique chance de rester en vie , sa bouée de sauvetage , son rempart .
- Connors ...
Que dire face à cet acte d'un être si puissant et en même temps si faible , quand est-ce que cela est arrivé à ce niveau ? Un jeu devenu une histoire inoubliable.
- Tu sens si bon mais en même temps la fumée tiens .
Ce qui m'arrache un sourire , vue la soirée que j'ai passé je sens bien plus que de la sueur .
- Je vais prendre un bain , après je viens .
Je me détache de son emprise , et lui lance un dernier regard avant d'aller sous la douche .Qu'est-ce qui m'arrive ? Qu'est-ce que tu fais Amaya . Les larmes glissent le long de mes joues et mon corps le long du mur imbibé d'eau , j'ai l'impression d'éclater en milles morceaux , mon cœur souffre tellement mais personne ne le voit , personne ne le sait .
Maël pourquoi me fais-tu ça ? Ne suis-je pas assez bien pour toi ? Ma main recouvre ma bouche pour éviter qu'un bruit ne s'échappe , je n'arrive pas à me contenir , je resserre l'étreinte sur ma poitrine dénudée , j'ai l'impression que mon cœur va exploser, que je vais finir par exploser . J'avais oublié l'effet que ça faisait de pleurer , de pleurer pour un amour à sens unique et dire que j'avais promis de ne plus jamais pleurer pour ça . Je suis si faible quand il s'agit de lui , Connors a sans doute raison je n'en vaut pas la peine , je suis idiote . Je vie , je dors aux côtés d'un homme que je n'aime pas , je me force à faire des choses pour soigner les apparences , pour guérir les blessures passées , alors que je ressens incommensurablement cette douleur perpétuelle qui me ronge de l'intérieur . Est-ce donc ça qu'éprouve Connors en m'aimant ? C'est si insupportable d'aimer sans être aimé en retour . J'ai beau essayé de le haïr , après tout le mal qu'il m'a fait , il est même allé jusqu'à kidnapper mes parents , alors pourquoi ? Pourquoi je n'arrive pas à le haïr ? J'ai envie de crier de toutes mes forces , de le frapper aussi fort que je peux . Putain comment je peux l'aimer toujours autant .
Dans la chambre Connors est endormi , les rayons de la lune rendent la couleur de ses cheveux d'un brin doré . Je glisse sous les draps près de lui , doucement, délicatement, je glisse ma main sur son torse , et en réponse il pose sa tête sur ma poitrine , les yeux toujours fermés .
Je ne sais le pourquoi mais je sens qu'un orage se prépare , quelque chose de terrible va bientôt se passer. Je ne saurai quoi dire exactement mais j'ai un mauvais présentiment.
Maël, qu'est-ce que tu manigances encore ?Quelle nuit ! Je n'ai pas vraiment bien dormi , mon indécision occupait toute mes pensées , comment suis-je sensée me venger maintenant . Surtout que je ne sais pas où trouver l'amour perdu de cette femme qui sommeil en moi ,de plus même si je le retrouve qu'est-ce que je fais ? Comment dois-je à présent procéder ? Dois-je continuer à vouloir me venger ou dois-je juste vivre ma vie comme je l'entends et voir au fur et à mesure ? De toute façon j'ai peur de la finalité de toute cette histoire .
Entre mon amour pour Maël , la colère que j'éprouve envers lui , l'amour de Connors qui me semble de plus en plus sincère , mon envie de vengeance , après tout lui non plus n'est pas non plus tout blanc tout neige . Sans parler de ma promesse fait à Becky pour venger son frère , mais la personne en cause est juste la devant moi endormie sur ma poitrine . Je suis entre plusieurs feux et j'espère ne pas m'y bruler les doigts .
Connors ouvre délicatement ses yeux vers moi , vue qu'il dort toujours sur ma poitrine . Il passe doucement sa main sur mon ventre .
Me venger de lui ?
La chambre est toujours plongée dans l'obscurité, j'arrive à distinguer son regard perçant grâce aux rayons de soleil qui s'infiltrent par les ouvertures à peine visibles .
- Tu as l'air tellement épuisée . Finit-il par dire .
Si ce n'était que ça , je suis tellement fatiguée psychologiquement que j'ai du mal à me reconnaître .
- Tu as soif ? Demande-t-il à nouveau.
Soif ?
Je ne réponds pas mais je sens sa main glisser sur mon dos , il se redresse et me présente son cou dénudé, je peux entrevoir sa veine se pomper de sang , j'arrive à distinguer les bruits du battement de son cœur jusqu'au creux de mon oreille . Cela augmente mon degré d'excitation , je sens une vive douleur dans ma bouche et aussitôt je plante mes crocs dans sa jugulaire .- Tu es tellement belle , je pourrais te contempler ainsi chaque jour .
Connors arrête de dire ce genre de chose par pitié.
C'est tellement agréable que je sens mes muscles se relâchés , son sang a un goût âcre assez étrange , je le repousse d'un coup sec de peur de perdre la raison. Ma respiration est saccadée , il me regarde l'air perturbé, avec une once d'incompréhension.
- désolé , finis je par murmurer.
- Ne t'excuse pas , tu peux boire mon sang autant de fois que tu le veux et tu le sais très bien , soit dit en passant je voulais te mettre au courant d'une chose importante , mes espions ont retrouvé la trace de tes parents , cela a été assez difficile parce qu'il faut se le dire Maël est assez doué pour jouer à cache ca-- Ils vont bien ? Que leur a-t-il fait ?
- Ils vont bien , sois sans crainte et je mentirai en disant qu'il s'occupe mal d'eux , mais si tu veux les revoir je pense que tu devras demander directement a Maël de les laisser s'en aller .
- S'en aller ? Pour aller ou ? Il a bruler notre maison .
Connors ne dit plus rien et je sens l'atmosphère devenir un peu pesante .
- Tu as raison , excuse moi .
Il se lève et disparait derrière la porte de la salle de bain . Il s'est donné la peine de retrouver mes parents sans même que je n'eus à le lui demander et juste pour ça il vient de remonter à nouveau dans mon estime .
VOUS LISEZ
Esclave d'un vampire (correction)
Vampire- pourquoi tu le protèges ? Ce n'est rien d'autres qu'un monstre - Je le sais . Je ne le fais pas de gaiter de cœur , si leur plan foirait je me ferais tuer pour trahison , je ne suis pas prête à mourir pour des inconnus . ----------- - Comment os...