Chapitre 19

6.7K 394 35
                                    

Maël appuit ses lèvres sur les miennes , j'essaye de le repousser mais en vain , il me demande le passage pour faire entrer sa langue dans ma bouche je me retiens , mais il insiste et appuie ma tête contre la sienne . Il force et je ne peux rien faire d'autre que laisser sa langue pénètre dans ma bouche . Je peux sentir le goût métallique du liquide dans ma bouche qu'elle goût horrible , c'est le goût de mon sang . Un goût âcre et répugnant , Maël m'embrasse fougueusement , sa langue s'amuse à tâter la mienne dans un mélange de passion et de chaos , et sans que je ne puisse réagir il me soulève d'un trait le seul moyen pour moi de garder l'équilibre est d'entourer mes jambes dénudées sur ses hanches . Mon corps réagit net il se crampe sans attendre , Maël rompe le baiser et glisse sa langue de ma bouche à mon cou .
- Maël calme toi s'il te plaît .
Pour simple réponse il me jette violemment sur le lit . Quelque chose se crée en moi un mélange irrésistible de peur et d'excitation. L'iris écarlate de Maël y est sans doute pour quelque chose , il se met accroupi à ma hauteur et passe sa main sur ma hanche , je frémis , ma respiration s'alourdie .
- Écarte tes cuisses .
Quoi ? Je sui totalement gênée , mais non ... qu'est-ce qui se passe la , Maël est incontrôlable. Pourquoi je devrais écarter mes jambes, ses yeux sont d'une froideur incroyable , il est très sérieux c'est effrayant .
- Oh putain ! .
J'ai gémis aussi fort que je pus , Maël venait de poser sa langue sur ma chatte qui mouille sans plus attendre. Il titille mon clitoris , caressant cette dernière avec délicatesse, ma respiration devient de plus en plus pesante , il introduit sa langue dans mon vagin , sa main ferme attrape un de mes seins , il s'amuse à pincer délicatement mes tétons . Mon corps répond positivement , je n'ai jamais ressenti ce genre de chose auparavant c'est une découverte qui me ravie . Je tremble de désir , j'ai envie de lui maintenant , mes mains agissent sans mon consentement , je les glisse sur le torse de Maël et déboutonne sa chemise les mains tremblantes , je fuis son regard mais je sens le sien clairement sur moi , ça me donne des frissons . Il soulève mon visage par son menton et me fixe dans les yeux , je suis toute excitée , je tremble d'envie , il plaque à nouveau ses lèvres sur les miennes et cette fois si j'adhère à ce baiser passionné, Maël n'a pas l'air de pouvoir se contenir encore longtemps il commence à enlever sa ceinture , et je mouille encore plus , au même moment sa bouche joue avec mes tétons . Puis il enlève son pantalon et reste en boxeur , oh mon Dieu ! Je vais coucher avec Maël ! .
                 
                         ~Toc Toc Toc ~

On vient de cogner à la porte , Maël grogne de mécontentement , mais la personne insiste . D'un côté je suis soulagée mais en même temps j'ai tellement envie de Maël que j'ai l'impression de ne plus être maître de mon propre corps . Je vois un rictus déformé sur le visage de Maël , il se lève et arrache un peignoir sur l'armoire qu'il enfile avec rage . Il revient vers le lit et lance les tonnes de couvertures sur moi , puis il s'en va vers la porte l'ouvre et disparaît derrière celle ci . Putin pourquoi ! Ça m'énerve encore plus , je l'avais pour moi et moi seul , il a fallut qu'un gêneur vienne nous déranger . C'était extraordinaire, Maël embrasse tellement bien , et il est tellement doux et passionné, j'aurais aimé continuer jusqu'au bout j'aurais sans doute adoré . Qu'est-ce que je raconte c'est un vampire je suis sûr qu'il m'aurait bu jusqu'à la dernière goute de sang après , pour ne pas laisser de trace .
J'éclate de rire comme une folle , et m'enroule comme un sushi dans les couettes en divaguant un tout petit peu .

Il est 5h 45 du matin quand je me réveille , j'ai très bien dormir étonnement. Je suis seule dans la chambre , Maël n'a pas dormi ici ? Si ? Je me lève et porte un peignoir accroché sur l'armoire , j'ai terriblement faim , normal je n'ai rien mangé hier . Si je me faufile rapidement à la cuisine je suis sûre que personne ne me verra . Je sors de la suite et prolonge le couloir , je continue à me demander où Maël a bien pu aller et qui est venu le chercher dans la nuit . Une chambre entrouverte attire mon attention l'odeur étrange qu'elle dégage arrive jusqu'à mes narines , je guette un tout petit peu pour bien voir en m'appuyant sur elle mais malheureusement je glisse et tombe laissant la porte grande ouverte. les rayons du matin éclairent la chambre, une scène me glace complètement le sang rendant ma vision trouble . Une flaque de sang au sol , des jeunes filles couchées inanimées , Maël couché entièrement nu sur le lit et sur lui Olivia complètement endormie elle aussi nue . J'ai réveillé Maël il adapte ses yeux et me fixe déconcerter , je ne peux plus bouger je suis comme figée , c'est un cauchemar je vais me réveiller . Maël me fixe froidement.
- Qu'est-ce que tu fais là ? Me demande t'il en colère .
Moi ? C'est à moi de poser cette question . Qu'est-ce que lui il fait là avec deux cadavres et entièrement nu. Je réussis à me lever non par courage mais par instinct de survie . Je sors en courant de la chambre et diverge dans la suite de Maël , pourquoi j'ai des larmes le long de mon visage , j'ai tellement mal je ne sais pas pourquoi. Il m'a trahit comment a-t-il pu ? Je veux rentrer chez moi , je n'en peux plus .
Je commence à ranger mes affaires violemment, quand j'entends un cliquetis sur la porte , j'oubliais Maël a le double des clés . Je continu à mettre mes choses dans mes affaires .
- Je rentre chez moi , je préfère mettre un terme à notre contrat .
Je l'ai dis sans l'affronter du regard , mes affaires sont prêts . J'ai même eu le temps d'enfiler rapidement une jolie robe jaune . Maël ne dit rien ça m'intrigue alors je prends sur moi et lui lance un regard , il me fixe en faite sans rien dire .
- Tu veux mettre un terme à notre contrat pour quelle raison ?
Mdr il se fou de moi ou bien , il couche avec cette folle qui attend une occasion pour me tuer . Il suce deux jeunes femmes et leurs vide de leur sang et il me demande pourquoi ? .
- J'en ai juste envie .
- Ok si c'est ce que tu veux. Le jet te ramène tout à l'heure .
Puis il s'en va . Ok ? Il l'est clair que cela lui est bien égale que je parte ou pas et dire que pendant un moment j'ai cru qu'il tenait réellement à moi , comme je suis conne . Je tire ma valise et descends au salon attendre que l'on vienne me chercher pour me ramener chez moi. J'ai laissé l'ordinateur et le iPod qu'il m'a offert sur son lit je ne veux rien de lui , même l'école j'arrête . Je vais me débrouiller j'en suis capable je vais trouver un job et refaire ma vie. Je vais tous les oublier vampires et lycanthropes , et eux aussi .
Olivia descends les escaliers et vient s'assoir en face de moi , juste pour me lorgner du regard .
- Qu'est-ce que tu croyais ? Qu'il t'appartenait ? Me dit-elle . Tu as raison tu n'as pas ta place ici ... en plus c'est un monde bien trop cruel pour une jeune fille comme toi.
- De quoi tu te mêle ? .
Ok la je redeviens comme une fille normale , mon vrai caractère sans avoir peur d'être punie cette fois je deviens qui j'ai toujours caché pour être bien vue et suivre les règles .
- Pardon ? Dit-elle l'air offusquée.
- je n'en ai rien à foutre que tu fricotes par si par là avec Maël , et je n'ai jamais voulu être mêlée à vos histoires de vampires et j'en passe . Bien trop cruel ? Tu m'amuses ... reviens me voir dès que votre race se fera déchiqueter par les loups-garous . Je suis fière d'être humaine d'être faible , d'avoir encore un peu d'humanité.
- Mademoiselle Amaya votre voiture est arrivée . Dit Célia faisant irruption au salon .
Olivia me fixe mal il est clair qu'elle et moi ne seront jamais amies .
- Salope . Murmure t'elle .
- Au moins moi je ne suis pas prête à tout pour avoir un mec .
Puis je suis Célia sans rien d'autre  . Elle a l'air triste , je la comprends elle va aussi me manquer , mais je dois partir . Je monte dans la voiture et elle me fixe désolé.
- Adieu madame.
- Non Célia appelle moi Amaya ... j'ai été ravis de te connaître.
- Moi aussi Amaya .

Esclave d'un vampire (correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant