Maël venait de passer sa main sur celle de la jeune Strauss . Il s'était doucement tourné et l'affrontait cette fois ci du regard . Comme elle pouvait être belle avec ses grands yeux marrons , qui malheureusement avaient pâlis à cause de la hardiesse de la vie ,ses cheveux crépus qu'elle avait réuni en un chignon mal coiffé lui donnait un air rebelle et sauvage , elle avait mauvaise mine à vrai dire , elle semblait fatigué . Non elle l'était .
Il pouvait entrevoir des tâches bleuâtres sur son coup , ils connaissaient à quoi étaient dû ce genre de marques . Sa gorge se serra aussitôt, comment avait-il laisser Conor allez aussi loin . Elle n'était qu'une humaine , il s'accusait maintenant de l'avoir laissé entre les griffes d'un manipulateur , Conor ne s'en était pas privé , il avait abusé d'elle de toute les formes possibles . Oui ils avaient couché ensemble, et juste cette pensée , juste le faite d'imaginer sa Amaya nue et dans les bras d'un autre . S'en était beaucoup trop.Il le tuera .
Toute fois , Maël était rongé de remords. Il s'en voulait de ne lui avoir jamais laissé un moment de répit , s'il avait juste mis un peu sa fierté de côté, tout cela ne serait pas arrivé . L'important maintenant était qu'il reconnaisse être coupable de son malheur et de sa tristesse . Il aurait tant voulu lui expliquer , mais il ne pouvait pas , il n'avait pas le droit .
Elle ne l'aurait pas compris de toute façon .Amaya quand à elle , tenait durement Maël entre ses mains endolories. Plus elle le serrait plus les muscles de Maël se relâchaient , il se sentait envahie par une douceur incroyable. Il entoura à son tour ses bras autour d'elle , il s'y sentait bien . Il n'était plus lui même , elle le rendait si faible mais étrangement , il aimait ça , pour une fois , il aimait cette sensation de vulnérabilité, bien qu'il ne s'y reconnaissait pas , il aimait cette douceur , sa douceur , comme cela lui avait manqué , comme elle lui avait manqué .
Enivré par sa chaleur , il voulu mettre sa tête dans le creux de l'épaule de celle qui fut la première à réussir à le dompter , mais comme réaction , elle fit un pas en arrière presqu'en le repoussant et se précipita directement sur Conor .
- Tu n'as rien ?
S'inquiéta t'elle , elle caresse le visage de ce dernier avec douceur , et le prend aussitôt dans ses bras .
Connor lui , avait la tête plaquée sur sa poitrine .
- j'ai cru que c'était la fin .
Ricana le concerné . Ce qui énervait Amaya , il avait l'air de trouver tout cela amusant , vue son air enjoué .Le geste que Amaya venait de poser , le faite qu'elle repousse Maël pour prendre Conor dans ses bras . Le faite qu'elle avait l'air de plus se soucier de lui malgré le faite qu'on lui ait révélé qu'il l'avait envoûté , l'avait manipulé , le faite qu'elle avait l'air de ne pas se soucier du ressenti de Maël .
Tout cela étonnait tout le monde mais pas seulement, tout cela attristait Maël , il n'avait jamais ressenti un tel sentiment une telle douleur .Il se sentait rejeté .
Il ne s'était pas retourné pour voir ce qui s'y passait . Il était resté inerte . Tête baissée, il n'arrivait toujours pas à réaliser . Il était perturbé . Il se demandait ce qu'il avait fait de travers . Oui c'est vrai , il s'en souvient immédiatement , il avait faillit la tuer à plusieurs reprises , il l'avait battu presque à mort comme un animal , non , comme une esclave du temps de la traite négrière , il avait kidnappé ses parents , il avait couché avec une autre à plusieurs reprises sans même une once de remords ou d'hésitation , oui , il s'était comporté comme un vrai goujat, le dernier des imbéciles .
Il avait jeté un regard furtif derrière lui , la scène le dégoûtait.Il le tuera , Se promit-il.
Il le regrettait maintenant, il regrettait tout . Mais la voir là, dans les bras de Conor , tenant sa tête sur sa poitrine , souriant avec lui comme une amante bienveillante, ça le mettait complètement hors de lui , cette scène ne fut qu'accentuer sa haine en vers Conor , pourquoi lui pardonner lui ? S'en était de trop pour Maël . En un temps record il disparu dans une course invisible à l'œil humain .
Toute l'assistance le regarda s'en aller, surtout sa fiancé , la déception se lisait sur le visage de cette dernière , il ne la remarquait pas , pourquoi ? Pourquoi n'avait-il pas les yeux rivés sur elle ? Pourquoi ne la considérait-il même pas ? , malgré tout ce qu'elle eut à faire pour lui plaire , malgré tous ses sacrifices , elle a nuit au plan de base de son frère pour lui , alors pourquoi ? En plus une humaine .
Qu'avait-elle de plus qu'elle ? Elle est difforme et insipide, sa peau est pâle et son odeur bien trop fétide . Qu'est-ce qu'il trouve à ce bétail ? C'était incompréhensible pour la belle Émeraude.Il la décevait , il n'était plus le roi qu'elle adulait tant , qu'elle convoitait tant , il était devenu faible . Faible à cause d'un petit insecte sans importance . Si personne ne s'en occupera , elle le fera quitte à se salir les mains . Émeraude venait de se confier cette tâche de son propre gré , il était plus que temps d'agir . Amaya représente un frein à l'épanouissement de Maël . Non , un frein à l'émergence de la race vampirique, elle est le passé de ce dernier quand à Émeraude , elle est son futur et il était plus que temps que Maël s'en rende compte .
Amaya était toujours sur Conor ce dernier l'avait prit dans ses bras , dans les pensées de cette dernière aucun mensonge , elle était sincère , le sort de Conor importait plus que la gaité de Maël . Il a quand même faillis le tuer tout de même ! Et comme si cela ne suffisait pas , il avait kidnappé ses parents sans donner aucune explication et sans dire où il les gardait prisonniers. Elle n'était pas dupe non plus vis à vis de Conor , elle pouvait profiter des dernières traces qu'avait laissé le bracelet envoûté de Conor pour penser librement . Il c'était tout de même servi d'elle à plusieurs reprises , il l'avait envoûté et peut-être c'était la raison pour laquelle elle avait si vite écarté ses jambes . Elle se maudissait intérieurement d'avoir été si idiote , mais elle était décidée à faire changer les choses , elle préparait quelque chose , quelque chose d'effroyable , mais personne ne pouvait l'imaginer , personne même pas elle .
- Conor après ce qui vient de se passer je ne peux plus supporter ce rythme.
S'empresse t'elle de dire . Je veux rompre le pacte de sang . Maintenant.
- Maintenant ? Tu es sûre.
- Certaine .Aucune personne de l'assistance n'osait bougée, c'était vraiment une situation étrangement palpitante bien que gênante . Toute fois , deux personnes avaient la tête dans les vapes , Émeraude qui imaginait déjà un plan plutôt grossier dans le but de faire disparaître sa rivale une fois pour toute , et Liam qui avait peur des répercutions du rejet de la jeune Strauss sur son frère , Il finit à son tour par rejoindre Maël au jardin .
Assît sur un banc Maël est complètement à l'Ouest si on peut dire . Il l'avait peut-être perdu pour de bon . Il tenait la rambarde en fer et en acier fixée sur la chaise avec une force incommensurable
- Arrête de te torturer pour rien mon frère , et laisse cette chaise elle ne t'as rien fait .En effet la pression qu'exerçait Maël sur la barre métallique était si forte que celle ci se froissait littéralement entre ses mains .
- As-tu vue sa réaction , il était pourtant evid-
- Maël ça suffit , Arrête. Repris son frère extrêmement tendu . Tu ne trouves pas que tu lui en as déjà fais suffisamment bavé ?
- Pas autant que je ne pensais .
Liam était exaspéré par le comportement de son grand frère . Quel têtu celui là .
- Je ne peux te promettre qu'une seule chose Liam .
- Laquelle ? Dis le jeune Aaron avec méfiance , si Maël perdait à nouveau la raison plus personne ne réussira à le ramener sur le droit chemin .
- Il ne terminera pas le mois vivant ... je peux te le jurer .
VOUS LISEZ
Esclave d'un vampire (correction)
Vampire- pourquoi tu le protèges ? Ce n'est rien d'autres qu'un monstre - Je le sais . Je ne le fais pas de gaiter de cœur , si leur plan foirait je me ferais tuer pour trahison , je ne suis pas prête à mourir pour des inconnus . ----------- - Comment os...