Chapitre 15

7K 366 41
                                    

Oui Maël s'en voulait , il s'en voulait à en mourir , comment avait-il pu porter mains sur elle de tel sorte . De tel sorte qu'elle avait perdu jusqu'à la mémoire , il ne le voulait pas pourtant , il ne l'avait même pas prévu tout s'est passé si vite . Il a l'habitude de la punir pour lui c'est sa façon de lui montrer qu'il tient à elle et qu'il y'a des choses que si elle fait cela l'affecte ou le blesse lui . Il ne la frappe pas par envie , il voudrait qu'elle comprenne mais il ne peut , il y'a tellement de choses qu'il aimerait partager avec elle , tellement de choses qu'il aurait aimé lui dire , mais maintenant tout est gâché .
- Pff .. Qu'est-ce que tu veux ?
Quelqu'un l'observe cacher derrière la porte de sa chambre , et ça depuis un bout de temps mais la çà commence à devenir agaçant. L'individu sort doucement sa tête de l'encadrement et se place timidement devant l'encadrement de la porte , Maël la fixe dépitée.
- Je t'ai posé une question .
Olivia semble gêner , elle joue avec ses longs cheveux fuyant son regard , Maël n'a pas l'air ravis de la voir , en faite tout cela l'irrite . Il aime son intimité.
- Je me disais que tu devais avoir faim ...
elle reste quelques minutes dans les vapes avant de prendre son courage et de pénétrer dans la chambre du jeune homme , doucement elle fait glisser sa légère robe transparente vers le bas , ses bouts de seins rosés se pointent sûrement à cause du vent , sa petite proitrine ferme est dénudée .
- Depuis que tu es arrivé tu ne prends pas des mets consistant . Elle continu a avancer vers Maël d'un air déterminé et qui se veux sensuel , et au fur et à mesure sa robe glisse totalement sur ses fines jambes blanches jusqu'à se retrouver totalement nue devant un Maël dépité , je me disais qu'avec un peu de mon sang tu-
- Je n'en ai pas besoin . Rhabille toi.
Oui il doit sembler rustre , surtout que chez les vampires offrir son sang à un pur-sang est le plus grand signe d'amour qu'il soit , mais là Maël n'a pas la tête à ça . Il a plus important à faire qu'une petite adolescente pré pubère qui vient à peine de découvrir sa sexualité, et pour le physique il y'en qu'un seul physique qui mérite son intérêt et pas certainement celui d'une jeune émancipée . Olivia ne se fait pas attendre elle se presse de sortir aussi vite que possible , blessée et outrée .
Maël a besoin de réfléchir , il se demande s'il ne serait pas mieux de rompre son pacte avec Amaya il sait que un jour il serait encore prit de colère et il a peur que la prochaine fois il y va tellement fort qu'il franchit la limite . Il souffle à nouveau de lassitude , pourquoi il pense à ça ? Pourquoi il pense à ce déchet d'être humain ? . Elle ne mérite même pas qu'il fasse attention à elle , il essaye de se convaincre mais en vain il regrette à présent de l'avoir amené , il aurait du écouté Liam . Le jeune garçon se lève et sert un verre de whisky, il en sert un autre .
- Cette histoire te trouble à ce point .
La voix provenait de l'encadrement de la porte l'aînée de la famille Wilson .
- Je perds de plus en plus le contrôle .
Maël lui passe un verre et celui si le prend et avale directement une gorgée .
- je l'ai remarqué. Quand est-ce que cela a commencé ?
- Je n'en sais rien je dirais depuis que je l'ai connu . J'aurais besoin que toi , Alban , cyrus , Conor me ré scelle.
- Maël .
- C'est vraiment nécessaire , je risque perdre le contrôle et tu es le mieux placé pour savoir ce qui en devient.
- Tu ne perdras pas tes moyens .
- C'est pas toi qui a des excès de colère et des envies de massacres .
- Tu as déjà couché avec elle ?
- bien sur que non .
- Tu as déjà bu son sang ?
- Non
- Alors tu peux contrôler tes pulsions.
Maël souffle et prend place , il le sait pourtant, Maël n'a pas été choisi pour être le chef des pur-sang par envies mais à cause de sa force , comparable au démon en personne . La guerre vampire -humain , responsable de la décimation d'une bonne partie de la race humaine , fut engendrer à cause d'un caprice de Maël , alors il peut bien imaginer, il ne voudrait plus revivre ça , c'était une vraie
boucherie.
- parfois j'ai envie de la prendre comme tu n'imagines même puis de boire son sang si rare .
Là c'est vraiment inquiétant pense l'aînée Wilson .
- En t'écoutant parler je vais convoquer une réunion la semaine prochaine pour qu'on te scelle c'est vraiment nécessaire .
- Merci .
Le silence s'installe et les deux hommes boivent tranquillement leurs liqueurs . Quand
- Tu crois qu'elle est l'âme sœur de Casimir ?
On peu voir le visage Maël se déformer , qu'est-ce qu'elle lui trouve ? .
- Non .. on connaît Casimir depuis des lustres , c'est un manipulateur et un opportuniste, il n'a jamais cessé de manipuler tout ceux qui nous entourent pour pouvoir nous mettre bas .
- Seulement que la personne finit la plupart du temps détruit .
Maël s'énerve encore plus , je ne le laisserais pas s'en prendre à elle pense-t-il , Casimir et Maël sont liés . C'est la principale raison de sa venue en Australie .
- N'oublie pas que toi et lui vous avez deux destinés symétrique. Vous êtes nées pour être ennemie . Ne fais pas n'importe quoi .
- S'il me cherche il me trouve .
Ne vous méprenez pas ce n'est pas de l'amour , mais de la pitié , elle est faible et fragile .

~~~~~~~~~~~~~

il est 16h passé quand Lowen entre en trombe dans le manoir suivie du médecin chargé de s'occuper d'Amaya . Olivia , Liam et Noah sont assis sur la table à manger et les deux aînés sur les deux grandes chaises principales du grand salon , l'entrée fracassante de Lowen les alerta .
- Que se passe-t-il ? demande une Olivia surprise par le comportement de son frère .
- Où est Amaya ?
La voix de Maël retentit dans tout le manoir . Sa question fit frémir le médecin il se raidit aussitôt.
- Ils l'ont prit . Répond Lowen déconcerté .
Il se fut peu pour que les pupilles de Maël se changèrent directement à un rouge sang incroyable tirant vers le noir . Des veines montaient de son cou à ses yeux .
- Maël s'il te plaît calme toi , dit Liam essayent de garder son sang froid .
- Majesté s'il vous plaît calmez vous .
Maël ne l'écoute pas , il commence à perdre toute contenance et ça , l'aînée des Wilson le remarque aussi vite . L'intégralité du manoir se mit à trembler des cachots aux plafonds , quelques vitres se brisent .
- Ramenez la moi , et s'ils refusent j'irais la chercher moi même et d'une manière qu'ils regretteront ... Casimir .

👌~~~~~~~~~~~~~

Je ferais des bonus comme ça pour ce type de chapitre .

Esclave d'un vampire (correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant