Chapitre 37

5K 298 30
                                    

*PDV Maël*

- Mais où est passé Liam ?
Maël perd patience , il veux il cherche Liam dans toute la demeure , il ne comprends pas l'absence de ce dernier . Il doute à présent si présenter Émeraude à la communauté vampirique est une bonne idée , d'ailleurs pourquoi le fait-il ? Pour que les vampires se sentent plus en sécurité , pour qu'ils sachent que maintenant il a quelqu'un qui l'empêchera de dérailler comme le carnage de la dernier fois .
Depuis le départ de Amaya , il n'a plus jamais été le même . Il s'est assombri et il le sait , il se rappelle de la confrontation avec Conor et regrette maintenant de l'avoir laissé s'en sortir aussi facilement. Conor est sans doute le pire co-Roi que l'on puisse avoir , il est calculateur et il le sait , tout ce que ce dernier fait c'est parce qu'il a un plan derrière la tête . Il n'aurait jamais dû entraîner Amaya dans cette situation . Il décide de quitter ses appartements privés pour diverger vers ceux attribués aux visiteurs dans le but de trouver son frère . Quelque chose le perturbe , une sensation désagréable mais il ignore quoi . Pourquoi pense-t-il à Amaya maintenant alors qu'il a tenu aussi longtemps sans l'avoir dans ses pensées ?
- Putain ...
Il souffle entre ses dents , il aurait du l'empêcher de partir , il aurait du tout lui raconter , utiliser ses pouvoirs pour qu'elle puisse voir de ses propres yeux la réalité  . Il sait que maintenant elle le déteste , et elle a sans doute raison .
Mais qu'elle et donc cette sensation? . Maël s'arrête devant une porte , son souffle se coupe immédiatement , son rythme cardiaque s'est accéléré, un pur-sang est derrière cette porte, une odeur de sang se dégage mais une odeur différente, comme si c'était deux personnes en une , il ouvre la porte violemment, presque tremblant .
Ses yeux  se dilatent à la vision d'une scène qui le répugne . Conor a les bras autour de la taille de Amaya , ils sont si proches .
- Désolé de vous importunez , je cherchais Liam .
Amaya lève les yeux vers lui ils se regardent intensément puis cette dernière se tourne rapidement vers Conor . Maël diverge ainsi son regard vers ce dernier , il peut ressentir la haine de Conor à son égard , pourquoi ? Conor et lui n'ont jamais été proche certes mais ils n'ont  jamais été aussi en froid , Maël ne comprend plus ce qui se passe avec Conor , qu'est-ce qui lui arrive réellement .
Amaya se retourne à nouveau et leurs jeux de regards recommencent  .
- Comme tu peux le constater il n'est pas ici .
C'était la voix de Conor , son hostilité est palpable . Elle passe doucement sa main dans celle de ce dernier , Maël suit l'action , il a un pincement au cœur , non rectification , il a un violent pincement au cœur .
Amaya se retourne cette fois ci entièrement, Maël peu contempler son décolleté plongeant , les joues de ses seins marrons son corps si doux , il se rappelle instinctivement de la fois où ils ont failli baiser , il s'en mordrait presque les lèvres , Amaya s'enflamme et son regard désireux envenime plutôt les choses .
Elle détourne le regard , les yeux ivres de désire .
- C'est bientôt finit ?
Maël lève cette fois ci les yeux vers Conor , le jeune homme semble d'être très en colère . Les deux jeunes hommes s'affrontent du regard , et comme pour marquer son territoire Conor passe ses mains autour des reins de Amaya . C'est trop pour le jeune homme il préfère s'en aller .
Maël est sur les nerfs , il meurt d'envie de faire disparaître Conor , il sait qu'il doit se contrôler si non il risque de faire un carnage .
- Merde !
Il frappe violemment sa main sur le mur et l'onde de choc est si violente qu'elle crée un creux dans le mur . Maël est en colère pourquoi lui ? Maël l'a senti , il l'a vue , le sang qui entoure Conor et Amaya est le même , ils ont un fil conducteur visible uniquement par les vampires , un fil invisible bleu , montrant qu'ils ont fait un pacte , un pacte  de sang . Aurait-elle accepté faire un pacte d'une telle envergure avec lui ?
- Non je ne crois pas ... Conor lui ... il ne la frappe pas .
Maël s'attriste tout seul , pourquoi ? Pourquoi il est si triste , il sent une passion entre Conor et Amaya , un désir charnel, il se laisse glisser sur le mur , il est prêt à craquer, une aura sombre l'entoure , une aura perceptible pas tous .
- Maël ?
Il a la tête toujours baissé , l'aura s'intensifie, la personne prêt de lui s'en inquiète , si Maël pète les plombs maintenant qui pourrait l'arrêter ?
- Maël s'il te plait calme toi .
- Conor ...
Alaric comprit directement ou Maël voulait en venir , Alaric ne comprend toujours pas comment deux personnes peuvent mutuellement se faire tant de mal sans pour autant le savoir . Deux personnes qui s'aiment de surcroît , car il le sait , Maël et Amaya s'aiment mais ils sont tous deux trop butés pour le voir . Ils se détruisent à petits feux l'un comme l'autre. Ils ont tous deux besoins de se voir et de parler mais Alaric le sait cela n'est pas sa responsabilité, il ne peut que regarder Maël faire ses choix sans s'interposer .
- Maël tu sais que Conor est un chien affamé prêt à bondir sur ce qui appartient à autrui pour pouvoir subsister . Ne te laisse pas envahir par la colère .
Maël le sait Alaric a raison , il doit dépasser ça , il se calme doucement et se relève .
- Tu as raison allons-y , ne les faisons pas attendre .
Maël retrouve aussitôt sa futur femme qui est aussi la sœur de l'homme qui le répugne le plus . Quelle ironie du sort . Quoique c'est lui même qui l'a voulu , et maintenant il regrette . Avec Émeraude ce n'était que charnelle , c'était juste sexuel de la baise intense et rien de plus . Puis tout a dégénéré après avoir vu Conor lui arracher Amaya ,  sa Amaya . Il a voulu se venger à son tour en utilisant la seule chose qui a encore de la valeur pour ce dernier , mais triste est de constater que rien n'a de la valeur pour Conor , et il a peur de ce qui pourrait advenir d'Amaya . Il faut qu'il la récupère.
Les bruits se font attendre au hall  et ils descendent les rejoindre Émeraude y est déjà . Amaya descend main dans la main avec Conor , et Maël ne les lâche pas d'une semelle . Putain Conor qu'est-ce que tu attends d'elle ? Si c'est moi que tu veux viens je t'attends .
- Majesté , tout le monde vous regarde , vous n'êtes pas concentré.
Murmure le présentateur à l'oreille de Maël . Ce dernier diverge son regard directement ailleurs. Sous le regard surprit de la foule .
- Nous en étions où ? C'est avec une grande joie que sa majesté Maël Aaron vous présentes ...
Maël n'en peux plus de cette mascarade débile , il veux une chose que toute cette comédie prenne fin . Il se tourne et s'en va dans la salle Annexe, il croise Émeraude au passage et il la traverse sans lui donner une seule explication. Cette dernière est hystérique et le suis immédiatement à débitant des paroles qu'elle seule arrive à comprendre .
Dans la salle Annexe tout le monde est rassemblée , Emeraude accule directement Maël de questions , tout en essayant cette fois ci de garder sa contenance.
- Pourquoi tu as arrêté la cérémonie  ?. Dit celle dernière d'une façon étrangement posée .
Maël ne dit rien , comme tout ce ci peut l'agacer , mais Emeraude ne lâche rien .
- je suis sûr que c'est à cause de cette pute d'humaine . Cette grosse vache .
Maël diverge cette fois ci le regard vers cette chose frêle de femelle . Mais il se fait devancer par le propre frère de cette dernière au plus grand étonnement du reste de la salle restée silencieux .
- Petite sœur , fais attention à ce que tu dis .
La voix de Conor la fit sursauté , mais elle devient comme une furie .
- Même toi tu l'as défend ? C'est quoi ? Elle vous a envoûté ?
Personne ne dit rien ni Maël ni Conor , Amaya est cachée derrière le torse de Conor , elle semble éviter tout conflit .
- Arrête de te cacher , montre toi .
Cris la pur-sang en colère , Amaya se montre enfin , les regards se posent sur elle et elle glisse sa main dans celle de Conor sous le regard médusé de l'assemblée . Cela révolte Emeraude de voir comment elle s'accroche à son frère , qui plus est son jumeau . Son envie de meurtre est si violent qu'il est perceptible par tous .
- Émeraude ça suffit .

Esclave d'un vampire (correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant