Il ne dit rien et me fixe yeux ténébreux , pourquoi suis-je autant troublée ?
Ce n'est pas un être humain , c'est ... c'est un vampire !
De plus , Maël n'a pas l'air vraiment de bonne humeur il est complètement irrité .- Tu n'étais pas en cours aujourd'hui .
Il a lâché ça en prenant place sur la chaise devant moi , je ne peux pas mentir il le saurait , d'ailleurs il sait tout ce que je pense .
- Je ne me sentais pas d'humeur à y aller .
Il ne répond pas et me fixe toujours avec le même regard , en passant , qu'est-ce que je fais dans son lit ? Quel toupet tout de même , en plus si je reste dans la même pièce que lui , je risque être encore plus dans la merde .
- je suis désolée d'avoir agit de cette façon tout à l'heure Maître , je n'aurai jamais du vous espionner .
Il n'a pas vraiment l'air très soucieux de ce détail , il est ailleurs et ça se voit .
- Je voulais juste savoir ce qui vous déranges autant , ce qui s'est passé dans votre chambre , je sais que cela ne me regarde en rien mais vous êtes préoccupé et-
- Silence . Arrête de te mêler de ça .
Il n'avait pas haussé le ton , mais ne semblait pas non plus d'humeur enjouée . Je l'ai encore plus irrité et ça se voit . Mais pourquoi est-il en colère ? Je veux juste l'aider ? Est-ce mal de s'inquiéter pour lui ? .
- Tu dois arrêter de te mêler de ce qui ne te regarde pas .
Je sais bien qu'il a raison mais c'est toujours plus fort que moi , je dois toujours tout savoir le concernant, tout le temps et qu'importe le moment , je fais de mon mieux mais ce n'est pas facile .
- Oui je sais bien mait... Maël , je voulais juste savoir si vous alliez mieux . Le sang qui était devant la porte m'a beaucoup fait peur , j'ai cru qu'il vous était arrivé quelque chose d'horrible .
- Non
Comment ça non ? Je le fixe et son regard me glace le sang je ne fais que l'irrité de plus en plus .
- Si non avez-vous.. as-tu passé une bonne journée ?
Il dégage une ora meurtrière grâce à moi , je suis vraiment pas douée , c'est pas possible d'être aussi cruche , sans dire un mot , il jette son regard au loin puis se lève et se sert un verre de whisky.
- La marque sur ton pieds .
Je l'avais presque oubliée celle là, pourtant elle est bien présente , un peu violacé , la douleur a disparu mais pas le fichu bleu , j'aurais certainement du enfilé un pantalon.
- Je .. j'ai trébuché , je suis malencontreusement tombée , et j'ai faillis me fouler la cheville .
Il avale la liqueur sans me prêter attention, je le sais il ne me croit pas . Pourquoi je mens!
Je n'en sais vraiment rien , mais de là à lui dire la vérité cela ne semble pas vraiment être une idée de génie non plus .
Qu'aurais-je eu à dire de toute façon ? , je dormais et j'ai cru que l'on m'a attaqué dans mon sommeil ?. Qui ? Qu'en sais-je ? comment est-il entré dans la chambre ? , je ne saurais vraiment pas quoi répondre et au pire je lui aurais dis mais encore ?- Pourtant Liam ne m'a pas dit cela .
Mon sang se glace , qu'est-ce je fais maintenant ? Pourquoi Liam lui a parlé de ça !? N'était il pas convenu que se soit à moi de le lui dire ? maintenant que moi j'ai menti qu'est-ce que je fais ?
- C'est la vérité .
Il me fixe dans les yeux et je fuis son regard menaçant , je commence vraiment à en faire un peu trop , mais vue que j'ai déjà commencé à mentir , mieux vaut continuer.
VOUS LISEZ
Esclave d'un vampire (correction)
Vampire- pourquoi tu le protèges ? Ce n'est rien d'autres qu'un monstre - Je le sais . Je ne le fais pas de gaiter de cœur , si leur plan foirait je me ferais tuer pour trahison , je ne suis pas prête à mourir pour des inconnus . ----------- - Comment os...