PDV AMAYA - Ashaye
Je ne comprends plus ce qui m'arrive , il y'a quelques minutes encore j'étais entrain de boire la mixture préparée par la sorcière , mais maintenant je suis assise dans une salle blanche . Tout est blanc , du sol au plafond , on se croirait dans un asile psychiatrique , et quelle fraîcheur ! J'en grelotte presque .
- Enfin un tête à tête .
Quoi ? Qui parle ? Pourtant à ma grande surprise il
n'y a personne , juste moi . Je me lève de la chaise où je suis assise mais directement je suis ramenée violemment dessus . Ok ...
Je commence réellement à flipper.
- Qui que vous soyez ...montrez vous !
- Si tu y tiens ... alors me voici .
Une jeune femme est devant moi , sa longue chevelure blanche , ses yeux d'un blanc grisaille intense , ses longs ongles pointus, c'est fou a quel point elle ressemble à ce que je suis devenue .
On dirait moi , sans pour autant que se soit moi .
- Je sais , on ne dirait pas toi ... parce que je suis toi .
Ajoute elle , comme sa voix est dérangeante, j'ai l'impression de l'avoir déjà entendu quelque part , comme cette voix qui me parle sans cesse dans ma tête .
- Qui êtes-vous ?
Finis-je par demander un peu confuse , qui est-elle pour se permettre de dire qu'elle est moi . Je suis moi et elle est elle .
- Tu crois ça Amaya ? Tu crois vraiment que tu es toi ? Toi qui ne connais même pas qui sont tes parents ?
- Pardon ? De quoi vous parlez ? Qu'est-ce que vous racontez ? Qu'est-ce que je fou là d'ailleurs ?
D'un coup une chaise sortie de nul part fit son apparition et elle prise place en face de moi . Comment cela se fait-il ? Qu'est-ce qui se passe bon sang !
- Deja arrête de me vouvoyer nous sommes là même personne , de plus , je comprends ton étonnement, nous sommes dans ton corps après tout , tout ce que tu vois là n'est que le reflet de ton subconscient. Je suis toi , tu es moi et puis tu connais la suite .
- Attendez- ... Attends tu es moi et je suis toi ?
- En effet .
- Et qu'est-ce tu me veux , je ne comprends pas , tout ce qui m'arrive c'est à cause de toi ? Depuis quand es-tu dans moi ?
- Je t'ai choisis parmi plusieurs autres parce que j'avais cette intuition qu'avec toi je finirais par trouver mon prince et j'ai eus raison , tu es ma plus belle réussite mon enfant , tu es ma plus belle réincarnation.
- Ta réincarnation ? Pardon ?
Sois je divague , sois je suis complètement stone , dans les deux cas rien de ce qui arrive ici est réel . En plus qu'est-ce qu'elle raconte ? De quelle prince parle t'elle ?
- attendez... si je récapitule, vous m'avez choisi pour vous réincarnez en moi , pour trouver votre prince ?
Elle se mit à rire , comme si c'était moi la folle . D'accord ça commence super bien tout ça .
- Tu as très résumé .
- Et vous - Tu as trouvé ce prince ?
- Disons que je m'y attelle , mais tu m'as ramené bien plus que ce que j'imaginais, pas un seul de mes fils originels , mes plusieurs et des différentes espèces ...
- Vos fils originels ?
- J'aimerais tant t'expliqué mais cela te semblerait improbable.
- Explique moi , je veux savoir ce qui se passe , je suis perdue , entre mes visions d'une vie antérieure , mes pouvoirs ... je ne comprends pas . En plus tu as dis quelque chose à propos de mes parents qu'entendais-tu par là ?
- Je comprends que tu sois perdue , je te prends au dépourvu , j'ai toujours vécu en toi , bien avant ta naissance je t'avais déjà choisi , ton étoile brillait tellement. Tu n'es pas née comme un être humain normal , tu as été mise dans le sein de ta mère comme une graine qui a germé , depuis les abysses je t'ai façonné, je t'ai presque créé pour que le jour venu tu puisses me faire de la place pour que nous ne soyons plus qu'un . J'ai choisis sur la terre de tes ancêtres , la femme qui devrait te mettre au monde et son travail n'était que ça , un être vierge et pure elle n'a point connu l'homme , ainsi tu es née sans péché , à ta naissance , elle a donné sa vie pour que tu aies la tienne , à sa mort , j'ai fais en sorte que tes parents que tu connais te trouvent et t'éduquent .Je suis abasourdie , je n'ai pas les mots , si c'est un cauchemar s'il vous plaît que quelqu'un me réveille . J'ai l'impression qu'un flux d'informations arrivent dans ma tête , je tremble presque , j'hésite entre pleurer et me mettre en colère .
- Tu es un être de pureté , et de chaos , tu es le bien et le mal , le début et la fin . Je t'ai donné tout ce que n'ai pas donné dans mes vies intérieures. Je t'ai insufflé la totalité de mes pouvoirs , ta puissance est sans fin ...
- Tout ça dans le but de retrouver votre prince c'est ça ?
Ajoutais-je complète choquée .
- Oui , et de régner avec lui sur cette terre .
- Donc ! nous sommes plus de 2 milliards d'habitants sur cette terre et il a fallut que tout ça tombe sur moi ?!
Ça ce n'est pas la malchance ?! Et moi dans tout ça qu'est-ce que je deviens ? Je partage mon propre corps avec une femme si on peut même dire qu'elle est une femme , et celle si veut occuper mon corps .
- Non je ne veux pas occuper ton corps , je veux que nos esprits ne fassent qu'un .
- Mais c'est impossible ! Nous ne sommes pas compatibles ! En plus cela veut dire que tôt ou tard que l'esprit le plus dominant va prendre plus de place et c'est clair que ce n'est pas le mien ! Vous allez occuper mon corps , trouvez votre prince et moi dans tout ça je fais quoi ? Je disparais ? Mon esprit meurt ? Je meurs ? Si vous vouliez tant vous réincarner , vous n'aviez qu'à occuper la place dès le début , pourquoi avoir insufflé mon esprit dans ce corps ?
- Calme toi , arrête de paniquer.
- Que je me calme ? Que je me calme ?! Tu es entrain de me dire que tu attends le bon moment pour prendre le contrôle de mon corps , et tu veux que j'applaudisse ?! Je dois faire tout le travail , trouver ton prince à ta place et ensuite tu viens me faire sortir de mon propre corps ?! Sois disant que tu as préparé le terrain bien avant ma naissance donc je ne dois pas être choquée ? Je devais être reconnaissante de m'avoir quand même permis de vivre c'est ça ? Mais arrêtez ! Arrêtez ça ! Je ne suis pas votre pantin , moi je veux vivre ! Je veux être heureuse aussi !
- Et tu vas vivre , nous allons vivre ...
- Vivre ? Vous appelez ça vivre ? Vivre en fonction de quelqu'un ? Vivre pour faire plaisir à ce qui est en nous mais qui n'est pas nous ... épouser un homme que nous n'aimons pas mais pour faire plaisir à ce qui est en nous ? Je suis désolée mais c'est la pire des punitions . Je commence vraiment à croire que c'est vraiment vous qui avez créé ces êtres mystiques, vous n'êtes pas si différents côté manipulation.
VOUS LISEZ
Esclave d'un vampire (correction)
Vampire- pourquoi tu le protèges ? Ce n'est rien d'autres qu'un monstre - Je le sais . Je ne le fais pas de gaiter de cœur , si leur plan foirait je me ferais tuer pour trahison , je ne suis pas prête à mourir pour des inconnus . ----------- - Comment os...