Chapitre 16

6.5K 373 31
                                    

Ma toute première nuit dans cette demeure , ma chambre est immense , tellement de choses se défilent dans ma tête . Il est tard certes mais j'aimerais faire un point sur tout ce qui s'est passé , non sur tout ce qui se passe . J'enfile une petite robette de nuit à dentelle très sexy que j'ai trouvé dans le placard , pas le choix je n'ai rien d'autre à me mettre mis à part quelques robes de soirées très chic . Je sais que avoir accepté suivre Casimir n'était pas une idée fameuse , mais à ma place qu'est-ce que vous aurez fait ?. Je me fais battre , dénigrer, et en même temps je pense tout le temps à Maël , il me manque je sais que c'est stupide mais je n'arrive pas à me le sortir de la tête , d'un autre côté je sais très bien que maintenant plus jamais rien ne sera pareil . Je suis morte de trouille et en même temps je suis soulagée d'être loin de ce  martyr . Je continue à me demander ce que voulais dire Noah , et surtout pour Elea l'a influencé. Je suis couverte de la tête au pieds , j'ai une boule au creux du ventre qui n'arrive pas à se dissiper , de la peur , oui j'ai peur , j'ai peur de la réaction de Maël vis à vis de l'affront des Devin , j'ai peur de sa réaction vis à vis de moi , une déloyale , j'ai peur de baisser dans son estime , malgré tout ce qu'il a pu me faire , je m'en veux terriblement .
- Essaye de dormir Amaya . Demain est un nouveau jour .

Je me réveille en sursaut , un violent bruit s'est fait attendre faisant trembler les murs , du sol au plafond . Je sors rapidement de la chambre dans le couloir , le chaos , les tableaux sont aux sol certains sont fracassés certains penchés , les vases brisés , qu'est-ce qui se passe . Je suis totalement paniquée , je frappe à la porte de Casimir mais aucune réponse , je tambourine encore et encore mais rien je fais pareil sur la porte d'Elea mais pas de réponse . Je descends en trombe vers le salon sautant deux marches par  deux marches , le salon est dans un sale état pareil pour la salle à manger , qu'est-ce qui se passe ?.
- Casimir ? .. Elea ? ..
Aucune réponse , je crie une seconde fois paniquée , mais toujours rien .
je suis totalement paniquée , une seconde secousse , j'essaye de me diriger vers la porte d'entrée mais la violence des secousses me fait glisser sur le carrelage , je me relève avec mal et réussis à atteindre la porte d'entrée . Devant moi , une scène alarmante . Casimir et Elea sont devant le jardin face à eux  , les familles de vampires Aaron et Wilson , entourés d'une dizaine de loups . Non pas la guerre s'il vous plaît .
- Je vois que tu t'es réveillée .
Je me tourne vers Casimir qui me fixe sourire aux lèvres . Je sens des regards glacials sur moi , seul le regard froid de Maël arrive à me déstabiliser. J'avance doucement vers eux , il y'a un vent violent qui s'abat sur moi . Je me place juste derrière les Devin .
- Allons-y Amaya . Me dit doucement Maël .
Il a parlé en pensée , je le fixe dans les yeux et il en fait de même .
- Je sais très bien se qu'ils t'ont promis , te sentir bien , prendre soin de toi ? , ils t'ont promit la liberté ? Ne te fais pas d'illusion , demande leurs ce qui est arrivée à Shay .
Il me parle en pensée là ?! .
- Ça suffit ! Crie Elea , tu crois qu'on ne sait pas ce que tu fais sale sangsue ! . Arrête de la manipuler ! .
Elea est hors d'elle , son visage c'est métamorphosée elle n'est plus le petit ange que je connais elle est devenue autre chose . Ses iris sont très jaune elle a des canines qui lui sortent en haut et en bas , ses cheveux sont bien plus longs que l'habitude .
- Elea calme toi s'il te plaît.
J'essaye de la calmer mais en vain , elle a l'air ailleurs , elle se tourne vers moi en colère .
- Il te ment il te manipule , il entre dans ta tête pour te manipuler ne l'écoute surtout pas . Me crie-t'elle .
Maël est tout ce qu'il est mais pas un menteur  , ça je le sais .
- Qui est Shay .
J'ai vue de nombreux visages se décomposés pas seulement celui de Casimir et Elea mais aussi celui de Liam et de l'aînée des Wilson .
Casimir se tourne vers moi l'air confus .
- C'est lui qui t'a parlé de ça ?
- Réponds Casimir.
- Ça ne te regarde pas c'est du passé .
Du passé ? Ne me dit pas que ..
- Casimir ..
Je suis maintenant apeurée je ne le vois plus comme avant maintenant il m'effraye .
- J'ai fais ce qu'il y avait à faire et je n'ai pas de compte à te rendre .
Je suis sous le choc , je m'éloigne de lui petit à petit et m'assois sur les marches de la porte . Il n'a pas de compte à me rendre ? Il l'a tué? Non il ne peux pas faire ça , ça ne lui ressemble pas .
- Il y'a plusieurs choses que tu ignores sur les vampires et les lycanthropes me dit doucement Elea , et cette page de l'histoire en fait partie . Ajout elle .
- Rentrons à la maison .
La voix de Maël pénètre dans mon cerveau une nouvelle fois .
- Tu n'as pas besoin d'être entourée de ce genre de personne . Ajoute-t-il
A-t-il raison ? A-t-il tord ? Et lui alors , il me frappe tout le temps , me méprise , il expose mon corps à qui veux bien le voir . Casimir n'est pas un monstre .
- Ah bon tu crois ? .
L'aînée Wilson se rapproche des lycanthropes .
Lui aussi il lit dans mes pensées à ce que je vois .
- T'a t'il parlé de Mike  Haranold , Jenny Winifred ou même de Shay Austin  , t'a t'il parlé de l'enfer qu'ils ont vécu par leurs fautes ? Avant que leurs canines ne déchiquettent leurs chaires ?
dit ce dernier à voix haute .
- La ferme ! . Crie Elea hors d'elle . La ferme ! Vous ne savez rien de ce qui s'est passé ! Vous ne savez rien de ce que l'on vit .
Elle tremble presque et je vois bien qu'elle est sur le point de se transformer , mais elle se retient .
De quoi elle parle ? Je suis perdue ils s'en prennent aux humains ? Je me tourne vers Casimir il est calme et ne dit rien . Ok ça suffit pour aujourd'hui, je me lève et décide de rejoindre Maël quand on saisit brutalement ma main .
- Casimir laisse moi s'il te plaît lâche ma main .
Il resserre à nouveaux l'étreinte et je sens la panique m'envahir .
- Elle t'a demandé de la lâcher , ne l'oblige pas à se répéter .
Maël n'a pas l'air de plaisanter , et Casimir l'a sentit il me lâche aussitôt .
- Fais attention à ce qu'ils te diront , ne leur fais surtout pas confiance , on est pas parfait c'est vrai mais ait confiance en nous . 
Me murmure doucement Casimir avant que je ne m'éloigne pour rejoindre le groupe de vampire , je vois le regard désemparé d'Elea ? Est-ce que je prends la bonne décision ? Qu'est-ce qui se passe ? Je suis perdue . Ils sont entrain de foutre le bordel dans ma tête , tout autant qu'ils sont , ils m'embrouillent et je ne sais plus qui croire et comment réagir .
- Il suffira de vouloir que je vienne te chercher et je saurais où te trouver .
Dis Casimir plein de confiance en ses paroles .
- Pour que tu la kidnappes à nouveaux ? J'ai bien peur que la prochaine fois se soit ta tête que tu nous laisseras .
Rétorque un  Lowen à bout de nerfs .

Esclave d'un vampire (correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant