Le professeur est complètement absorbé par son cours et les étudiants aussi à vrai dire . Il parle du mode de vie des vampires , je peux voir des visages complètement dépités si seulement il savait que c'était bien pire .
- Qui parmi vous sert de refresh à un vampire ?
Il est fou de poser ce genre de question , malgré ça des doigts fébriles s'élèvent vers le plafond . Il y'en a un sacré bout , toute la classe en faite . Il diverge son regard sur moi .
- Vous !
Qui moi ? Tout le monde se tourne à présent vers moi .
- Moi ?
- Oui vous , ce cours n'a pas l'air de vous intéressé.
- Si ça m'intéresse.
- Alors pourquoi ne participez vous pas ?
Attends je dois mentir ?
- Je n'ai jamais été la refresh d'un vampire.
- Pourtant vous avez l'air de ne pas être horrifiée par tout ce que nous racontons ... pourquoi ?
Je souffle de lassitude , seigneur c'est quoi ce cours ? .
- J'ai presque vécu avec quelques d'entre eux .
Je vois les gens chuchoter entre eux , non mais de quoi je me mêle .
- En d'autres termes .
- Ça ne vous regarde pas .
J'affronte le professeur du regard , je n'ai pas envie de dire à ce fou dingue que j'ai été esclave d'un pur-sang. Il finit par détourner le regard .
- Reprenons . Dit-il .
De 16h38
Matteo Hudson :
«🎥» c'est bien toi sur cette vidéo .
Oh mon Dieu ! Quelqu'un a filmé la scène qui s'est passé hier au bistrot. Dites moi que je rêve .
À 16h40 :
Vous :
Oui mais , ça ne s'est pas passé comme ça , je n'attaque pas les gens pour un rien , elles se sont jetées sur moi , je n'ai fais que me défendre .
Lu mais sans réponse , le cours s'achève et je fonce directement chez moi , loin de certains regards étranges . J'espère qu'elle n'est pas devenue virale , mon Dieu ! Mon travail ! . Je me jette sur le lit , et me repasse la vidéo en boucle .
De 18h00
Matteo Hudson :
Une vraie tigresse , j'aime bien .
Mon cœur a eut comme un petit pincement, je suis complètement gênée c'est fou . Je ne sais pas trop quoi répondre , j'ai l'impression d'être déstabilisée . Que répondre ? Je ne sais pas trop . Merci ? Non ça fait trop c'est pas sensé être un compliment , j'entre dans son jeu et je flirt aussi ? Non je ne veux pas qu'il se fasse des idées . Bon Amaya soit cool et naturel .
A 18h15
Vous :
j'espère que la vidéo n'est pas devenue virale .
Bon j'ai changé de sujet , espérons qu'il ne se doute de rien . Il a lu le message et je le vois écrire .
De 18h18
Matteo Hudson :
Non je l'ai seulement sur mon portable .
A 18h18 :
Vous :
Comment ça se fait que tu es le seul à l'avoir ? En plus sur ton portable ?
Lu , mais il me laisse sans réponse . J'étais déjà très étonnée qu'il mène cette conversation aussi loin , lui qui me laisse toujours en pleine milieu d'une interaction . Je me fais un sandwich au beurre de cacahuète et prends place sur le sofa , ce garçon m'intrigue beaucoup , d'un coup adorable, puis joueur , et d'un autre cou froid et incompréhensible. Il est en même temps mystérieux et inaccessible . Je vais percer ton mystère un jour mon cher Hudson , croyez moi .
Tiens une notification messenger .
De 19h08
Matteo Hudson :
Je suis au coin de ta rue Chastier, ça te dirait que l'on se voit ?
Merci beaucoup Facebook de montrer la position des gens , après on s'étonne que l'on peu kidnapper via les réseaux sociaux . Bon la je suis perdue , j'ai envie de jouer à la meuf désirée , mais s'il s'est déplacé uniquement pour me voir , ça serait vraiment impolie de ma part .
À 19h20
Vous :
D'accord je descends.
Lu . Ok je commence à angoisser , je ne sais pas si c'est une bonne idée non seulement je ne le connais pas tant que ça , en plus je suis déjà en pyjama . je redoute vraiment , mais vue que j'ai déjà dis que je descendais , mieux vaux assumer . Je porte juste mes pantoufles en ours et descends de mon immeuble. Je longe l'allée et de loin j'aperçois une Maserati bleu nuit garer . Un jeune homme y est adossé. Plus je m'approche , plus une boule se forme dans le creux de mon ventre . Il est là , énorme pull-over à capuche vert fluo , j'adore cette couleur , pantalon jean noir , tennis aux pieds , ses cheveux sont toujours en batailles et son regard perçant me dévisage de la tête aux pieds . Je me cambre direct .
- Bonsoir .
Dis-je jetant mon regard sur mes pantoufles gêné , très gêné , je n'ai fais aucun effort . Mes cheveux sont ébouriffés , j'ai des cernes aux yeux , je suis carrément en grenouillère.
- Jolie pyjama .
Me répond t'il les yeux focalisés sur mon pyjama en panda , c'est plus un revêtement que autre chose , oui c'est une grenouillère .
- Tu n'as pas chaud à l'intérieur ?
Mon Dieu son regard , quelle intensité . Je me sens complètement faible , j'ai déjà ressentie ça une fois , et c'était à cause de Maël . Ils dégagent la même aura . En même temps Hostile et intrigante .
- Non au contraire.
Puis sans rien ajouté il ouvre la portière côté passager et monte côté chauffeur.
- Monte .
Je m'exécute aussi tôt , il se met à rouler sans même me demander si je voulais l'accompagner quelque part .
- je peux au moins savoir où on va ?
- Juste admirer les étoiles , j'avais juste envie de te revoir .
Je le fixe et son regard est focalisé sur la route , je suis conquise , il me conquît de plus en plus . Il bouge légèrement la joue et le creux s'enfonce directement, il est tellement adorable c'est pas possible . Je tourne mon visage essayant de lutter à l'envoûtement lancer . Je suis sûr qu'il fait partir des sorciers dont le professeur en parlait aujourd'hui, j'aurais du être plus attentive en cours , ces êtres sont partout . Une tribut ancienne d'homme sirène ...
Il se gare enfin et nous sommes sur une jolie plaine , le ciel est vraiment magnifique de là où nous sommes . Il sort une sorte de paquet derrière lui . Une odeur incroyable chatouille mes narines , mon estomac gargouille , très élégant Amaya . Il me tend le paquet , ce jeune homme est l'ange que Dieu a envoyé sur terre pour endurcir ma foi . Je saisi le paquet et m'empresse de l'ouvrir à l'intérieur deux doubles Cheese triplés fromages ravis mes narines , je n'attends pas pour m'empiffrer sous son regard plus bien veillant qu'autre chose .
- Merci .
Dis-je entre deux bouchées .
- Une vraie goinfre .
Je froisse le visage l'air boudeuse , il me fixe intensément, ok arrête où je risque avaler de travers .
- Tu ne m'as pas toujours dis pourquoi tu es le seul à avoir cette vidéo .
Dis-je pour essayer de chasser ce sorcier de mon esprit faible .
Il souffle puis lance son regard vers le ciel .
- Tout simplement parce que je suis le propriétaire de ce fast-food, et comme tout bon fast-food il est équipé d'une caméra qui enregistre tout .
Quoi ? J'ai bien entendu ? Le propriétaire ?
VOUS LISEZ
Esclave d'un vampire (correction)
Vampire- pourquoi tu le protèges ? Ce n'est rien d'autres qu'un monstre - Je le sais . Je ne le fais pas de gaiter de cœur , si leur plan foirait je me ferais tuer pour trahison , je ne suis pas prête à mourir pour des inconnus . ----------- - Comment os...