- Vous êtes si égoïste .
Je suis tellement choquée , comment peut-elle faire comme si c'est naturel ?! Qui pourrait accepter perdre son corps au profit d'une autre entité ? Personne . J'aimerais vivre ma vie , j'aimerais me marier , fonder ma famille . Si ce qu'elle a dit sur mes parents est vraie je ne peux qu'essayer de les comprendre, je ne peux pas les en vouloir pour quelque chose qu'eux même ne savaient pas et pensaient bien faire . Je suis déjà à bout , toute cette histoire m'épuise mentalement, je n'ai pas encore terminé mes problèmes avec les vampires que je dois me battre avec mon moi intérieur ? Quand vais-je enfin être moi aussi heureuse ? Tout cela a commencé depuis que j'ai connu Maël , je ne comprends , je suis dépassée .
- Je comprends ce que tu peux ressentir , je sais que ce que je te demande est un peu trop intrusive pour toi , et je comprends toutes tes préoccupations , mais je ne suis là pour te nuire ou te détruire .
- Non tu ne comprends rien , rien du tout , vous vivez à l'intérieur de moi mais vous n'êtes pas moi , tu n'es pas moi . Tu cherches ton prince , et si celui que moi j'aime n'a rien avoir avec ton prince qu'est-ce qui se passe ? Quand tu vas le trouver qu'est-ce qui va se passer ?
- Tu es amoureuse de mon fils Originel , tu en es même éperdument amoureuse .
- Qu'est-ce que vous en savez ?! Et même si c'est le cas de quoi je me mêle ? Cela ne t'intéresse pas tout ce que toi tu veux c'est retrouver ton homme , quel genre d'amour fait qu'on se réincarne pour trouver sa moitié ? changer le cours du monde ? Et Détruire la vie de quelqu'un ?
- Le même amour que tu ressens pour l'homme que tu aimes et-
- Je ne l'aime pas ! Je l'ai aimé c'est vrai mais plus maintenant , maintenant je le déteste , je les déteste tous et je veux qu'ils crèvent ! Qu'ils crèvent tous
.
- Vois tu , au commencement arrivée à la fin de ma vie , je du scellé mon pouvoir car celui ci représentait un bien trop grand danger pour moi même et pour le monde , ne pouvant dissocier mon pouvoir et mon âme , j'ai du dissocier mon esprit en deux , celui qui te parle en ce moment et celui qui possède se pouvoir incommensurable. La seule erreur que j'ai faite l'ors de ta conception c'est qu'en insufflant mon pouvoir dans toi , j'ai insufflé cette partie obscur de moi , cette partie pleine de rancune et de haine qui m'habitait dès le commencement et qui s'est envenimé encore plus au fil du temps . Je t'ai insufflé ma haine et ma colère , et étant une créature des abysses , cette partie de moi est devenu encore plus puissante nourrie par la douleur des ténèbres . Malheureusement je ne peux t'en libérer , je suis dans toi mais je n'ai pas accès à certaines zones , où j'en évite certaines . Cette partie là est bien plus forte que toi et moi réunies , elle est enchaînée dans une partie de ta tête , et quand tu perds le contrôle de ton corps c'est elle qui s'exprime . Je suis la représentation saine de cette partie , de ce pouvoir , je ne suis pas aussi forte qu'elle , parce que sa douleur est bien plus forte que mon bonheur . Elle veut sortir , et si elle parvient à le faire , ni toi , ni moi ne survivront . Elle est de la née de la noirceur pure , elle est le mal .Je suis littéralement abasourdie , je la fixe bouche ouverte.
- De mon vivant , j'ai été amené à détester le monde et à tuer les hommes , j'ai fais des choses que tu n'imagines même pas , et cette partie n'a fait que s'alimenter de cette haine , se délectant de ma rage et ma douleur , elle s'est transformée en une chose terrible . De base j'étais une humaine , mais quand celle ci a prit le dessus sur ma raison et m'a conférer ses pouvoirs je suis devenue un démon . Au fil de mes réincarnation, j'évitais d'insuffler mon pouvoir à mes anciens corps , car le pouvoir vient d'elle , le pouvoir est elle . Je savais que quand mon prince m'avait accordé se pouvoir , il avait ainsi scellé ma vie dans les ténèbres .
Mon enfant , je suis au fond de ton coeur , je ne pourrais te parler ainsi plus souvent , le démon est en toi , le démon est toi , ne te laisse pas berner par son pouvoir et évite d'en abuser , plus tu l'utilises plus tu la laisses prendre du terrain , elle viendra te parler en se faisant passer pour moi , douce et compréhensive , ne voulant qu'une chose , que tu la laisses sortir . Ne la laisse pas faire . Tu n'es pas seule dans cette bataille avec toi même , je suis près de toi .Je rêve ou elle vient de disparaître au moment où j'ai le plus besoin d'elle . D'accord , elle apparaît me raconte ma propre vie , ma propre naissance , mon propre futur puis s'en va ? Du coup je suis possédée par un démon c'est ça ? Par deux esprits qui est en faite l'âme d'une seule personne .
D'accord
Je n'ai pas les mots , j'ai l'impression que je deviens complètement fêlée , je ne sais même pas par où commencer .Enfin je lève les yeux et m'étonne de voir Célia au fond de la pièce, le corps tremblant et sa mine complètement tétanisée, à mes pieds du sang , il y'en a aussi sur ma robe en très grande quantité , je suis entièrement couverte de sang . Ok ... qu'est-ce que j'ai encore fait ? ...
A mes pieds , Les sorcières sont autour de moi et font des incantations complètement en trance le tout dirigé par leur matriarch qui entonne les cantiques , avec des danses vraiment perturbantes . Elles bougent leur corps lentements et chantent des cantiques à vous hérissées le poils .
- Qu'est-ce qui se passe ?
Finis-je par demander perturber devant une scène aussi morbide . La fumée est dans toute la pièce , elle est si épaisse qu'on voit à peine autour de nous .
- Amaya c'est toi ?
Demande Célia le regard presque humide . qu'est-ce qu'elle a ? Elle a pleuré ?
- Bien sûr que c'est moi à ton avis , c'est quoi cette question ? Qu'est-ce qui t'arrives , tu as pleuré ?
J'essaie de m'avancer mais on retient violemment ma cheville , une vieille main débridée.
Quelle horreur .
- Lâchez moi !
Criais-je en dégageant violemment mon pieds de l'emprise de cette immondice . Je m'éloigne de ce groupe bizarre de sorcières , de loin je les vois continuer leur danse macabre , prenant la flaque de sang qui était à mes pieds et se oignants avec . Qu'est-ce que cette horreur ? Je suis perdue , qu'est-ce qui se passe ici à la fin ? Soudain elles s'arrêtent toutes d'un coup , toujours les yeux complètement blanc , mais cette fois ci elles sont toutes tournées vers moi , et là, une petite fille sort du cercle qu'elles avaient formé et se place en face de moi . Elle est très jeune et doit avoir dans les 4 ou 5 ans maximum , elle s'avance vers moi , et me tends les mains comme un enfant qui veut qu'on la porte .
- Mère .
Dit-elle , de son regard froid et complètement vide .
- Pardon ? Ne t'approche surtout pas de moi .
VOUS LISEZ
Esclave d'un vampire (correction)
Vampire- pourquoi tu le protèges ? Ce n'est rien d'autres qu'un monstre - Je le sais . Je ne le fais pas de gaiter de cœur , si leur plan foirait je me ferais tuer pour trahison , je ne suis pas prête à mourir pour des inconnus . ----------- - Comment os...