Chapitre 45

3.7K 234 32
                                    

Et là il se met à ma hauteur , mon coeur battait la chamade , j'ai cru qu'il allait se mettre à genou . Dieu merci ! .
- Je t'ai ramené un petit cadeau .
Il passe la bague doucement sur mon index , elle est magnifique ! , incrustée de diamant noir et cristallin, je regarde Conor ahurie .
- Elle est trop belle Conor , tu ne devais pas te donner une telle peine .
- Je ne voulais pas rentrer les mains vides , vue toute la scène que tu m'avais déjà fais .
- Je te signale que tout est de ta faute monsieur le snobinard .
- Je capitule .
Hausse t'il les mains , suivis d'un sourire dont il a le secret . De plus elle te va super bien .
- J'ai cru un instant que tu allais me demander ma —
- Ta main ? Disons que c'est ce que j'ai fais ... et tu as accepté .
Puis il y'a esquisse toujours ce petit sourire sournois et taquin .
- Très drôle , Ah Ah Ah ! ...
Il reprend son air sérieux , ok c'est super flippant . Heureusement il n'y a personne au tour , il avait prit soin de réserver tout le balcon , pour que l'on profite de la vue . J'avais pris la peine de porter un t-shirt à longue manche et colle rouler bien qu'un peu transparent de couleur foncé , cachant toutes les blessures et les marques que m'a laissé mon ébat sexuel avec ce pur sang .
- Je suis vraiment désolé pour tout ce que j'ai pu faire , je le pense vraiment.
- Je sais Conor , je sais ... C'est de l'histoire ancienne tu sais ..
- Alors ça veux dire que nous sommes officiellement en couple ?
Officiellement? Lui et moi ? Je ne sais où me mettre , il est toujours à ma hauteur , ses yeux plongés dans les miens .
- Je crois ... Oui .
J'ai surtout l'impression de l'avoir dit uniquement pour lui faire plaisir , mais malgré tout ce qui se passe avec Conor j'ai toujours autant peur de lui . Il dégage toujours ce truc malsain et je sais que ce sentiment d'insécurité ne me quittera jamais . Comparer à Maël , qui me procure un sentiment de plénitude , de sécurité , oui je sais c'est presque contradictoire vue tout ce qu'il a pu me faire , mais que voulez-vous. J'ai ce mec dans la peau .
- A quoi tu penses ? Tu es silencieuse tout d'un coup .
Heureusement il ne peut pas lire dans mes pensées .
- A rien de particulier , je fais juste un bref résumé de ma vie ces derniers mois .
- Mouvementé , je dirai .
- Très mouvementé , tout c'est passé trop vite j'ai pas vraiment compris .
- l'important maintenant c'est que tout commence à s'éclaircir , tu crois pas ?
- Si .
À s'éclaircir ? C'est une plaisanterie j'espère, les choses empirent de plus en plus , je pars de mal en pire . Je fais absolument n'importe quoi .
Conor se lève et rejoint sa place .
- Il est mieux qu'on s'en aille .
Il est de nouveaux froid et semble vraiment énervé . Il est vraiment étrange ce gars .
- Tu es sûr que ça va Conor ?
- Et toi ?
Euh ok... mieux je ferme ma bouche . Je regarde la bague qui est sur la même main que le bracelet qu'il m'avait offert . Pourquoi me couvrir autant de belles choses pour ? La maison , la voiture , les bijoux , les habits de luxes , les accessoires de luxes , pourquoi faire tout ça ? Dans quel but ? .
- La semaine prochaine on ira en Europe , j'espère tu t'y plairas .
- Moi aussi . Ça sera vraiment un bon week-end.
- Ok .
- Conor c'était sensé être notre soirée , tu te souviens ? .
Il claque des doigts que la serveuse est déjà là , toujours obnubilée par ce dernier , elle l'adule littéralement.
- Nous allons y aller .
Conor se lève sous le regard de la jeune femme complètement admirative . Ferme ta bouche tu baves presque .
Je ne dis rien , je ne fis aucune remarque et je m'éloigne d'eux doucement.

Dans la voiture le calme plat , j'ai tellement de regret . Je n'aurais jamais du accepter le contrat de Maël . J'aurais du m'en aller à l'instant où on m'a dit que c'était un boulot pour vampire . J'aurais du savoir que ça allait tourner au vinaigre, d'abord Maël qui est d'une cruauté sans faille , c'est même incroyable que je ne suis pas morte . Puis les Devins qui m'ont prit pour leur cibles , les sorcières qui comptent sur moi pour je ne sais quoi et maintenant Conor .
J'enchaîne les expériences les plus mauvaises les unes après les autres et tout cela à cause d'un simple contrat d'esclave .
Alors c'est ça être l'esclave d'un vampire ? , je n'aurais donc plus jamais une vie stables et simples ? .
- En passant , ça fait depuis tu n'es pas partie à l'école et tu n'as pas vue tes parents c'est ça ?
- Oui C'est ça .
- As-tu eus de leurs nouvelles depuis ?
- Non pas vraiment, mais je sais qu'ils vont bien .
- Vraiment ? ...Et si on allait leur rendre une petite visite .
- je ne crois pa—
- Ce n'est pas une demande .
Ok là ça commence vraiment à m'effrayer . Ce qui m'effraie encore le plus c'est quand il prend la direction de chez moi sans que je n'ai à lui indiquer la route .
Je le regarde rouler sans rien dire , mon rythme cardiaque s'accélère , pourquoi soudainement cette envie de voir mes parents ? ... j'ai peur , très peur , qu'est-ce qu'il me cache ? Qu'est-ce qui se passe ? J'ai un très mauvais pressentiment. Nous arrivons devant la maison de mes parents , et là ...

Je suis sortie de la voiture d'un pas alerté, la maison de mes parents... les larmes glissent sur mon visage . Il savait ? Il était au courant de ça ?
- Non Conor ! Non ne me dit pas que c'est toi !
Il se fait nuit ,mais les lampadaires éclairent bien la ruelle, la maison a presque disparue , il ne reste plus que des cendres et quelques piliers de bois ayants presque été consommés par les flammes .
Mes pieds tremblent , je sens une grosse vague me montée à la gorge je vomis directement toute la nourriture que j'ai mangé . Mes parents ne peuvent pas — ils ne peuvent pas — ok je suffoque là ...Non , ils ont survécu..
- Espèce d'assassin ! , dis-je en me jetant sur Conor les larmes aux yeux et la colère à la gorge . Je le frappe et il se laisse faire puis d'un coup il me saisit les deux poignées .
-Calme toi , tes parents sont bien en vie .
- Qu'est-ce que tu leur as fait ? Pourquoi tu t'en prends à ma famille ? Tu m'as menti tout ce temps ? Pourquoi ?!
- Je ne me suis jamais en prie ni à toi ni à ta famille , et je ne suis pour rien dans la disparition de tes parents .
-Et tu peux m'expliquer pourquoi c'est exactement quand tu me dis qu'on parte voir mes parents que j'apprends qu'ils ont disparu ?
-Figure toi que je l'ai su depuis à peine quelques jours et si tu avais pris la peine de prendre les nouvelles de tes —
- Attends tu insinues que c'est de ma faute ? Tu veux dire quoi par-là ? Parl—
- Ça sert à rien de se discuter , tes parents sont vivants c'est la seule chose dont tu devrais t'en soucier , et entre les mains de quelqu'un en particulier d'après mes sources. Je voulais juste que tu regardes ce que peut te coûter notre monde , j'ai pas voulu te le dire quand je suis rentré pour ne pas t'inquiéter , je ne savais pas comment te le dire quand tu m'appelais du coup je ne répondais pas à tes messages parce que ça me gênait et je ne voulais pas te faire souffrir .

- Tu te fous de moi c'est ça ? Tu sais qui a kidnappé mes parents et tu as laissé faire ? me blesser ? Il s'agit de mes parents Conor , pas les tiens d'accord ? ..Mes parents ! Pour me lancer que c'est parce que je n'ai pas pris des nouvelles de mes parents ? Que je suis une mauvaise fille—
Je n'ai même pas pu finir ma phrase que Conor saisit violemment mon cou .
- Ferme ça et écoute moi .
Ses yeux avaient viré directement au rouge sombre . La colère rien que la colère . Où sont mes parents , qu'a-t-il fait deux ? Il prétend n'être pour rien , puis-je vraiment le croire ?
- Je n'ai rien fais à tes parents , je voulais que tu vois ce que l'homme que tu prétends aimer est capable de faire , j'en avais plus qu'assez d'essayer de t'ouvrir les yeux en vain .

Je le repousse violemment et la j'éclate de rire sans m'en rendre compte , un rire violent que moi même j'ignorais.
-Maël ? Kidnappé mes parents ?
Dis-je entre deux fous rires , ça devient du grand n'importe quoi , j'ai l'impression que ma tête va littéralement exploser .
- Qu'essaies-tu de faire Conor ? Que veux tu ? Pourquoi tu fais ça ?
- Je veux juste que tu ouvres les yeux , je veux juste que tu prennes conscience.
- Prendre conscience de quoi ? Tu veux que je le haïsse ? Je le déteste déjà rassure-toi mais il s'agit de mes parents Conor ! Le monde ne tourne pas uniquement au tour de vos petites personnes imbues et arrogantes , vos querelles stupides de vampires pourris gâtés. Maël , Casimir , toi , vous passez votre temps à manipuler et à détruire tout ceux qui vous entoures ! Même ceux qui n'ont jamais voulu que votre bien . Je ne sais pas ce que je vous ai fais d'accord mais laisser mes parents en dehors de vos choses ! .
Conor lève la main comme voulant me gifler mais celle ci reste au dessus de ma tête . Il me fixe d'un air très très néfaste , il est en colère mais il finit par la baisser et souffle sans doute de lassitude .
- Ce jeu commence à trop duré.
Finit-il par dire d'un air non pas seulement colérique mais agacé .
- Pourquoi Maël ferait une chose pareil ? Qu'a-t-il a gagné ?
Qu'est-ce qui se passe même à la fin ? Je suis perdue . Je marche difficilement, l'air arrive à peine à mes poumons . La maison est complètement détruite , elle est irrécupérable il ne reste rien . Rien du tout , tout est brûlé , anéanti , la maison où j'ai grandi . Pourquoi ? Pourquoi faire une chose pareil? J'espère mes parents n'ont vraiment rien , d'ailleurs comment il le sait si ce n'est pas lui ? .
- Faut que je demande des explications à Maël ... maintenant.
- Si tard tu—
- Je ne veux rien attendre , Conor on parle de mes parents d'accord ? Si Maël a quelque chose à me reprocher qu'il me le dise , qu'il fait ce qu'il a à faire mais qu'il ne s'en prenne pas à mes parents , s'il a vraiment fait ça ... je jure de rendre sa vie insupportable.

Esclave d'un vampire (correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant