Mon premier vol en avion je suis un peu stressée, et surtout je suis un peu songeuse , nous sommes dans un jet privé bien que fascinant quelque chose me perturbe . Tout d'abord que fait Noah ici ? , il est assis près de Maël et ils ont l'air de parler de quelque chose d'important, Liam quand à lui a les yeux rivés sur les hublots , il a l'air songeur . Je sais que je ne devrais pas poser des questions d'ailleurs en me voyant la réaction de Noah était assez alarmante , il avait la même expression faciale que Lucas du style n'y vas pas reste ici . Je sais que j'ai l'air d'en faire un peu trop , mais je préfère la compagnie de Maël que celle de sa sœur et s'il faut être honnête j'étais enthousiasmée par le faite de voyager bien que ne sachant pas la destination je n'avais jamais fais de grand voyage auparavant alors .. pourquoi ne pas en profiter . La discussion entre Maël et Noah s'éternise , je finis par enfoncer le bout conique de mes écouteurs dans mes oreilles et dévore une barre chocolatée avec rage . Après plusieurs heures de vol , pour ça , se fut un long et pénible voyage , sans compter que j'ai faillis faire un malaise à cause des secousses et je me suis retrouvée au sol , nous arrivons enfin à destination. Je crois avoir entendu l'hôtesse parler de Canberra en Australie si ma mémoire est bonne . A peine l'avion posé au sol s'était une grande libération pour tous , j'étais épuisée sans doute à cause du décalage horaire et je tenais à peine debout , heureusement pour moi une voiture nous attendait sur place , je n'en pouvais vraiment plus .
- Ou suis-je ?
Ah oui ! L'Australie si on me demande , je crois m'être endormie à peine m'être assise dans la voiture . La chambre dans laquelle je me trouve est vraiment magnifique elle est aussi grande que celle du manoir des Aaron , tout est spacieux , c'est une suite par contre . Si je ne voyais pas le motif Aa sur ma valise , j'oublierais presque que je ne suis qu'une esclave et non une princesse . Les comptes de fées n'existent pas ma chère Amaya , je profita du calme pour ranger le peu de vêtements et d'affaires que j'avais pu apporter. Il se fait tard étonnement , la nuit était tombée depuis , on peut facilement distinguer le bruit de la nuit comme on le dit si bien et un vent frais s'en pourpre dans la chambre , mes affaires ranger mon bain prit , je profita de cette douceur de la nuit pour me placer à la fenêtre, l'extérieur est un immense jardin , des fleurs des jets d'eaux , l'endroit est digne d'un compte de fées . Je finis par m'assoir sur le lit canapé près de la fenêtre et ouvrit un bouquin que j'avais trouvé sur la table basse prônant au milieu de la chambre . C'était un livre intitulé les : " les crocs de la nuit " , bien sûr c'était un ouvrage comme tous les autres , ceux qui parlent des vampires craignant le soleil , marchant dans l'ombre se cachant contre tel ou tel enemies, un roman erroné que la personne a qui appartenait cet ouvrage fit bon de le signaler en soulignant et en notant sur chaque page . Je me demande bien à qui se livre appartient ou appartenait , l'écriture est soignée mais trop tiré pour être féminine , j'ai rapidement feuilleté le bouquin les annotations sont faites partout , la personne a prit le temps pour donner son point de vue personnel sur le bouquin . J'allais enfin commencer ma lecture quand j'entendis deux petits coups frappés à la porte , ça change du manoir des Aaron où chacun entre comme bon lui semble . Je me précipite donc pour ouvrir la porte et je tombe sur une jeune femme un peu frêle au regard perçant , sa robe blanche était longue et elle portait un tablier noir , au dessus sur sa tête , un bonnet noir , on dirait l'habillement des servantes que l'on retrouve dans les vieux films à l'époque médiévale .
- Bonsoir madame.
Sa voix était lourde si on peu dire , ses traits étaient prononcés , elle avait l'air pâle .
- Bonsoir .
Avais-je simplement répondu , avec non pas un peu de frayeur au bout des lèvres .
- Je viens de la part des monseigneurs pour vous informer que la table est dressée et qu'ils vous attendent, que vous descendez pour vous restaurer .
En quelle année sommes nous ici ? Sa façon de parler me donne l'impression d'avoir fait un siècle en arrière . Elle reste figée là sûrement à l'attente de ma réponse , sa présence me met mal à l'aise .
- je vous suis .
Je l'avais dis dans l'espoir de fuir son regard pointilleux, Dieu merci je ne suis pas habillée avec extravagance , ma longue robe qui traîne presque au sol et mon pull-over sont vraiment les bienvenus dans cette concession bizarroïde . Nous prolongeons un interminable couloir un peu lugubre et débouchons sur de grandes marches , de là où je suis , je peux facilement voir les gens qui sont à table . Nous descendions les escaliers et les regards se posent sur nous , je suis extrêmement gênée , je n'arrive même pas à soulever mon visage . La demoiselle s'arrête et je fais de même juste placée derrière elle . Je réussis à soulever mon visage , devant moi à peine quelques personnes bien sûr , mais un seul attire mon attention , un jeune homme qui me regarde d'un air bienveillant et au sourire charmeur .
- Prenez place mademoiselle.
Sa main m'avait montrer une place libre près de Maël et son sourie n'avait pas quitté son visage une seule fois . Je m'exécute aussi vite que je pu , et la jeune servante fit une révérence avant de s'éloigner . Sur la table il y'avait un repas devant ma place et des verres de sang devant chacun , j'étais comme toujours l'intruse de l'équation , comment je fais pour toujours me retrouver dans cette situation . Je pu facilement compté 5 verres bien que je n'ai pas eu la force d'esprit de regarder les visages de tout un chacun , Maël était assit à l'extrémité de la table juste à côté de moi et le jeune homme qui m'avait parlé était assis à son autre côté . La tête toujours baissée j'entends la chaise qui se tire quelqu'un s'est sans doute ajouté .
- Bonsoir à tous et à toute et bienvenue au Manoir Wilson .
Je prends sur moi et décide enfin de lever mon visage , bien que tremblante. Je fais rapidement le tour de la table pour voir nos hôtes , mis à part Liam , Maël et le jeune homme de tout à l'heure , il y'a un autre jeune homme assit à l'autre extrémité de la table et c'est sans doute lui qui a la parole . A sa droite Liam et à sa gauche une jeune fille y est assise , elle a des airs d'impératrice , sa peau est d'une blancheur effrayante, ses yeux regardent dans le vide , elle est vraiment très jolie et j'appuie sur le mot jolie , elle est splendide , ses longs cheveux lissent tombent en cascades sur son dos et ses épaules , elle a l'air fragile , elle a l'air je dis bien . Je finis par lever mes yeux sur le jeune homme à l'extrémité de la chaise près d'elle , je suis complètement tétanisée . Mon rythme cardiaque accélère , ce sentiment je le connais très bien : la peur . Il semble pourtant inoffensif, voyant que je le regarde il esquisse un sourire qui se veut chaleureux, qui me glace le sang . J'ai la chaire de poule mes poils sont hérissés, ce sentiment d'insécurité ne m'étais jamais arrivée auparavant , mon instinct de suivie me cris aux oreilles , pourtant sa beauté ferait chavirer n'importe qu'elle femme . Mais pour ma part , je suis à deux doigts de faire un malaise .
- Et toi ? Comment tu t'appelles ?
Je sursaute presque à l'attente de sa voix , je me redresse convenablement. Je sais que je transpire je sens une goutte de sueur froide glissée sur mon dos , je me cambre .
- Je me nomme Amaya .
Je lance un coup d'œil furtif à Maël et je me rends compte qu'il me fixe d'un air étrange , puis il lance un regard encore plus étrange à notre hôte . Je tourne mon regard vers ce dernier et il esquisse un sourire qui semble plus forcer que autre chose , vous mettant ainsi mal à l'aise .
- Bienvenue Amaya .... je me prénomme Alaric , ma petite sœur Olivia , et celui qui me suit Lowen .
Je m'étais tournée vers Lowen et il m'avait offert son plus beau sourire. Enfin quelqu'un qui ne me donne pas la chaire de poule .
- Fais comme chez toi .
La dernière phrase qu'il a ajouté avec un sourire à vous hérissez le poil , a eut pour effet de me glacer encore plus le sang , le peu de convivialité que j'avais pu ressentir grâce au sourire de son frère venait tout juste de s'évaporer . Son rictus est déformé , maladroit , forcé , si ça ne dépendais que de moi je me serais enfuie en versant toutes les larmes de mon corps .
- Maintenant à vos verres et votre fourchette.
Amaya soit forte , tu viens à peine d'arriver , d'ici deux jours si tu continues tu vas nous faire une dépression . Je me répète cela en boucle tout en enfourchant la viande devant moi ,et l'image de la servante refait surface , qui me dit que c'est la viande d'un animal . J'ai envie de pleurer je me retiens et me mets à manger , là nourriture est fade , insipide , j'avale difficilement , moi qui pourtant apprécie ce moment sacré de la journée , je n'ai qu'un arrière goût amère dans la bouche . Le repas est plutôt bien fait , l'odeur est enivrante certes mais j'ai perdu toute sensation juste à l'attente de la voix de cet homme . Je ne suis pas un vampire mais je peux sentir son aura néfaste qui me brûle la peau et pénètre par mes pores, je devrais l'éviter peu importe les moyens , tout mon être me le crie . L'atmosphère de la table n'est pas pesante au contraire , il n'y a que moi qui fais tache , terrée dans mon coin tel un mauvais esprit entrain de ruminer les pensées obscures telles des incantations. Enfin terminée ! , ils ont l'air de bien s'entendre même la jeune demoiselle nous laisse entendre son petit rire cristallin face aux dires de Liam , sauf Maël qui me fixe étrangement sûrement depuis un bon moment va savoir pourquoi .
- Tu peux aller te reposer .
Maël l'avait dit toujours avec son regard étrange , je ne sais pas à quoi il pouvait bien pensée mais son regard était assez perçant .
- Célia .
Interpelle Alaric , une jeune femme sortie de nulle part s'avance vers la table . Elle fait direct une révérence.
- Majesté .
- Accompagne la jeune demoiselle dans ses appartements, elle est une invitée d'honneur dans le manoir car elle accompagne sa majesté Maël et le prince Liam ... Assure toi que son séjour ici lui soit agréable , dorénavant tel est ta tâche .
- Bien votre majesté , madame .
Elle s'était tournée vers moi en faisant une révérence signe que je la suive . Je me suis donc levée de la table , puis j'ai salué de la façon la plus distinguée que je pouvais connaître en fessant à mon tour une mini révérence .
- Merci pour ce repas et excellente nuit à vous .
Dis je aux hôtes , puis me tournant vers Maël .
- Bonne nuit maître.
Il a juste incliné la tête en guise de réponse et j'ai suivis la jeune femme sans rien dire d'autre.
Dans ma chambre je me sentais libérée d'un énorme fardeau .
- Avez vous encore besoin de quelque chose d'autre madame ?
- Non merci , vous pouvez vous en allez , je vous souhaites de passer une agréable soirée .
- Bien madame , vous de même , je viendrais vous réveillez demain matin , ne quittez pas vos appartements avant ça .
En parlant de réveille , comment ça va se passer avec Maël c'est moi qui m'occupe de lui d'habitude . Pour l'instant l'heure n'y est pas encore on verra au moment précis . Je ferme la porte à clé derrière moi , je prends place sur une des chaises sur la petite table basse , une question subsiste , pourquoi dire ne « quittez pas vos appartements avant ça » ?
VOUS LISEZ
Esclave d'un vampire (correction)
Vampire- pourquoi tu le protèges ? Ce n'est rien d'autres qu'un monstre - Je le sais . Je ne le fais pas de gaiter de cœur , si leur plan foirait je me ferais tuer pour trahison , je ne suis pas prête à mourir pour des inconnus . ----------- - Comment os...