Je suis un peu inquiète je laisse défiler la musique des Bts sur mon iPod en me glissant sous la couette . Alaric a l'air vraiment étrange n'aime t'il pas les humains , n'a t'il pas d'esclave ? Tout me semble particulier dans cette maison , bref je dois dormir demain est un nouveau jour .
Quelle nuit ! Je ne me suis jamais sentie aussi étouffée , j'ai très mal dormi , je me réveillais chaque heure avec une horrible sensation d'être épiée . Je suis toujours couchée , épuisée il en va de soi , un début de migraine se fait sentir . Je dois rester jusqu'à la venue de Célia d'après ses dires , sincèrement je ne cherche pas à savoir pourquoi c'est mieux ainsi . Cette maison est vraiment effrayante et je ne veux pas me sentir engloutir , il faut que je résiste . Je me lève difficilement j'attrape une serviette avant de me diriger vers la douche , en traversant la fenêtre un frisson parcouru mon échine , je me suis tournée instinctivement mais rien ni personne , cette maison ne m'inspire pas confiance , depuis hier j'ai l'impression d'être espionné . Personne n'a l'air normale ici mis à part le jeune homme d'hier Lowen , bien qu'il soit un pur-sang . Mon bain terminé je prends place sur la petite table avec le bouquin que j'ai trouvé hier prêt à y jeter un coup d'œil . Le livre est assez sombre dès le début il commence avec un mort , une enquêtrice et c'est parti . Je commence à peine à lire les quand j'entends quelqu'un frapper à la porte .
- Entrez ! .
Célia entre doucement et referme la porte derrière elle , elle a en main un large plateau remplie de bonne nourriture .
- Bonjour
- Bonjour Célia .
- Vous semblez épuiser .
Elle pose le plateau devant moi , et ouvre les rideaux d'un trait .
- Il faut vous reposez madame , votre mine ne m'a pas l'air bien .
- Ne vous inquiétez pas , j'ai eus des problèmes de sommeil cette nuit , mais avec le temps ça ira .
Célia n'a pas l'air d'y croire , elle semble pensive , mais elle esquisse un sourire qui se veut attentionné.
- D'accord madame . Qu'avez-vous pensé à faire aujourd'hui ?
Je commence à manger doucement, c'est vraiment délicieux .
- Bof , pas grand chose , j'ai trouvé ce livre j'aurais aimé le lire un peu plus .
- D'accord j'aimerais vous faire visiter , Mr Lowen a dit que ça sera une bonne idée .
- Oui je t'en remercie , ça va me permettre de respirer un peu . Et aussi de m'adapter à mon entourage.
- Bien madame . Je reviendrais vous cherchez tout à l'heure .
Se tournant et pour s'en aller .
- Ah j'oubliais !, cette chambre à qui était ou est-elle ?
Elle se tourne vers moi l'air confuse .
- C'est une chambre pour les invités , mais sa majesté Alaric y a passé beaucoup de temps .
D'où ce mauvais pressentiment, je comprends mieux l'ora qu'elle dégage , ce sentiment d'inconfort et d'insécurité . Je lui esquisse mon plus beau sourire , bien qu'au fond elle même sait que je fin cette gentillesse . Elle s'en va et emporte le plateau vide , et je sens mes muscles se relâcher . Tout est plus clair , vraiment tout , je me lève et me place au balcon , l'air pure frappe ma peau dénudée , ma jolie robe voltige de partout . Au moins une sensation agréable , je prends place au balcon avec mon livre et continue la lecture quand je sens un regard glacial sur moi , je jette un regard aux alentours , qui je croise .. personne . Je continu ma lecture mais toujours ce regard à faire frémir , j'entre à l'intérieur et referme les volets , je suis complètement tétanisée par cette maison . J'ai l'impression que la mort me guette de partout . La porte s'ouvre à nouveau vers une Célia qui me demande la suivre . Nous marchons le long des couloirs sombres de la demeure , c'est vraiment sinistre ici . Les seuls bruits que je peux entendre c'est celui de nos pas , pas un chat , le Manoir est d'un calme de cimetière , de quoi se sentir en sécurité! .. je me performe en ironie là . Je suis toujours Célia et elle sort de la bâtisse , devant nous l'immense jardin le seul lieu charmant et affectueux de la demeure . Il s'étend à des kilomètres et en plus c'est vraiment magnifique .
- Voici le jardin du Manoir , j'espère qu'il est à votre convenance.
Encore ces manières du 14 ieme siècles , mais en tout cas il est vraiment beau et agréable en plus il y'a des sièges pour prendre place c'est vraiment intéressant. Je m'assieds donc sur une des chaises et laisse toutes ces merveilleuses sensations me parcourir , j'adore . Après avoir eu l'impression d'être épiée et d'avoir passé une nuit blanche rien de mieux qu'un peu de réconfort pour les yeux et le moral .
- Avez-vous envie de faire le tour du Manoir ?
- Cela est-il possible ?
- Bien sûr, vous le pouvez si cela vous plaît . Rien ne l'interdit .
Ah c'est vrai je ne suis plus chez les Aaron , mais chez les Wilson , et les règles changent . En passant je n'ai pas vue ni Maël ni Liam depuis le matin je me demande où ils sont , je me fais sans doute des idées mais j'imagine qu'ils doivent être occupés . Quel bon vent , maintenant que j'y pense la maison donne directement sur une forêt ils n'ont pas peur qu'un intrus s'y infiltre ? Bref ils peuvent s'en débarrasser , je m'abaisse pour poser mon livre sur la chaise et quand je me lève je suis en pleine forêt ...
ok !... là c'est bizarre, je ne sais comment je me suis retrouvée dans cette dernière , elle a l'air sinistre , je peux percevoir les murmures de la forêt jusqu'à mes oreilles . Un brouillard aveuglant s'élève dans l'atmosphère , quelque chose d'étrange s'échappe de cette forêt , quelque chose d'effrayant . En passant... ou est Célia ?
- Célia ? !
Non mais attendez je suis somnambule ou quoi ? Je ne comprends toujours pas ce que je fais là . J'étais tranquillement assise sur un banc entrain de lire , je me suis levée , j'ai posé le livre , quand en levant mes yeux j'étais ici , peut-être je suis entrain de rêver , c'est sans doute ça , je rêve . Un craquement de brindilles me fait sursauter , ok là ça devient sacrément flippant , je me tourne et rien , je commence à faire demi tour quand j'aperçois du coin de l'œil deux yeux brillants , je n'ai même pas cherché à savoir si c'était une illusion ou pas , j'ai lancé une course effrénée. Je cours en ligne droite , sans savoir ou je vais , le brouillard épais m'empêche de voir devant moi , je gratte ma peau sur l'écorce dur des arbres , m'écorchant sans arrêt la peau , je suis nue pieds mes sandales non pas pu résister elles se sont décrochées seules . Je suis affolée , pourquoi? Je sais qu'on me poursuit je ne le vois sans doute pas mais je sens une présence derrière moi et cela m'effraye .
- Aïe !
Je viens de heurter quelqu'un, je suis allongée sur elle , sa voix , son torse robuste et dénudé, me fait comprendre que c'est un homme .
- Mademoiselle, est-ce que ça va ?
Je lève mes yeux et rencontre un regard perçant , c'est normal d'avoir les yeux jaunes ? Je reste là le fixant encore étonné . Il esquisse un sourire qui me fait directe fondre . Je peux maintenant le détailler du regard , pour commencer que fait-il torse nue en plein milieu d'une forêt ? Ses cheveux sont blanc non , argenté , bon étant donné que ses sourcils et ses cils le sont aussi je suppose que c'est naturel chez lui . Rien n'est normal chez ce jeune homme ou bien c'est moi qui exagère ! Il est très beau garçon avec des fossettes sur chaque joue un grain de beauté au dessus de sa lèvre . C'est une vraie merveille mine de rien .
- Tu comptes te lever ou bien ?
Il avait dit d'un air taquin et amusé, je me suis rendue compte que je suis toujours allongée sur lui , je me lève rapidement . Son corps est hyper chaud , c'était si confortable tout de même , qu'est-ce que je raconte moi .
- Désolé .
- Pas grave , en plus il fait frais ici , tu risque te geler dans cet accoutrement.
Il n'a pas tord ma robe est complètement morcelé et sale , je suis nu-pieds , et il commence à faire froid dans cette forêt . Il saisit fermement ma main et je sens un bol d'air chaud m'envahir , contrairement à Maël ce jeune homme est d'une aura chaleureuse et chaude , c'est plaisant .
- Je m'appelle Devin Casimir , tu peux m'appeler Casimir .
Il est trop mignon quand il sourit on dirait un petit garçon c'est trop adorable.
- Amaya .
J'esquisse a mon tout un sourire qui se veut chaleureux. Sous son orientation on arrive devant un chalet , et je le suis . L'intérieur est magnifique, c'est vraiment jolie , il me demande d'enfiler des patouilles et je le fis , quand soudain une fillette sortie de nulle part saute sur moi me faisant tomber à l'inverse . J'ai crue j'allais me briser un os .
- Bonjour !
Elle crie tellement fort que j'ai l'impression qu'elle risque de me crevé les tympans . Une magnifique petite fille est devant moi , avec la même chevelure argentée et les mêmes yeux , son sourire est radieux , on dirait un petit ange .
- Elea , ce n'est pas une manière d'accueillir quelqu'un.
Sa réprimande est plutôt calme , mais la petite a compris elle se lève doucement l'air refrognée mais reprend son sourire aussitôt en plongeant son regard dans le mien .
- Bonjour , comment vas-tu ?
J'ai l'impression d'avoir illuminé sa journée avec cette question , son sourire s'élargi encore plus . Cette petite est vraiment joviale pour un rien .
- Tu es encore plus belle de près .
Je l'ai regardé dans l'incompréhension, je me suis tournée vers Casimir , mais il a l'air désintéressé. J'ai bien entendu ou bien ? , comment ça " de près " ? Que veux t'elle dire ? M'a-t-elle déjà aperçu ?
- Pourquoi de près ?
La curiosité était trop grande , elle se met à rire d'un magnifique petit rire enfantin mais en même temps super effrayant . Puis elle se mets sur la plante de ses pieds et touche mes cheveux , avec un sourire aux lèvres , je vous assure que je commence sérieusement à flipper .
- Ça suffit Elea , arrête de l'embêter tu vas lui faire peur avec tes sottises .
Je me suis tournée aussitôt vers le jeune homme , il remet du bois dans la cheminé , la température de la maison est assez bonne , étrangement j'ai l'impression qu'il fait plutôt plus froid dans les environs que chez les Wilson's . La jeune femme tire la langue à son frère avant de partir comme elle est venue .
- Désolé .. c'est ma petite sœur Elea , elle a 9 ans elle ne sait pas du tout se tenir .
- Ce n'est pas grave , je la trouve très mignonne .
Il me sourit et me demande de le suivre , nous montons l'étage et il ouvre une chambre magnifique me demandant de prendre mes aises puis il s'en va .
Sur le lit il y'a une longue robe couleur turquoise net à ma taille , la robe est tel que l'on aurait dit faite pour moi . Il y'a aussi une sandale qui est exactement ma pointure , je commence vraiment à me demander si c'est une coïncidence ou pas .
Ou suis-je ? Et comment j'ai fais pour arriver la ?
VOUS LISEZ
Esclave d'un vampire (correction)
Vampire- pourquoi tu le protèges ? Ce n'est rien d'autres qu'un monstre - Je le sais . Je ne le fais pas de gaiter de cœur , si leur plan foirait je me ferais tuer pour trahison , je ne suis pas prête à mourir pour des inconnus . ----------- - Comment os...