Chapitre 58

2.9K 163 23
                                    

Complotez ? ... Un mot parfois bien péjoratif vous ne croyez pas ? . D'aucun diront que je complote contre les vampires , et ils auront raison .
Cependant , je ne complote pas contre les vampires , mais contre toutes les espèces réunies.
J'alimenterai la haine entre les lycantropes et les vampires , j'utiliserai les sorcières pour parvenir à mes fins, je ferais en sorte qu'il ne reste plus rien , plus aucun être surnaturel. Peu importe le temps que cela me prendra , je ferai en sorte d'éliminer toute personne qui se placera sur mon chemin , m'empêchant de parvenir à mes fins . Il ne restera plus personne, plus aucun être doté de capacités mystiques.... hors mis moi .

Je me réveille en sursaut . Ah oui , je me rappelle m'être couchée après avoir envoyé Celia trouvée Becky . J'ai subitement eus une migraine intense , je suis donc venue me reposer .
Dans mon rêve , j'ai cru entendre une voix étrange parlée dans ma tête , elle me criait presque , elle avait l'air de souffrir , elle était désemparée, effrayée , elle me hurlait de la faire sortir, de l'aider à s'échapper , elle semblait plongé dans les abysses , où était-elle ? , c'était une voix de femme , douce et belle , je connaissais cette voix ...
C'était ma voix ?.
Je ne comprends vraiment pas ce qu'il m'arrive . Je deviens folle ou bien ? . Je perds le contrôle de mon corps , de mon propre esprit . Suis-je possédée ?
J'essaie de reprendre mon souffle , heureusement Conor n'est pas dans les parages . En regardant mon téléphone, je voix deux appels manqués d'un numéro inconnu , après avoir enregistré le numéro de Casimir , je lance le numéro inconnu.
Un jeune homme est au bout du fil .
- Amaya Strauss je viens de la part de Sa majesté Devin . Avez-vous quelque chose à demander à l'immédiat ?
- Oui s'il te plaît , as-tu un lieu où je pourrai rester ? Un endroit où je pourrai y vivre sans que personne ne puisse me trouver .
- Oui bien sûr, j'ai un appartement situé non loin de la ville , il est un peu reculé , spécialement pour se cacher . Tu y seras à l'abris .
- Merci c'est exactement ce dont j'ai besoin .
- Quand est-ce que je pourrais t'y amener .
- Je te dirais d'ici la fin de la semaine , nous ne sommes que lundi . Ce qui est sûr, j'aimerais y être le plus tôt possible .
- D'accord , j'attends votre coup de fil .
- Merci .
Puis je raccroche .
Je ne peux pas rester ici , c'est trop risqué. Oui la maison est à mon nom , oui aucun autre vampire ne peut y entrer hors mis les pur-sang sans ma permission , mais rester ici s'est vivre à découvert , en tout cas pour l'instant. Certes lire dans mes pensées est désormais impossible pour eux , mais cela n'empêche qu'il reste facile d'écouter aux portes .
Je dois placer mes pions dans chaque camps , je dois tout maîtriser . Savoir ce que chacun d'entre eux prépare et pour ça je dois avoir mes espions partout , des alliés qui me soutiendront et me serront loyaux . Dans chaque maison , je dois le faire en toute discrétion , n'être reliée à personne ni à aucun incident . Alors je dois me cacher , me retirer . preparer ma surface de jeu , avec aisance et intelligence. Rien ne doit être fait au hasard . On alimente une guerre avec stratégie , et non avec pulsion .
Je descends pour manger , car je suis affamée . En bas le soleil est déjà couché , il doit être dans les 19h environ . C'est fou ! , j'ai  faim à chaque moment , j'ai l'impression que ni la nourriture ni le sang ne me suffit . Le plus étrange est mon envie incessante de viande . Je suis assise à table dégustant du rosbif , j'en mets partout tellement je déguste .
- Amaya ?
Je lève mes yeux vers Conor qui me fixe avec étonnement.
Je ne dis rien et continue de manger en l'ignorant.
Il prend place devant moi et me scrute toujours de la même façon .
- Pourquoi tu me regardes comme ça ?
- Je t'aime tu sais .
J'ai eus comme un frisson le long de mon échine . Il me regarde dans les yeux sans chancelé , il l'avait dit d'une voix ferme. Il semblait sérieux , fin devrais-je plutôt dire qu'il l'est .
Je suis totalement déstabilisée, comment un mot peut me rendre si faible .
- Encore des mots et toujours des mots . N'en as-tu pas assez ? Laisse-moi moi manger s'il te plaît .
J'essaie de rester impassible, mais c'est difficile à faire , avec le regard de Conor sur moi . Il s'approche de moi et passe une mèche de cheveux derrière mon oreille . Sa main caresse doucement ma joue , je le laisse me contempler .
- Je peux poser mes lèvres sur les tiennes ?

Il venait de me poser la question la plus inattendue émanant de lui . M'embrasser ? il me demande la permission pour m'embrasser ? Depuis quand ? Je secoue doucement la tête et il pose ses lèvres douces et froides sur les miennes .

" Raclement de gorge "
On arrête directement et nous nous tournons vers d'où provient le bruit. La jeune sorcière à titrer de Conor se tient devant nous . Le regard interrogateur, elle me fixe avec dédain. Un rictus d'ironie sur le visage .
Je murmure à l'oreille de Conor mais juste assez pour qu'elle puisse m'entendre « je ne l'aime pas » .
Il secoue la tête de gauche à droite sans dire un mot , sûrement cela ne l'étonne pas . Depuis hier , il est clair que je n'ai l'air de n'aimer personne .
- Elle va juste nous aider à comprendre ce qui t'arrive .
- Et tu es sûr que ces dires seront vrais ?
- Amaya , je la connais depuis suffisamment longtemps aujourd'hui pour savoir quand elle me ment ou pas .
- Moi je n'ai pas confiance en elle .

Elle s'avance vers nous toujours avec cet air supérieur sur le visage . Elle me lorgne et se tourne vers Conor .
- Peut-on parler en tête à tête ?
Je serre fermement ma main sur le bras de Conor .
- Pourquoi en tête à tête ? Il est très bien où il est , si tu as quelque chose à dire , parle .
- Sans vouloir t'offenser , je m'adresse à Conor et ce que j'ai à lui dire ne concerne que lui .
Non mais elle se prend pour qui celle-là? La voix dans ma tête me crie de l'étrangler . Ma main me démange , mon corps me démange . Je sens quelque chose bientôt m'envahir, quelque chose de vraiment malsain.
Je veux qu'elle crève.
- Amaya , je te dirais ce qu'elle m'a dit je n'en ai pas pour l'instant .
Dit Conor cherchant à calmer l'atmosphère, puis il s'en va en posant un rapide baiser sur mes lèvres .

J'essaie de garder mon sang froid , j'aspire un grand coup , Amaya reste calme . N'attire pas des soupçons, ressaisis-toi.
Je l'ajoute à ma liste des personnes à tuer .
Mon repas terminé , je pars garder mon plat à la cuisine . Qu'est-ce qu'il se raconte qui met autant de temps ? J'angoisse . Parle-t-elle de moi ? Que lui dit-elle ? Sait-elle que j'ai rendez-vous avec la sororité des sorcières ? Si elle le lui dit ? Faut que je sache .
J'essaie de me concentrer pour voir si je suis capable d'avoir une ouïe longue porter, mais rien , comment se fait-il que j'arrive à étrangler les gens , pénétrer leurs corps et toucher leurs organes vitaux, mais je suis incapable d'écouter une conversation de l'autre côté d'une pièce ? J'étais prête à entrer dans la pièce sans y être invité quand elle s'ouvre d'un coup .
La jeune sorcière sort en premier, tête haute , elle balance son cul ferme dans sa robe courte et transparente, le tout sous les yeux de Conor . Elle est si arrogante .
- Bon , je te tiendrais au courant , on s'écrit plus tard . Bisous .

Puis elle s'en va . Je suis choquée que je reste figée là , la regardant disparaître derrière la porte .
- C'était quoi ça ?
Dis-je en me tournant rapidement vers Conor . Il semble perdue .
- Ça Quoi ? je ne comprends pas .
- Tu me prends pour une idiote ? Elle tourne ses fesses devant toi comme une ...comme une ... bref tu sais quoi laisse tomber . Bonne nuit j'ai sommeil .
Je vais la tuer , et le tuer ensuite .
- Attend—
- Me touche pas !
Je crie aussitôt en repoussant sa main sans même le laisser finir , mais simultanément, il saisit violemment mon cou et frappe mon dos sur le mur .
Ses mains se resserrent , il m'étrangle avec violence .
- Tu te calmes D'accord .. . Arrête moi ça  .

Esclave d'un vampire (correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant