Chapitre 22

6.4K 349 41
                                    

Cela fait deux jours que Amaya est partie , Maël est toujours en Australie , il était venu là régler le problème lycanthrope . Depuis quelques mois déjà ces derniers ne respectent pas la clause conclut entre eux et les vampires , ils attaquent les vampires à tord et à travers , Maël a du une fois exterminé toute une meute qui s'en prenait à une petite née vampire qui rentrait sans doute de l'école , quelque chose d'inacceptable .
Aujourd'hui il doit rentrer dans son pays , il reçoit la réunion des 5 grandes familles de pur-sang dont il en fait partie, enfin d'établir de nouvelles clauses et de prendre une decision radicale sur les lycanthropes originels . Maël , Liam s'empressent de se préparer , ainsi que la famille Wilson ils ont décidé d'y retourner ensemble.
Le voyage fut pénible pour tout le monde mais les Aaron sont très fiers d'être enfin chez eux . Liam est préoccupé depuis le départ de Amaya , on dirait que cela l'affecte plus que son frère. Il lui avait bien dit que cela était une mauvaise idée mais bien sûr Maël a jouer le sourd , et quand c'est comme ça on ne peut rien lui dire . Liam en veut beaucoup à son frère et à Olivia pour ce qui s'est passé mais il essaye de jouer l'indifférent . A peine arrivé qu'il convoque Lucas dans sa chambre pour lui soutirer des informations sur Amaya , à sa grande surprise Lucas lui avoua qu'elle se portait comme un charme , elle avait recommencé à vivre sa vie , et avait l'air de s'y sentir bien . Lucas avoua aussi qu'il l'avait suivit dès son retour pour voir ce qu'elle fera , et il s'était vite rendu compte qu'elle avait prit un studio et y aménageait . Liam écoutait attentivement les dires de son esclaves soulagé de savoir qu'elle ne s'est pas retourné contre eux . Dans la mesure où Maël deviendrait facilement accessible il était de son devoir de protéger son frère peu importe ce qu'il en coûtera . Liam encouragea Lucas de continuer à la surveiller et à lui informer à la moindre rencontre , le moindre changement.
Pendant ce temps là , Maël était au grand salon , installant ses invités , et les attribuant une servante , jusqu'à ce que Isabella fait son apparition au salon l'air interpellé .
- Maël peut-on parler s'il te plaît? .
Maël la fixe avec dédain , il n'est pas d'humeur à parler .
- Les autres familles viendront tout à l'heure , dit-il à celle qui est sensée être sa grande sœur , tu iras les cherché à l'aéroport . J'ai besoin de me reposer . Ajoute-t-il en montant les escaliers .
Isabella le sait très bien , elle connaît parfaitement le mauvais caractère de son frère , Maël a toujours été quelqu'un d'un peu méchant , égoïste et froid . Ça c'est sa nature première, mais depuis qu'il avait prit Amaya , pour la première fois son comportement avait un peu changé , il s'était pratiquement adoucis et laissait croire qu'il tenait un tant soit peu à elle , ce qui le rendait accessible et au moins la il était réceptif au problème des autres . Isabelle ne veux pas que son frère redevienne l'homme qu'il était avant , celui qui causa le genocide humain , elle n'appréciait pas cette esclave parce que pour elle , elle était responsable du changement d'humeur de son frère et Roi , mais elle commence à se rendre compte que sa présence n'était pas si mal .
Maël est allongé sur son lit , depuis le départ de Amaya il a refusé de penser à elle , alors il s'est remit à penser et à agir comme avant . Tout ce qu'il a vécu ce mois lui montra que les lycanthropes sont une épines à leurs pieds qu'ils doivent s'en débarrasser , bien sûr sauf Noah il en va de soit . Maël se demande si les chasseurs ne peuvent pas s'en occuper , il est vrai que les chasseurs sont formés par des vampires pour tuer des vampires mais il n'a pas envie de se salir les mains , au moins la son nom ne rentrera pas une seconde fois dans l'histoire des vampires en tant que tyran . Toute fois sa décision était prise et était radicale , si les loups originels soit les Devin ne parlent pas aux siens , des représailles seront obligatoirement faites.
Les cinq familles sont réunis sur la grande table , les cinq chefs de famille , Alaric Wilson  ,Alban Éboula  , cyrus Hanoï , Conor Dechanelle et Maël Aaron . Que des hommes , à l'égo démesurés . Ils parlent des différentes réformes à prendre vis à vis de la menace que représente les loups , Conor pur-sang européens est un jeune rouquin d'une beauté à couper le souffle , il est aussi le plus doué en stratégie , Cyrus pur-sang Asiatiques, son intelligence est un atout pour le groupe , Alban pur-sang Africain sa force physique et ses tactiques de combats est la force majeur des représailles contre les loups , Alaric l'aînée sa sagesse et ses conseils sont importantes dans la prise de décisions et pour finir Maël , le leader sa diplomatie permet de différencier s'il doit avoir conflit ou non . Tout ce petit groupe représente une force de frappe incroyable et non négligeable . Ça les lycanthropes le savent.
- on doit réagir . Dit doucement Alban .
- Mais des représailles trop violents plongeront  le monde à nouveau dans le chaos rétorque Alaric .
- C'est pour ça que je propose que l'on doit d'abord faire une assise avec les grands Alpha et les lycanthropes originels .
- Je suis tout à fait d'accord avec toi Cyrus . Ajoute Alaric .
- Des rumeurs sont parvenues jusqu'à nous , d'après celles ci tu aurais rencontré ton binôme contraire dans de drôle circonstances affirme Conor , les yeux rivés sur Maël .
Maël ne dit rien et les observe tous , tout le monde à les yeux rivés sur lui .
- Oui. Finit-il par dire.
- Que te voulait-il ? Ajoute une nouvelle fois Alban .
- Rien de particulier .
- Ton esclave d'après certains . Dit une seconde fois Conor . Sous les yeux étonnés de tout le monde .
- Comment le sais-tu ? Demande Alaric surpris .
- Disons que les vampires aussi parlent entre eux . Vous aurez du nous dire ce qui se passait .
- Pour que vous déclenchiez une seconde guerre ? Fit Alaric lasse .
- On aurait pu intervenir . Si non ou est cette esclave? Demande Cyrus.
- Chez elle .
L'air hostile de Maël dissuadait les autres de lui poser une autre question, il est clair qu'il ne veux pas parler de ça . Personne n'ajoute quelques choses d'autre . Le silence total .
- Bon comme convenu on va faire parvenir une lettre aux différents Alpha et aux loups originels pour une assise pacifique. Conclu Alaric , voyant le malaise se former .
- Bien . Acquiesce Maël sans rien dire d'autre . Faites comme chez vous .
Il se lève et s'en va . Personne d'entre eux n'est venu accompagner sauf Alaric et Conor , sa petite sœur a insisté pour être la , Emeraude Dechanelle , un vrai bijoux . Sa beauté sauvage et sa sensualité attirent la convoitise , Maël l'a croisé au couloir , entre eux c'est une longue histoire d'alchimie charnelle . Les deux le savent , et c'est la principale raison pour laquelle elle tenait tant à venir .
- Salut Maël .
- Bonjour Émeraude.
Elle lui sourit et comme deux bêtes féroce , Maël ouvre directement sa chambre et l'entraîne à l'intérieur . Il ne perd pas une seconde et l'embrasse avec passion et fougue , elle profite et arrache la chemise de Maël avec une violence et une sensualité sans pareille , en deux , trois mouvements, ils étaient tous les deux nus et prêt à laisser leurs corps s'exprimer , ce fut une longue et incroyable journée , Maël a enfin libéré sa frustration en cognant la chatte mouillée et  rebondie d'émeraude sous un drap blanc immaculé . Oubliant tout , jusqu'à Amaya .

Esclave d'un vampire (correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant