Chapitre 14

6.8K 374 24
                                    

Je suis dans la cuisine , je découpe doucement les tomates quand je sens une main entourée doucement mes hanches je frémis au contact d'une delicate main chaude . Casimir empourpre sa tête dans le creux de mon cou , je sens sa respiration s'accentuée , puis il souffle doucement .
- Tu sens tellement bon .
Pourquoi cela me gêne tant , je rougis inévitablement.
- Casimir ..
- Je suis désolée pour tout à l'heure tu sais ... c'est juste que j'étais un peu ailleurs .
- Ce n'est pas grave .
- Si ça l'est . Tu dois te sentir alaise ici , comme chez toi .
Il me colle à lui , sa respiration devient encore plus pesante , il entoure ses mains sur ma taille je suis toute gênée , mon Dieu . Mon rythme cardiaque est accélérée , je me sens si étrange .
- Tu es désormais à moi , et rien qu'à moi.
Je ne sais pas pourquoi mais tout cela me semble si louche , les Devin sont des êtres mystérieux et insaisissables. Ils sont d'un coup adorable un autre coup effrayant . Casimir tout à l'heure avait l'air irrité et maintenant il me serre dans ses bras , je sais que je suis désormais sa femme mais aux dernières nouvelles il m'avait promis ce jour là que s'était juste pour cacher les apparences , qu'on ne sera pas obligé d'être intime comme un vrai couple , mais là c'est lui qui crée la proximité . Je continue à découper les aliments et les jettes dans la casserole essayant de jouer à l'indifférente même si cela est difficile vue que mon nouvel époux me serre dans son étreinte et je suis très gênée mon Dieu . La marmite est au feu  et Casimir s'éloigne de moi d'un coup .
- Il y'a un invité qui viendra dîner avec nous .
- Qui ? Si je puis me permettre.
Casimir s'éloigne vers la salle à manger , et se sert un verre de vin blanc. Puis il prend place sur le sofa et me fait signe de la main me demandant de venir m'assoir près de lui , je m'exécute .
- un représentant .
- Et il vient pour ?
Casimir reste silencieux, il ne dit plus rien et semble ailleurs . Ai-je posé une question qui fâche ? Il se lève et dépose un baiser sur mon front , je rougirais comme une pomme si j'étais blanche .
- Je vais monter me reposer, dès que le repas est prêt tu m'appelles .
- où est Elea ?
- Sûrement avec la meute dehors .
Puis il s'en va , de qui parle-t-il ? Je me le demande , tout cas je le saurai très vite . Je jette un coup d'œil sur la cuisson j'ai fais du ragoût de bœuf , puis je commence à mettre les couverts , quatre plus précisément , puis je sors vers le grand jardin , Elea est assise sur une balançoire à ses pieds 3 loups gris .
- Le repas est servie Elea .
Elle se tourne vers moi le sourire accroché aux lèvres.
- Tu pourrais aller chercher Casimir pour moi ? .
Me tournant vers les loups qui me fixent avec attention .
- Voulez-vous que je vous serve aussi , c'est suffisant .
J'ai eut pour réponse un long silence . Eh bah je vais prendre ça pour un oui , en plus ça ne se fait pas de manger sans servir les autres .
Après avoir servis les trois loups , Castiel , Edouard et Marc nous passons à table .
Je suis assise près de Casimir à sa droite et Elea à sa gauche . Casimir a l'air ailleurs je commence doucement à m'y faire . L'invité n'est pas encore là mais nette au moment où j'allais demander à quelle heure il devait arriver la porte s'ouvre et là qui je vois .
- Noah ?
Il me sourit sans plus attendre et s'avance vers nous , après une révérence bien placé , Casimir l'invite à prendre place sur la seule chaise vide en face de lui . Je suis choquée que fait Noah ici ?! .
- Pardonnez-moi du retard .
- Que me vaux cette visite Noah , cesse les formalités .
Casimir a l'air un peu irrité je ne sais le pourquoi.
- Amaya .
Quoi ? Moi ? .. D'un autre côté ce n'est pas étonnant , j'ai rompu mon engagement envers Maël , je me sens mal là , on dirait un acte de trahison .
- Je t'écoute.
- Vous avez dérobé un bien qui ne vous appartient pas .
Je rêve ou Casimir a un petit sourire en coin , c'est drôle ? .
- la famille Aaron m'envoie vous demandez un retour à l'expéditeur.
Elea qui était restée silencieuse depuis le dîner se tourne rapidement vers Noah avec un brain d'ironie gravée sur le visage .
- Est-ce une menace mon cher .
Noah pâlit direct , je peux sentir d'ici sa respiration devenir plus lourde .
- Bien sûr que non majesté . Je ne fais que répéter les dires du roi vampires Aaron .
J'ai l'impression d'être un morceau de viande que chacun tire de son côté , tout cela sans savoir pourquoi, moi simple humaine . Tant qu'on y est , Noah est-il un humain ? Cette question m'a toujours dérangé .
- Je peux te poser une question Noah ?
- Bien sur .
- Quel être es-tu ?
Ma question semble l'amuser, il sourit de ses 32 dents .
- Je suis un Alpha .
- Pardon ... (j'ai buger deux minutes) tu es un lycanthrope ?
- Oui .
Je comprends mieux , certaines choses semblent maintenant claire .
- Amaya .
Je me tourne rapidement vers Casimir .
- Oui ?
- Veux-tu rentrer rejoindre ton maître ?
Ça fait longtemps , j'avais presque oublié ce mot , et j'en étais fière. Elea me fixe scrupuleusement j'ai l'impression qu'une moindre erreur de ma part me serait fatale vue son regard meurtrier.
- Je .. Non je ne veux plus être esclave .
- Tu devrais rentrer .
Affirme Casimir . Quoi ? Non ! après tout le sermon qu'il m'a fait pour que je le suive .
- Je suis une gêne c'est ça ? Tu m'avais promis de prendre soin de moi si je te suivais .
- Et je tiens toujours mes promesses .
Puis se tournant vers Noah il continu .
- Tu l'as entendu par toi même mon cher Noah . Je ne l'ai pas kidnappé , je ne la maltraite pas .si elle veux rester cela veux dire qu'elle s'y sent bien .
- Oui très bien ! .
Renchérit Elea de vive voix .
Noah semble triste , sa mine s'est assombrie , est-ce si grave ? Je ne suis qu'une esclave il en trouvera une meilleure ailleurs , je suis faible , grosse , repoussante et inutile . Ça ne devrait pas être un problème si je décide de m'en aller , si ? .
- Majesté .. je
- Tu as peur . Je le sais je le sens . Dit Elea les yeux d'un froid étonnant . Je peux en déduire que c'est bien plus que ça n'est-ce pas . Un motif de conflit de plus , entraînant des représailles sanglantes .
Attendre cela de la bouche d'une petite fille comme Elea me donne la chaire de poule . Les vampires et les loups se détestent autant ? .
Casimir mange sans parler, il a l'air de trouver tout cela inintéressant et ça m'effraye à vrai dire , je ne veux pas être une raison de plus pour la guerre .
- Tu diras à celui qui t'envoie que s'il veux récupérer son bien qu'il vienne le chercher lui même .
- Elea ?!
Elle ne me gère pas et continue à manger sans se soucier de son entourage .
- Casimir dit quelque chose s'il te plaît .
Il me fixe intensément et dépose son couvert sur son plat vide .
- S'ils veulent des représailles nous les attendons .
Ok merci pour le renfort mon cher , tu n'as fais qu'empirer les choses . Noah souffle d'exaspération , j'ai l'impression que ça va partir en vrille , et ça me fait peur , très peur , je ne suis qu'une faible humaine sans aucun pouvoir entourée des vampires et des lycanthropes , c'est ma mort que je cherche là . Tout ça donne une raison à Elisabeth la sœur Aaron de plus me détester .
- Dit Noah que s'est-il passé après mon absence ?
- Lowen est rentré en colère et la famille Wilson s'est senti provoqué , Maël a faillit pété  complètement les plombs , le médecin a faillit y passer par ses mains , heureusement Lowen était présent l'hors de ta disparition.
J'ai retenue une seule chose , Maël ...il a faillit péter les plombs ? , ça veux dire qu'il pense à moi ? Tient-il à moi ? . Je divague oui ! , il ne tient pas du tout à moi c'est un vampire . Je suis désolée Maël , pardon .
- Tu sais Noah , je ne crois pas qu'après tout ça Maël pourra me pardonner . Je le connais , il me tuera sans une seule once d'hésitation .
- C'est plus compliqué que ce que tu crois .
- C'est à dire .
- Qu'il est l'heure de rentrer chez lui . N'est-ce pas Noah .
Elea s'est adressé à ce dernier avec un regard qui me donne des frissons , qu'est-ce que cela veux dire ? Noah a piqué ma curiosité mais je sais que notre discussion s'arrêtera là pour l'instant , il semble tout aussi effrayer que moi.
- Oui majesté , surtout qu'un long chemin m'attend .
Il se lève et courbe l'échine .
- Merci de m'avoir accordé audience , bonne soirée chers majestés .
Je suis un peu confuse , Elea est la première à quitter la table et monter dans sa chambre , je me lève et débarrasse sous le regard de Casimir .
- Dépose ça là .
Je m'exécute et dépose la vaisselle dans le levier , puis Casimir enrôle ma main dans la mienne et nous montons les escaliers , il me laisse devant la porte de ma chambre et plaque ses lèvres chaudes sur mon front .
- Bonne nuit madame Devin .

————————————————

Envie de faire un chapitre bonus sur la disparition de Amaya point de vue de l'auteur bien sûr . Vos avis svp

Esclave d'un vampire (correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant