Chapitre 9

8.5K 403 36
                                    

Bon je ne sais pas mais tout est trop beau pour être vrai , je prends quand même un bain et enfile la robe qui pour dire vrai me va à ravir . Mes cheveux touffus envahissent mon champ de vision je n'ai ni peigne ni serre cheveux je les laisse ainsi . Je descends à nouveau dans le hall , il n'y a aucune photo , aucun portrait , la maison est vide c'est étrange , mis à part les meubles la décoration est inexistante. Pourquoi vivent-ils ici , éloignés de tous en pleine forêt .
- Viens .
Je me tourne vers où viens la vois , et j'aperçois Casimir dans la cuisine couteau à la main .
- Installe toi à table le repas est prêt .
Je suis encore plus surprise , comment ça le repas , maintenant que j'y pense le brouillard est tellement épais qu'on arrive même pas à apercevoir l'endroit où nous sommes , est-ce fait exprès . Je prends place près de Elea qui a le sourire tiré jusqu'au oreilles , cette petite est vraiment mignonne ses longs et très longs cheveux argentés encombrent son visage et son dos , ses grands yeux à l'iris jaunes sont persistants , sa bouche rosée et ses mimiques sont très douces , elle a des aires princières . Casimir dépose le repas assez consistant et s'assoit à son tour . Je le fixe toujours , et je me rends compte que lui aussi dégage ce même aura et bien plus , il est en même temps doux et froid , agréable et effrayant , en faite je ne les connais même pas mais j'ai l'impression qu'eux si , et que ils cachent beaucoup de chose .
- Bon appétit !
Crie la jolie petite fille avant de se servir un morceau de viande . Non , un énorme morceau de viande , je la regarde étonner , avec un si petit gabarit elle va arriver à ingurgiter tout ça ? .
- Tu ne manges pas ?
Elle a demandé ça en me fixant perplexe , a vrai dire je suis un peu dépassée par les événements, voir perdue .
- Si je suis juste un peu surprise , il n'est pas tôt pour manger ? .
- Tôt ? Il est 17 h .
Elle me fixe avec incompréhension, pourtant c'est moi qui suis totalement sur le cul . Je me tourne étonner vers Casimir , son regard est posé sur moi , en même temps lasse et désintéressé , j'ai cru voir à l'instant Maël , la même façon de regarder , la même lassitude , le même regard désintéressé , la même façon de se placer main à la joue l'air indifférent.
- Y'a-t'il quelque chose qui te tracasse ? .
Sa question me semble inappropriée, qu'est-ce qui ne me tracasse pas ! .
- Oui , j'aimerais savoir , où nous sommes ? En faite je ne comprends pas comment j'ai fais pour me retrouver ici .
- Nous sommes à la Daintree , une forêt tropicale d'Australie , nous nous trouvons en plein milieu de cette forêt .
- Pardon ?
Il esquisse un sourire qui se veux chaleureux, non , je veux savoir comment j'ai fais pour être aussi loin .
- J'étais à des kilomètres d'ici , comment je fais pour rentrer ? , en plus comment je me suis retrouvée ici . Le manoir Wilson doit être hyper loin .
- Ça l'est.
La réponse de Elea était d'une froideur incommensurable , son visage est tendu , il est clair qu'elle ne les porte pas dans son cœur .
- Elea , je dois rentrer .
- Non !
Elle avait crié son nom avec beaucoup de rage , tel que la table a tremblé au son de sa voix . Ok je me disais bien que cette petite était particulière .
- Du calme . Tu vas rentrer , j'y veillerais . Pour l'instant mangeons .
Le repas continue dans le silence , mais je sens l'ambiance devenir pesante , beaucoup d'autres questions se forment dans ma tête .
- Vous êtes des vampires ?
Je l'ai posé sans réfléchir , la curiosité est trop grande , j'ai vue Elea me sourire impétueusement .
- Non nous ne le sommes pas .
Casimir n'a pas l'air bavard , il est pensif.
- Ai-je posé une question qui fâche ?
- Non pas du tout . Nous ne sommes pas des vampires mais vue ta question tu dois ignorer qu'il existe d'autres êtres que les vampires .
Je suis choquée , il existe d'autres êtres que les vampires ?! Quel genre d'êtres !
- Les lycanthropes !!!
J'ai crié tellement fort que Elea a sursauté , je n'y crois pas ! J'avais raison ! J'étais sûr qu'il existait une autre race que les vampires . J'en étais certaine et maintenant ils sont là devant moi , des loups-garous ! , bon je dois en principe paniquer mais pour l'instant je suis trop excitée pour ça  . Casimir a sourit à son tour , voyant sans doute mes yeux brillants d'excitation .
- Oui les lycanthropes . Comme chez les vampires il en existe plusieurs types .
- Et de quel type êtes-vous ?
Elea se mit à rire d'un petit rire cristallin et en même temps sournois .
- Nous sommes des lycanthropes magistraux .
- Pourquoi Magistraux ?
Elle fixe Casimir avec le même rire , puis me fixe à nouveau .
- Nous sommes des loups originels. A-t-elle ajouté .
Wow! Un peu comme les Aaron et les Wilson's , ils sont des originels , la première race de loup . Je les regarde avec une certaine fascination , pourquoi je n'en ai jamais entendu parler c'est étrange . J'aimerais bien les voir en loups, ils doivent être majestueux, j'ai toujours été fasciné par cet animal , par sa grâce et sa beauté .
- Tu veux nous  voir en loups j'imagine .
- Oui !
Bon désolé pour l'excitation mais c'est plus fort que moi. Il me prend Le Bras et je le suis hors de la maison . Nous arrivions dans le brouillard et se dernier se dissipe peu à peu , je peu clairement voir Casimir et Elea qui quand à elle a prit place aux escaliers. Casimir enlève son t-shirt , putain son torse , il me fixe dans les yeux , mon Dieu l'intensité de son regard est attractif . Je recul d'un pas et je vois son corps s'étiré dans un bruit fracassant , on aurait dit que ses articulations se déchirent littéralement, sa chair s'allonge et avant que je pu dire quoique ce soit un énorme loup se pressente devant moi , il est gigantesque, il est énorme deux fois plus grand que moi , il me surplombe carrément en taille . Son pelage est argenté on aurait dit du blanc immaculé, il est vraiment impérial il est magnifique.
- Ça te convient ?
- Tu parles ?
Il s'approche de moi et je le regarde tremblante , ok la j'ai eu peur j'ai l'impression de sentir son aura de prédateur jusqu'à mon échine . Je sens quelqu'un passer sa main dans la mienne , je baisse ma tête et croise le regard d' Elea .
- N'aie pas peur , jamais il ne te fera du mal tu peux lui faire confiance .
Casimir s'est approché et il était face à moi , j'ai délicatement posé ma main sur son museau , c'est tellement chaud , j'ai caressé ses poils soyeux . Il est magnifique.
- Merci .
Pardon ? Il entend ce que je pense ?
- Oui j'entends ce que tu penses et je communique par télépathie sous cette forme .
Ah je comprends mieux , j'enroule mes bras autour de sa tête , il est si chaud .
- Tu veux monter ?
- Je peux ?
- Oui .
Il se baisse et je grimpe sur son dos encouragé par Elea , il se lève je m'agrippe de toutes mes forces c'est super haut . Je me cramponne à son pelage . J'espère je ne lui fais pas mal .
- Non ne t'inquiète pas , cramponne toi bien je vais me déplacer .
- Te déplacer .
- Oui .
A peine a t'il répondu qu'il a foncé , il se met à courir dans les arbres je m'accroche comme si ma vie en dépend parce que c'est le cas peut-être. Il fonce dans la végétation , puis grimpe une sorte de colline , il y'a peu d'arbre et le brouillard se fend à chacun de ses pas . Il est vraiment énorme comme loup , c'est fou , on monte en haut d'une colline , et il s'arrête . La vue surplombe toute la forêt , c'est vraiment beau d'ici , c'est incroyable, et c'est surtout super haut , il fait frais le vent frappe ma peau et ventile mes cheveux . Je me sens bien , libre , c'est agréable . Je descends et me place au bord de la colline , je me tourne et Casimir regarde l'horizon , suis-je vraiment obligé de rentrer ? Me cherche t'on ? Maël a-t-il vraiment besoin de moi ? Non je ne crois pas je ne suis qu'une simple esclave d'ici là il en trouvera un autre , qui lui sera sans doute plus obéissant , Amaya tu divague , tu ne peux pas rester ici , ils ne t'ont pas dit qu'ils t'accueilleront et comment tu feras pour rentrer ? Et ton école , tes parents ? . Mon moi intérieur me ramène à la raison sans trop de mal , et avec raison je dois me ressaisir, et arrêter de divaguer . La vie n'est pas un compte de fées , je dois être réaliste .
- Qu'est-ce que ça fait de vivre avec des vampires ?
Demande Casimir reprenant sa forme humaine , il est dénudée et il prend place à même le sol .
- Je ne sais pas vraiment , c'est effrayant si il faut dire la vérité , en plus ils lisent tes pensées à un moment tu as peur de réfléchir , il y'a aussi beaucoup de contrainte , tu te sens un peu à l'étroite .
- Veux-tu être libre ?
- Libre ?
- Oui , veux-tu vivre comme tu le souhaites .
- Écoute c'est gentil mais j'ai besoin de ce poste , ça a des avantages , des avantages dont j'en ai besoin .
- Comme quoi ? Des problèmes financiers ?
- Oui , les Aaron m'aident beaucoup je suis l'esclave attitrée de sa majesté Maël . Dans mon continent il s'occupe de moi , ma famille , mes besoins , mon école .
- Je peux en faire de même .
- Pardon ?
De quoi il parle , je ne comprends pas , je ne vais pas quitter un maître pour servir quelqu'un d'autre . Je ne serais  pas une esclave à vie , j'attends améliorer ma condition avant de rompre mon contrat avec Maël , je ne vais pas quitter l'esclavage pour un autre de même type .
- Je te propose la liberté de choisir ce que tu veux faire , tu es libre de vivre comme bon te semble , j'assumerais tous tes frais financiers , écoles , familles , vie, jusqu'à ce que tu décides que tu es assez indépendante financièrement, j'assumerais ta protection ainsi que celle de ta famille .
Pardon , hein !? Pourquoi il ferait ça , il ne me connaît même pas . Qu'est-ce que ca cache .
- En contre partie de quoi ?
- Tu deviens ma compagne .
J'ai avalé ma propre salive de travers .

Esclave d'un vampire (correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant