Chapitre 13

7.4K 371 49
                                    

Pp——Casimir

- Pardon ?
Il est venu me chercher ? A peine parlé que Lowen se poste devant moi , en position hostile. Ok ça commence mal la . Casimir s'éloigne et cède sa place à Elea , elle se poste devant Lowen , elle est si petite mais si charismatique, c'est incroyable . Elle est nue pieds et ses longs cheveux blond fouettent son dos , son iris jaune lui donne un côté sauvage magnifique.
- Recul . Nous ne voulons pas être responsable d'une guerre entre nos deux camps .
Pour une petite fille elle est très réfléchie et autoritaire .
- Vous n'irez nulle part avec elle. C'est la propriété d'un vampire .
Elea pouffe de rire , tandis que le médecin et moi soyons mort de trouille .
- Propriété ? Tu rigoles ? C'est comme ça que l'on malmène son bien ? En la frappant à mort ? .
Lowen reste silencieux, j'ai l'impression que lui aussi cette affaire l'a choqué.
- Il s'est ..
- Il s'est quoi ? Emporté ? En s'acharnant sur elle bien qu'elle ait perdu connaissance ? Qu'il a fallut que son propre petit frère se jette sur lui pour qu'il ne la tue pas .
Quoi ? J'ignorais cette partie  , il a continué à me frapper même étant étalé au sol presque morte ? Ce ci explique sûrement mon traumatisme musculaire.
- Comment connaissez vous cela ?
Lowen semble gêner à présent .
- Est-ce vrai Lowen ? , est-ce vraiment ce qui s'est passé ? .
Je suis dans l'étonnement total , Maël voulait m'assassiner pour quelque chose que je n'ai pas commis ? Lowen me fixe tristement.
- Écoute il n'était plus lui même Amaya , tu sais à quel point la colère chez un pur-sang est ravageuse.
- Il a essayé de me tuer ! , il a essayé de me tuer ?
Je commence doucement à assimiler l'information, Maël me déteste autant ? Pourquoi ? Qu'est-ce que j'ai fais de mal ? .
- Non s'il te plaît , Maël ne te déteste pas , c'est la colère contre ces loups , il avait peur , il était confus .
- Ne l'écoute pas , il essaye de t'embobiner .
Dit Elea avec une pointe d'irritation . Casimir lui est toujours en retrait il observe la scène sans dire un mot , mais je sens qu'il perd patience .
- peur de quoi ?
Je l'ai demandé par curiosité , mais mon regard est porté sur Casimir , il remarque que je le fixe , et le fait à son tour . J'ai ressenti un pincement au cœur , qu'est-ce que s'est ?
- Amaya s'il te plaît .
- Parle Lowen , ou va t'en . Je ne veux pas être mêlé aux problèmes entre lycanthropes et vampires .
- Rentrons dans ce cas .
Dit un Lowen confus.
- Toi rentre , moi j'ai déjà fais mon choix .
Je me tourne vers le médecin complètement tétanisé , il me fixe apeurer , pauvre homme on lui jettera la faute .
- Venez avec moi docteur . Si vous retournez dans le manoir des Wilson vous serez un homme mort .
Son visage se décompose , ça se voit qu'il lutte pour garder son calme .
- Pitié , j'ai une famille , une femme et deux enfants . Je vous en supplie , qui s'occupera d'eux .
Il a finit par craquer , c'était prévisible, qui peut garder son calme dans une telle situation, où tu sais que tes jours sont comptés pour une faute que tu n'as pas commis .
- J'ai vue de quoi ils sont capable , j'en suis la preuve vivante et vous le savez docteur . Êtes vous prêts à mourir pour une parfaite inconnue qui pourtant vous tend la main . Ils diront que vous étiez de mèche avec les loups. Allez vous mourir inutilement? Moi j'ai choisi de suivre les loups pour ma propre sécurité et celle de ma famille .
Le médecin me fixe confus .
- Si je viens avec vous ma famille que va-t-il se passer ?
- Ils seront à l'abris.
Casimir lui a répondu en me fixant intensément. Mais le médecin a bien trop peur il refuse et s'éloigne en courant . Je souffle d'exaspération , j'ai peur de ce qu'on va lui faire mais je peux le comprendre. La trahison n'est sans doute pas la meilleure des options. Lowen me fixe dépassé .
- Ne fais pas ça Amaya , je t'en supplie.
- Qu'est-ce que ça peu bien faire si je le fais ou pas ? .
- Maël , Maël sera .. Amaya .
Elea pousse ma chaise vers Casimir , il s'éloigne doucement en me poussant , laissant Lowen là, entouré des loups pour qu'il ne puisse pas revendiquer. Puis d'un coup il se baisse à ma hauteur et sors un coffret argenté de sa poche , puis il l'ouvre et passe une magnifique bague sur mon doigt . La peur me monte au ventre , les regards sont sur nous , je peux voir Lowen nous fixé dans l'incompréhension , et il a bien raison . Je le suis tout autant .
- Casimir —
- Tu te rappelles notre deal n'est-ce pas ? .. Tu es désormais mienne .
Il l'a dit en me fixant dans les yeux , avec une certaine joie , il semble aimer ses paroles , il semble très fière. Il se lève et fixe Lowen , dans un affrontement sans égal .
- Amaya est désormais madame Amaya Devin , mon épouse .
Je peux sentir d'ici l'hostilité dans le regard de Lowen , cette même hostilité que dégage Casimir . Oui désormais je suis sa femme , la femme d'un loup-garou . Je suis moi même étonnée par tout ça . Je crois que là ça va barder ! . Elea se place près de moi et nous nous tournons vers la petite clairière du parc . Une clairière collée à la forêt . J'espère que j'ai pris une bonne décision , j'ai tellement peur .

Nous sommes devant une vraie merveille , une magnifique maison . Un duplex de haut niveau , nous y pénétrons .
- C'est ici chez toi .
Dit une Elea folle de joie en sautant de partout .
- Bienvenue à la maison, tu vas voir , ici avec nous tu seras en sécurité et en paix . On va bien prendre soin de toi !
Elle se jette dans mes bras folle de joie . Casimir quand à lui semble ailleurs , il me laisse la et diverge vers les escaliers .  Est-ce trop rapide ? Est-ce trop tôt ? Où bien a-t-il peur d'une guère ?
- Ne t'inquiète pas trop pour lui tu sais , il est très heureux de t'avoir avec lui .
Les paroles de Elea me surprennent , il est heureux de m'avoir avec lui ? je peine à le croire . Je souffle à nouveau . Pourquoi cela me gêne autant .
- Tu n'auras plus à te soucier de quelque chose, ici c'est ta maison . Elle me pousse vers les escaliers.
- Je vais te faire visiter .
Elea est tellement enthousiaste , c'est incroyable.
- Avant ça je vais te soigner . Ces vampires sont des véritables monstres .
Me soigner ? Comment elle va faire ça ? Elle aussi , elle a des pouvoirs ? Elle s'approche de moi et pose ses mains de chaque côtés de ma tête . Puis je sens une aura incroyable m'envahir, je me sens si bien . Puis d'un coup elle arrache ma sonde à oxygène .
- voila tu n'as plus besoin de ça . Tu es comme neuve . Fin presque.
J'essaye de me lever doucement, je respire maintenant très bien c'est incroyable, elle est vraiment formidable. Je me sens très bien , c'est un pur bonheur de respirer par ses propres moyens . J'ai toujours un peu mal à la cheville mais je suis debout , je me jette dans ses bras folle de joie .
- Grand merci Elea .
- C'est tout à fait normal , maintenant que tu peux enfin respirer par tes propres moyens . On peut visiter la maison , tu vas te plaire ici .
- D'accord mais ne forçons pas trop j'ai encore encore un peu mal à la cheville.
- D'accord.

La maison est magnifique, et maintenant je suis dans ma chambre . Une chambre qu'ils m'ont donné juste à côté de celle de Casimir . Depuis notre retour je ne l'ai pas vue à croire qu'il m'évite . C'est étrange n'est-ce pas , moi qui au départ était retissante maintenant me voilà inquiète de mettre la personne mal alaise . Je suis pensive et aussi gênée , de plus je me demande comment Maël a réagi cela m'obsède presque et en même temps j'ai peur . De toute façon je ne suis personne , je suis une esclave mon sort ne les intéresse pas , en plus je suis sûr que Casimir voulait juste enmerder son ennemi en faisant tout ça mais il ignorait peut-être que j'allais vraiment accepter et maintenant il regrette . Il prend des engagements qu'ils lui sont sans doutes inutiles . Ma vie est si triste , Elea est vraiment gentille mais je me dis qu'elle en fait sans doute trop pour sauver les apparences. Quitte à être sa femme mieux vaux être utile , je sors de ma chambre en boitant un peu , je diverge dans le couloir avec l'idée d'aller faire le dîner quand j'entends les bruits venant de la chambre de Casimir , intriguée je me rapproche , j'entends des violents bruits , c'est effrayant , quand la porte s'ouvre brusquement. Casimir se tient debout la et me fixe dans le blanc des yeux d'un air glacial . Je suis gênée , il est en plus torse nu .
- Qu'est-ce qu'il y'a ?
Me demande t'il froidement .
- Rien , je veux dire .. je descendais faire le dîner, pardon .
- Alors dépêche toi de descendre .
Eh bah de Maël à ça , j'aurais du m'enfuir .

Esclave d'un vampire (correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant