Maël était irrité , non en colère il espérait que cette personne avait une bonne raison de le déranger aussi tard « c'est pas croyable ... qui vient me déranger dans ce genre de moment . Je l'avais enfin pour moi tout seul , je me suis tellement retenu depuis tout ce temps » pense t'il . Il ouvre la porte avec une pointe de rage et un rictus déformé
- Je vois que j'arrive au bon moment. Dis le chef de la famille Wilson .
- C'est pas vrai ...Alaric qu'est-ce que tu veux ?
Il lui sourit comme si Maël avait l'air d'être amusé pourtant l'aspect de son visage devrait lui mettre la puce à l'oreille .
- Je crois t'avoir posé une question.
- Tu t'es connecté à toute la maison Maël .
Quelle fut l'étonnement du jeune Aaron en l'entente de cela .
Lorsqu'un vampire ressent une sensation violente , une peur intense , une joie , un désir ou comme Maël un plaisir indescriptible , il communique de manière psychique avec d'autres vampires de façon consciente ou inconsciente se trouvant dans les alentours , on appelle cela : le lien de sang , cette connection est pour la plus part néfaste car elle pousse le vampire incapable d'assouvir ce désir à être obligé de l'assouvir d'une manière peu conventionnelle et rapide : boire du sang de manière abondante .
- Je ne m'étais pas rendu compte . Ça ne m'est jamais arrivé.
Maël est préoccupé , il sait que le lien du sang n'est pas une bonne chose et il ne veux pas être à l'origine d'un nouveau bain de sang dans un pays qui n'est même pas le sien . Il n'a jamais été connecté de façon involontaire avec d'autres vampires , non jamais . Il le sait à présent Amaya et lui ne font pas bon ménage, il a besoin de s'éloigner , mais en même temps il a tellement envie d'elle que ça devient presque insupportable.
- Viens je vais t'aider à changer les idées propose l'aînée Wilson.
Maël ne sait pas trop si il doit le suivre ou aller dormir avec Amaya sans rien faire , mais il sait toute fois que cela est quasiment impossible. Il suit le jeune Alaric sans posé de résistance, en peignoir et complètement ailleurs. Que va penser Amaya ? Oh Putin pourquoi je pense à ça , se dit-il, il refuse de voir que cela l'affecte bien plus qu'il ne le pense , il ne veux pas la blesser et encore moins lui faire plus de mal surtout qu'elle aussi a envie de lui .
- Mettons nous ici . Dit l'aînée des Wilson en ouvrant une chambre près de celle que partage Maël et Amaya . Maël prend place sur le lit le regard toujours ailleurs , il a envie de sex , non rectification il a envie de faire l'amour avec Amaya maintenant.
- Arrête de faire cette tête Maël , tu sais très bien que de toute façon même si tu couches avec elle , tu risque de la tuer ou blesser gravement pendant l'acte .
Ah oui Maël avait oublié cette partie du problème, la violence d'un rapport sexuel d'un vampire n'est pas facilement supportable par le corps d'un être humain normal . Mais il sait que côté violence physique elle a put survivre beaucoup de choses pourquoi pas ça , même si son corps aura des séquelles . Il souffle d'exaspération.
- Alaric j'ai besoin de me détendre .
- On à tous besoins de nous détendre .
Puis Alaric sort de la chambre et se place juste devant celle ci .
- Venez mes demoiselles .
Deux jeunes femmes entre dans la chambre , une blonde et une brune , avec des robes transparentes et fines , elles sont nue et on voit leurs corps dénudées . Maël lance un coup d'œil à Alaric l'air confus , mais il lui sourit comme réponse et referme la porte de la chambre derrière lui . une danse nuptiale commence alors entre les jeunes femmes et Maël , elles s'approchent de lui et dandinent leurs corps avec souplesse et douceurs , elles se frottent à lui , et sans attendre ce dernier attrape la blonde et plante ses crocs dans leurs coup . Rien de ce qu'elles font l'intéressent , il n'a qu'une personne dans la tête , une personne inaccessible pour l'instant , alors il se rabat sur ces déchets pour passer son envie et sa frustration . Il n'est pas le seul , dans la maison tous les vampires sont à fleur de peau et la plus part cherchent à s'abreuver pour faire cesser ce désir . Il lâche la blonde et cette dernière se ressaisie puis glisse ses doigts sur son torse , Maël est mal alaise c'est la première fois que cela l'arrive . La porte s'ouvre doucement et quelqu'un s'y faufile .
Olivia se faufile doucement entre les cuisses de Maël et glisse son peignoir jusqu'au sol . Il ne dit rien et regarde son corps frêle se dandiner doucement, pour Maël elle n'a rien d'extraordinaire , elle est plate et sans aucune attirance physique. Pourquoi il ne la repousse pas ? , il a besoin d'un défouloir... « Ouai j'ai besoin de passer ma frustration sur un bout de chair » pense Maël . Olivia pose ses lèvres froides sur le cou de Maël , et glisse sa langue sur son torse , et au fur et à mesure elle descends encore plus bas , couvrant son corps de caresse et de sensualité. Maël plante ses crocs dans le cou de la brune et s'abreuve sans limite , encore et encore , puis la lâche et soulève Olivia par les cheveux , les yeux de celle ci sont d'un rouge sang profond , elle est excité , elle en veux plus , elle le veux lui . Elle passe sa langue sur la bouche de ce dernier , lèche ses lèvres et mouille de plaisir . Maël le sait à cette allure ça risque prendre une étrange tournure et surtout il ne veux pas de ça. Olivia mord la demoiselle blonde pendant que la brune lui fait des caresses incroyable, sous l'œil de Maël , qui sans mentir aime bien ce qu'il voit bien qu'il aurait préféré voir Amaya dans cette situation , ça l'aurait tellement excité . Olivia se frotte à Maël doucement elle plaque ses lèvres ensanglantées sur les siennes puis glisse sa main doucement vers le bassin de Maël et la passe dans son bermuda . Maël la retient d'une main , mais Olivia ne lâche rien , elle laisse le sang qu'elle avait emmagasiné dans sa bouche , glisser le long de sa bouche et cela tombe directement dans la bouche de Maël , celui ne s'en prive pas , Olivia profite du moment pour glisser entièrement sa main dans le bermuda de Maël et fait doucement des va et viens sur le penis de ce dernier qui commence à se durcir doucement . Maël lâche un gémissement sourd avant de retirer une nouvelle fois la main de Olivia .
- Je veux juste te faire oublier pour un petit moment . Laisse toi faire , murmure Olivia .
Malgré ses supplications Maël ne se laisse pas faire , il la repousse et saisit d'un coup une des filles et en bois son sang suffisamment pour qu'elle perde connaissance il est maintenant rassasié, alors il se laisse glisser sur les draps et s'en dort complètement plein . Olivia quand à elle a du mal à s'en remettre elle est frustrée une nouvelle fois par le refus de Maël , elle se touche doucement en fantasmant sur lui , et réussit à enlever son bermuda sans que ce dernier ne se réveil , trop fatigué par cette journée ratée , malheureusement elle ne peut rien faire d'autre que le regarder , alors accompagnée de la dernière demoiselle encore éveillée, elles font fougueusement l'amour comme deux amantes éperdument amoureuses , juste avant que la pur-sang ne les vide de leurs sang à elle et à son amie blonde refresh. Elle profite pour s'allonger doucement sur le corps endormie de Maël complètement nue et couverte de sang de ses victimes .
Maël se réveille à cause d'un bruit assourdissant, il réussit à adapter ses yeux à la faible lumière du jour. Amaya est affalée sur le sol . « Merde » pense-t-il .
- Qu'est-ce que tu fais la ?
Il avait tout fait pour l'éviter , elle ne devait pas le voir ainsi , elle doit s'imaginer des choses . Elle s'enfuit avant qu'il n'ait eut le temps d'ajouter quelque chose d'autre.
- Fait chier .
Maël le sait il a merdé , mais il n'a rien fait non plus . Il regarde au tour de lui Olivia dort toujours , les cadavres des jeunes filles prônent sur le sol , elle s'est servie l'idiote . Il se rend compte qu'il est complètement nu ,maintenant il comprend mieux la réaction de Amaya , comment compte t'il expliqué ça ? Il se lève porte son bermuda enfile son peignoir et se dirige directement vers la suite qu'il partage avec Amaya .
Elle a déjà fait ses valises , le cœur de Maël se resserre .
- Je rentre chez moi , je préfère mettre un terme à notre contrat .
Il croit rêver , qu'est-ce qu'elle vient de dire ? Maël ne veux pas se faire à l'idée qu'elle veux rompre leur pacte.
- Tu veux mettre un terme à notre contrat pour quelle raison ?
Il le sait très bien , mais il veux l'entendre de sa bouche .
- J'en ai juste envie .
Mais il se contenta d'uniquement lire dans ses pensées , il aurait bien voulu tout lui raconter mais elle ne le croirait pas . Il aurait voulu lui faire voir , mais cela risquerait de perturber son système nerveux, et se justifier de toute façon il aura l'air d'un faible , après tout il est un roi et elle une esclave pourquoi devrait-il se rabaisser en donnant des justifications à une inutiles .
- Ok si c'est ce que tu veux. Le jet te ramène tout à l'heure .
Soit , si elle veut tant partir il ne la retiendrait pas , qu'elle s'en aille . Maël joue le fier , mais il se voile les yeux , il ne le sait juste pas ... ou il refuse juste de s'en rendre compte .
VOUS LISEZ
Esclave d'un vampire (correction)
Vampire- pourquoi tu le protèges ? Ce n'est rien d'autres qu'un monstre - Je le sais . Je ne le fais pas de gaiter de cœur , si leur plan foirait je me ferais tuer pour trahison , je ne suis pas prête à mourir pour des inconnus . ----------- - Comment os...