Chapitre 57

2.8K 169 38
                                    

~ - Bonjour mademoiselle Strauss. ~
Conor a les yeux rivés sur moi , je sais qu'il est en colère et cet appel le met hors de lui .
~ - Donne moi un instant , le temps de m'éloigner un peu . ~
Conor me saisît le bras.
- Tu parles à qui là ?
- Mais qu'est-ce que tu as à me violenter depuis tout à l'heure ? Qu'est-ce que j'ai fais de mal ?
Il ne dit rien et me laisse m'éloigner , le visage toujours compressé . Quel jaloux celui là . Comme c'est amusant tout ça , je sens que je vais bien m'amuser .
Je pars prendre place dans le jardin , un peu de calme pour cet appel important.
- Allo tu es toujours là Casimir ?
- Bien sûr, j'ai entendu une discussion c'était quoi ?
- Rien d'important ne t'inquiète pas . En ce qui te concerne , j'aimerais savoir comment tu te portes ainsi que Elea.
- Elea va plutôt bien , mais sans vouloir te mentir le faite que tu restes avec les vampires elle a mal vécu cela .
- Faudrait qu'elle me comprenne je n'avais pas eus de choix , en plus après ce que les vampires ont raconté j'avais du mal à vous faire confiance .
- Mais ce n'est plus le cas maintenant ?
Je réfléchis un moment sur quoi dire , je dois placer les mots . Trouver les mots justes sans paraître suspecte . Je dois rester l'innocence même devant les loups et feinter l'ignorance devant les vampires .
- A vrai dire .... en toute honnêteté , en ce moment je suis perdue .
- Comment ça ? Qu'est-ce qui s'est passé ?
- Casimir , tellement de choses se sont passées , mais sache juste que je ne suis pas en sécurité ici . Je ne suis pas alaise .
- C'est-à-dire ? Raconte moi ... explique moi ... tu as besoin que j'envoie une escorte te chercher . Ce Maël putain ...
- C'est donc ça le problème ...
- Quoi donc ?
- Au début Maël était gentil, c'est vrai qu'il pouvait être parfois violent mais tu sais je supportais ses excès de colère .
- Mais ?
- S'il-te-plaît laisse moi terminer . Maël était prévenant et tout , mais après la première virée où il a faillit me tuer si tu t'en rappelles il a changé . Déjà que je trouvais qu'il avait exagéré en me passant à tabas pour si peu , il a couché avec la sœur du pur-sang Australien.
- Pardon ?
- J'ai donc décidé de rompre le contrat , mais très vite j'ai suscité l'intérêt du pur-sang Européen Conor , qui m'a non seulement envoûté mais aussi qui a tout fait pour me faire signer un pacte de sang avec lui , qu'on vient à peine de rompre d'ailleurs et présentement je vis chez lui car figure-toi que Maël a fait brûlé ma maison et a kidnappé mes parents .
- WoW .... tout ça t'es arrivé juste après notre dernière rencontre ?
- Oui... et sans te mentir Casimir je ne sais plus quoi faire . Je ne sais pas vers qui me tourner . J'ai si peur de Maël maintenant , je ne peux faire confiance en personne . Je ne sais plus si je peux encaisser ça encore toute seule.... je n'ai personne d'autre . Même la personne que j'ai envoyé te trouver est une taupe à la botte de Maël . L'envoyée était à double tranchant mais j'ai pris le risque parce que je ne savais plus quoi faire .
J'émets des petits gloussements, et des faux gémissements de larmes , je fais mine de pleurer parce que je suis à bout , même si soyons honnête mes yeux sont secs comme du verre .
- Putain Amaya , dis moi où tu te trouves je viens te chercher immédiatement.
- Même si je te disais j'ai peur que quand tu me vois tu me repousses .
- Quoi ? Qu'est-ce que tu ne m'as pas dis d'autres .
- Durant le pacte de sang , le prince d'Europe et sa sorcière ont fait des pratiques sur moi .
- Quel genre de pratiques ?
- J'EN SAIS RIEN MOI ! C'est depuis hier .

Puis je fais mine de pleurer de plus belle .

- C'est depuis hier , j'ai juste les yeux un peu gris ou blanc et de longs cheveux et aussi des canines , c'est tout . Mais ça me fait peur . J'ai peur Casimir . QU'EST-CE QUE JE PEUX FAIRE ? DIS MOI QUELQUE CHOSE !
- Commence par te calmer ma belle s'il te plaît . Je ne veux pas que tu gaspilles encore une larme à cause de ces personnes .
- D'accord, tu as raison .
- Maintenant dis moi, qu'est-ce que tu veux que je fasse , dis moi n'importe quoi et je le ferais , n'oublie pas que nous sommes toujours en principe fiancés .
Je fein un petit rire cristallin , aussi sournois que mesquin .
- T'es pas croyable toi . Tu n'as pas oublié à ce que je vois .
Histoire de dissiper le doute , c'est à lui de forcer pour agir , ce n'est pas à moi de mettre  la pression , ça paraîtrait trop suspect .
- Comment pourrais-je oublier une si belle promesse .
- Oh tu es tellement adorable .
Beurk... trop de niaiseries me donnent envie de vomir .
- Toi encore plus , c'est pour ça que je ne peux pas laisser quelqu'un te faire autant de mal . Au départ j'étais prêt à m'assoir pour régler cette affaire de différends entre lycan et vampires de façons pacifiques pour toi , parce que je me disais que une guerre risquerait de chambouler ta vie , mais merci de m'avoir informé de leurs agissements , je te promets Amaya il vont te le payer ... et tu sais à quel point je tiens mes promesses .
- Si seulement je pouvais être prêt de toi en ce moment , si seulement je pouvais enfin être loin d'eux . La nuit je fais des cauchemars, je suis fatiguée de cette vie qu'ils m'ont forcé à vivre .
- Ne t'inquiètes pas , on va s'occuper de régler se problème. Tu veux qu'on retrouve tes parents et on les sorte de là où ils sont retenus en otages ?
- Non surtout pas Casimir , je ne veux pas que tu te mettes dans les problèmes à cause de moi s'il te plaît . En plus je ne veux pas que cette fois ci on m'élimine pour trahison ... pitié .
- Amaya ?
- Oui ?
- Aie confiance en moi , si je te dis que je peux récupérer tes parents sans que tu n'aie  de problèmes c'est que je peux .
- Je ne doute pas de toi mais j'ai peur pour mes parents , si durant le sauvetage ils s'en prenaient à eux ? Imagines
- Là tu n'as pas tord . Et même toi tu n'es pas en sécurité . Tu ne veux vraiment pas qu'on vienne te chercher ?
- Pas encore Casimir , peut-être durant les hostilités de la guerre mais pas maintenant. J'ai trop peur pour ma vie et celle de mes parents . Maël m'en veut et Conor m'utilise pour nuire à Maël . Tu es mon seul soutient.
- Putain ça me soûl d'être aussi impuissant ... j'ai besoin d'agir maintenant pour te soulager .

C'est exactement la phrase que j'attendais, patience jeune oiseau , patience . Tu pourrais me satisfaire autant que possible .

- Je sais Casimir , mais je pense aussi à ta sécurité et à celle de ta sœur , si quelque chose t'arrivait par ma faute jamais je ne me le pardonnerais .
- Oui j'en suis conscient , mais nous sommes des originels on sait très bien ce qu'on fait .
Et tu sais quoi ? J'ai une idée
- Quoi raconte ?
- Il y'a des rumeurs comme quoi Maël va organiser une grande cérémonie pour montrer que tous les vampires de toutes les nations sont soudés. Et durant ce jour il y'aura toutes les familles complètes des lignées pure vampiriques , les Alphas . Et je frapperais ce jour pour diviser encore plus le peuple .

Quelle belle initiative.

- Et tu connais le jour ?
- Non pas encore .
- Pas grave je te le dirais vue que je vis avec un vampire , une information peu fuitée à n'importe quel moment.
- Pas faux ... entre temps je t'envoie un numéro par message . Il s'agit de mon bras droit le grand Alpha d'Amérique, Tyler Mayson , il te servira d'arme et de bouclier , tu pourras l'appeler à n'importe quel moment , pour n'importe quel problème il sera à ton entière disposition.
- Vraiment ?
- Oui je ne veux que tu manques de rien , on doit réparer le mal qu'ils t'ont fait c'est mon devoir .
- Oh Casimir, c'est tellement gentil .
- Non c'est le moins que je puisse faire , tu seras au courant de chacune de nos opérations , je promets de te venger .
- Mince! je dois te laisser , mon roi me cherche , l'esclavage ne s'arrête jamais .
- S'il te plaît écris ou réponds aux appelles de ce numéro d'accord , je te tiens informer de tout , bisous ,  à plus . Essaie de rester calme .

Il a enfin raccroché, c'était si barbant et ennuyeux. Cependant, j'ai eus exactement la réaction que j'espérais . Je suis contente de voir mon plan se m'être en place , faudrait maintenant que je prenne du recule pour être plus libre de mes actions , ici j'ai l'impression d'être un chien en cage . je ne peux rien planifier d'ici , j'ai besoin d'avoir des yeux et des oreilles un peu partout .
- Madame .
Célia est de retour , prosternée à mes pieds .
- qu'ont-elles dit ?
M'empressais je de demander .
- Elles vous attendent dans 3 jours près du plus vieux arbres de la forêt .
- Et comment suis-je sensée reconnaître cet arbre ?
- Il a un signe particulier , un cercle rouge au milieu .
- Et que demandent-elles en échange ?
- Elles n'ont encore fixé aucune exigence pour le moment .
- Bien . Si non j'aimerais que tu me retrouves quelqu'un... une jeune fille de 17 ans du nom de Becky ... Becky Grahams.
Becky est la jeune sœur de Lucas récemment transformé en vampire , j'aimerais la rencontrer nous avons plein de choses à nous dire .
- Et quand je la trouve ?
- Tu la feras venir à ma rencontre le moment venu , pour l'instant trouve la juste . Elle doit se terrer quelque part .
- D'accord Madame.
Puis elle disparaît comme elle a d'abord apparu .

Esclave d'un vampire (correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant