Chapitre 52

3.3K 186 31
                                    

D'un trait Conor venait d'enfoncer ses canines dans le cou de sa "bien aimée"
Amaya le laisse faire sans rien dire , en tant normal elle l'aurait sans doute repoussée , ou du moins elle se serait débattue mais à vrai dire en ce moment elle n'en a pas envie , elle est à bout de force . Tout son corps lui fait déjà suffisamment mal pour ressentir la douleur des canines s'enfoncer dans sa chaire .
Elle passe doucement ses mains autour du dos de Conor , le caressant doucement , il gémit d'allégresse.
Toute l'assemblée regarde ce qui se passe avec étonnement, à vrai dire Amaya l'est encore plus . Conor n'a jamais bu son sang , même pas une seule fois , s'il le fait cela veut dire qu'il doit être à bout de force lui aussi .
Les images parviennent au roi vampire rapidement, ce qui est tout à fait normal , ne dit-on pas que le roi vampire à l'œil divin ? Celui de voir à travers ses semblables ? . La scène le répugne , comment ose t'il s'abreuver d'un sang aussi pur que le sien ?
Amaya est du groupe sanguin AB négatif ( AB- ) ... comme le groupe O négatif (O- ) il est l'un des sang les plus rares qui existent ( je le sais parce que je suis Ab- ), , il est donc précieux et pure au yeux des fins gourmets qu'est la classe de la lignée royale vampirique . Maël le gardait pour lui , c'était son trésor , il attendait le jour idéal pour s'en abreuver mais c'était sans compter sur Conor .
Comme Maël pouvait le détester , il regrettait à présent de l'avoir laissé en vie , il l'aurait dû l'étrangler ou le saigner à mort , il a été trop laxiste .
Tandis que Maël s'entretenait avec son frère , Amaya et Conor avaient décidé de rentrer dans leur manoir . L'hélicoptère les attendait alors ils ne se firent pas prier .

Un calme glacial régnait dans l'hélicoptère , ni Conor ni Amaya ne parlait . Conor lançait des coups d'œil à Strauss qui en disaient long , il ne comptait pas rester silencieux bien longtemps.
- Dès notre arrivée je rompe le pacte .
Conor avait l'air soucieux , il était dans les vapes et on ne va pas se mentir il était plus gêné qu'autre chose .
- Ok.
Avait lâché sa belle le regard complètement vide , la tristesse et la colère se lisait sur son visage . Pourquoi cela l'arrive telle a elle ? Elle qui n'avait jamais eus une vie palpitante , la voici prise entre deux feux . Un ardent et l'autre glacial . De quoi y laisser sa peau dans les deux cas .
- Je sais que tu me détestes .... et je te comprends j—
- Pourquoi devrais-je te détester ? Oui tu m'as envoûté , mais encore ?
- Je tiens à toi , je sais que j'ai été égoïste , je n'aurais jamais du t'accaparer autant tu ne m'appartiens pas .
- Je sais tout ça Conor , je sais tout ça .

Le jeune prince prend la main de sa tendre dans la sienne . Il est heureux de l'avoir à ses côtés  mais en même temps il est triste , le regret le ronge .
- Si je t'avais demandé de rester à mes côtés tu ne l'aurais jamais accepté .
- Tu aurais du quand même essayé Conor .
- Je sais , j'en suis désolée .
Il l'était sincère et ça la jeune fille le savait .
- Je voudrais que tu m'aides à faire quelque chose Conor .
- je ferrais tout ce que tu voudras .

A destination , Amaya prend directement place au grand salon de sa maison .
- Que comptes-tu faire ? Demande Conor intrigué.
- Tu as dis que tu feras tout ce que je veux .
- Oui je l'ai dis et je n'ai qu'une seule parole .
- Alors j'aimerais que tu me donnes un moyen d'empêcher les vampires de lire dans mes pensées de un . De deux si tu n'as pas dis à Maël que l'on a eus des rapports alors quelqu'un d'autre l'a fait . Je veux savoir qui . Il a une taupe dans ses quatre murs , et j'aimerais savoir qui a bien pu nous trahir .

Quelque chose avait changé dans son regard , il était devenu plus froid , plus obscur . Quelque chose c'était brisé en elle et ça Conor le voyait . Son silence et son regard en disaient long . Bien qu'elle ne portait plus de bracelet, Il n'arrivait toujours pas à lire dans ses pensées donc il ne savait pas à quoi s'attendre avec elle .
- je vous sers une tasse de thé madame ?
Demande une jeune servante en étant pas trop loin ni trop près de la jeune Strauss . Sa façon d'être si lucide et en même temps si effacée ne plaisait pas à tout le monde .
- Non je n'ai besoin de rien .
Elle l'avait dit avec une froideur à vous glacer le sang .
- Vous êtes sûr madame, je pe—
- J'ai dis que je n'ai besoin de rien . Disposez.

La jeune servante s'exécute rapidement, elle préfère éviter toute confrontation avec la dame de la maison , surtout que la bague qu'elle a au doigt ressemble beaucoup à une alliance , se frotter à la futur femme d'un prince vampirique ? Non merci , qu'elle soit humaine ou pas .
- Est-ce tout ce dont tu as besoin ? Demande Conor déconcerté .
- Nous allons bien rompre le pacte , mais à contre partie je veux des fiançailles grandioses.
- Tu es certaines de vouloir ça ? .
Automatiquement Amaya se lève et fait front à son jeune amant. Le regard plongé dans le sien , il sent une aura indéchiffrable l'envahir . Est-elle vraiment humaine ? .
- Et toi ?
Conor passe sa main dans ses cheveux , il les caresse doucement , avec douceur et amour .
- Je te veux toi . Et rien que toi .
Amaya tressaillait de l'intérieur, les dés étaient jetés, Maël allait payer , Conor aussi . Elle n'allait pas les laisser respirer allait tout faire pour les nuire , les détruire , et rien ni personne n'allait l'en empêché .
- Je t'aime aussi Conor .
Dit-elle en enroulant ses mains autour de sa taille .
Quelle Comédienne celle la .
Le plus drôle c'est que tout le monde la croyait , tout le monde et surtout Conor . Elle avait réussi à duper tout le monde , et elle ne s'arrêtera pas là, elle avait décider de faire que tout le monde lui mange dans la main . Et après son jeune amant , elle allait s'attaquer aux sorcières , puis pour finir aux lycanthropes .
Son air naïf faisait croire aux autres qu'elle était influençable, qu'elle avait peur et qu'elle ne savait pas se défendre . Mais ce qu'ils ignoraient tous , c'est que cette demoiselle était devenue exactement l'épine sur la rose empoisonnée, trop fragile trop frêle mais peu recommandable.
- Vas t'échanger et rejoins moi tout à l'heure dans le hall , pour la cérémonie de rupture.
- D'accord .
Elle s'exécute sans poser de questions , elle monte dans leur chambre , prend une douche rapide et s'échange directement. Puis elle descend le retrouver son jeune fiancé dans le hall . Comme ce mot l'amuse et l'irrite , « fiancé » , que ne faut-il pas faire pour faire plaisir à son égo .
En bas Conor l'attend avec quelques personnes comme le tout premier rituel . Tout est déjà préparé , la baignoire remplie de sang , il ne manque plus qu'elle . Un vent froid envahit la pièce , l'ambiance est tendue , Conor l'invite à s'assoir dans la baignoire, Amaya n'a plus peur , elle est déjà habituée .
- Je rompes à présent ce pacte de sang scellé
par les anciens Dieu entre cette jeune humaine et moi , prince originel d'Europe .
Il se mord et garde une gorgée de sang dans sa bouche, il le fait boire à la jeune Amaya .
Puis il lui tend un couteau et lui demande de s'entailler la veine , elle s'exécute sans appréhension et son sang se mélange à celui présent dans la baignoire. Il la plonge dans ce dernier , et pendant que cette dernière immerge dans ce lac de sang , elle sent quelque chose l'envahir quelque chose entrée dans ses veines, montée dans son cœur , ses poumons se remplissent de sang , elle s'étouffe , elle essaie de se débattre en vain , elle suffoque de douleur , ça brûle , elle veut soulever la tête rien à faire , elle avale malencontreusement une gorgée de ce sang , ce mélange de sang d'humains , de vampires de sorcières et de lycanthropes , tandis que celui du pur sang coule dans ses veines , son corps ne peut supporter la pression .

Quelque chose cloche , Conor essaie de la soulever mais son corps est comme aspiré par le fond de la baignoire. Qu'est-ce qui se passe , il regarde l'assistance perplexe, la sorcière présente sur les lieux est tout aussi perplexe que lui , quoi que , pas temps que ça . Chaque roi et prince possède sa sorcière à titrer , et la jeune Aimy interfel est celle de Conor .
Conor commence à paniquer , ce n'était pas prévue . Amaya a arrêté de bouger d'un coup . C'est le calme plat .
Conor peut maintenant la faire sortir de la baignoire , son corps est encore chaud , mais elle ne bouge pas . Son cœur c'est arrête de battre .
- Amaya ? ...il se tourne vers la jeune sorcière . Conor est complètement affolé , son cœur ... elle est ... morte ? .

Esclave d'un vampire (correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant