Amaya est en colère , tellement en colère qu'elle suffoque presque . Ses mains tremblent et elle est dégoulinante de sueur.
- Si tu veux vraiment arrivé au manoir Aaron aujourd'hui il vaudrait mieux que l'on prenne l'hélico , parce que si tu comptes y arriver en bu—
- On prendra ce que tu voudras mais j'aimerais y arriver aujourd'hui.
A vraie dire , le faite que Maël est un pur-sang qui pourrait la tuer avez un seul regard ne l'effraie pas . Pour dire vrai depuis la signature du pacte avec Conor , plus le temps passe plus elle ressent de moins en moins ce sentiment de peur qui l'habitait au début . Elle réagit comme si elle était elle même un vampire . Et elle se mentira à elle même si elle disait qu'elle n'aimait pas ça .De loin le manoir Aaron , le stresse envahie la jeune femme qui serre maintenant la main de son jeune amant entre ses doigts dodus .
- Calme toi , je suis là , tout ira pour le mieux .
Il le sait , elle lui en veut toujours de lui avoir cacher une nouvelle aussi importante , mais en même temps elle essaie de se mettre à sa place , avec tout ce qu'il subit et toutes les rumeurs a son sujet , il aurait fait le coupable idéal.
- Nous allons nous posés , accrochez-vous !.
Crie le pilote en manœuvrant l'engin .
Plus question de faire demi tour, l'heure est arrivée à la confrontation . Elle est décidée de tirer tout ça au clair aujourd'hui et pas un jour de plus , avant de se lancer dans la gueule du loup , elle enfile le blouson en jean que porte Conor , pour mieux camoufler les bleus faits de leur ébat sexuel .La demeure est plongée dans l'obscurité, mais on peut bien distingué quelques pièces encore illuminées, preuves d'une activée dans ces dernières .
À peine descendue que la jeune femme se précipite sur la pavillon de la demeure. Coeur tremblant , mains moites , mais de la colère jusqu'à dans le cuir chevelure . Elle frappe violemment sur la porte et celle ci s'ouvre aussitôt poussée par la violence des coups .
- Bonsoir mada—
- Ou est Maël ?
Elle n'attend pas qu'on lui réponde et elle pousse directement le portier en se frayant elle même un passage entre l'embouchure de la porte et le corps frêle de ce dernier .
- Quelle est ce vacarme ?
La voix de la fiancé de son bourreau résonne dans toute la maison . Elle est froide et imposante , mais peu importe Amaya est déterminée rien ne l'arrêtera et surtout pas elle .
- Ou est Maël ?
Demande t'elle impétueusement en s'avançant vers les escaliers menants à l'étage . Elle affronte Emeraude du regard , sans sourciller, avec une rage au goût âcre dans la gorge .
- Que fais tu là ? Tu n'es pas la bienvenue ici .
- Je t'ai posé une question ... où est Maël ?
La jeune fille décide de monter cette fois ci les escaliers , se plaçant pile poile devant son interlocutrice.
Emeraude fulmine de l'intérieur, telle une bombe prête à exploser à tout moment , la proximité entre ces deux êtres opposés crée une tension alertante .
- Je pourrais te fracasser ici et maintenant si je le voulais .
- Je t'en prie vas-y . Ne te retiens surtout pas .Bien qu'elle sait que Emeraude pourrait la tuer d'un seul doigt . Amaya ne se laisse pas faire , de ce qu'elle a apprit avec les vampires , les faibles se font manger par les plus forts , et pour ses parents elle a décider d'être forte . Conor était adossé au mur près de la porte d'entrée , il regardait tout cela dans le silence le plus total pas que cela lui était égal mais il le savait , de toute façon impossible de l'arrêter à cette allure.
De même , le bruitage avait attiré tous les vampires se trouvants dans la demeure , extirpant certains d'un sommeil profond , notamment les vampires pur-sang et les domestiques.
- Ça suffit .
La voix désintéressée de Maël a pour effet d'arrêter la chamaillerie entre ces deux harpies prête à s'entretuer , mais à contre-partie elle vient juste de réveiller l'instinct animal de celle qui était encore peu son esclave .Rapidement Amaya s'écarte de sa rivale et se dirige vers Maël d'un air hostile , mais c'était sans compter sur Emeraude qui avait décidé autrement. Elle saisit violemment la main de la jeune Strauss . C'était clair que sa poigne avait été vraiment très violente mais étonnamment , Amaya ne réagit pas comme on l'aurait cru . Elle ne grimaçait pas , au contraire , elle avait fermé les yeux et avait l'air ailleurs . Sa respiration fut à nouveau saccadé et d'un coup , elle se tourne doucement vers Émeraude, le regard sombre , le corps tremblant, il se dégageait en elle une aura étrange et inconnue . Maël regardait la scène sans rien dire , cette aura il la reconnaît , il l'avait déjà senti le premier jour , dès sa rencontre avec Strauss .
- Lâche ma main .
La voix de la jeune Strauss était calme , mais incroyablement roque , c'était si grave qu'on aurait presque dit qu'une autre personne c'était emparée d'elle et parlait à travers son corps .
Émeraude quand à elle trouvait tout cela d'un côté amusant et d'un autre énervant . Comment osait elle se pointer chez eux à une heure aussi tardive et réclamer haut et fort de vouloir voir son homme , de plus en lui donnant des ordres à elle ? . Mais pour qui se prend telle ? , et en plus de ça une simple humaine. Du bétail .
- Emeraude .
Aussitôt dit , aussitôt fait , et comme une bonne épouse obéissante elle lâcha la main de la demoiselle.
- Qu'est-ce que tu fais ici à cette heure .
Libérée de l'emprise de Emeraude , Amaya peut ainsi faire face à sa majesté . Elle le dévisage avec colère et dégoût . L'amour peut-il si vite changer ? La frontière était-elle si fine ? s'interroge Maël , quoiqu'il le sait , tout est de sa faute .
- Ou son mes parents ?
- Que sais-je ?
- Tu vas me dire que ce n'est pas toi qui a donné l'ordre qu'on les kidnappe ? .
- Je n'ai pas dis ça , j'ai juste dis que je n'en savais rien .
Alors c'était bien lui , Conor n'avait pas menti , elle qui avait encore espoir qu'elle s'était trompée de jugement. Elle voulait tant y croire , elle essayait de se rassurer elle même de l'innocence de Maël . L'homme qu'elle eut à aimer .
- Comment as-tu pu faire ça ? Kidnapper mes parents et brûler notre maison ? Tu sais combien on tenait à cette maison , combien on aimait cette maison ? Tu as gâché ma vie , tu veux aussi ruiner celle de mes parents ? Je ne te suffisait pas ? tout le mal que tu m'as fait ne te suffisait pas ? Qu'est-ce que tu leur a fait ? .
- Pour l'instant ... rien .
La voix de Maël était sombre et détachée , froide et insondable . Son manque empathie était ahurissant .
- Et qu'est-ce qu'ils ont fait pour mériter ça ? .
- Trahison.
Amaya était offusquée , trahison ? De quoi parle-t-il ?
- Trahison envers qui ?
- Moi .... leur roi.Amaya était sous le choc , trahison envers lui ? Attendez , il est sérieux là ?
- Tu te fou de moi là ? Tu kidnappes mes parents . Brûles ma maison et tu oses dire trahison ?
- Figure-toi que mes espions ont suivis tes parents depuis des mois à cause de certaines de leurs activités louches et celles ci ont révélées que tes parents renseignaient les lycanthropes à mon sujet , moi , le roi. Ce qui est formellement interdit dans la constitution du pays , et juste pour ça il mérite de passer devant la cours de maintient de l'ordre et justice .
- Tu mens Maël , mes parents ne feront jamais quelque chose du genre .
- Pour commencer dorénavant pour toi ce sera majesté, et maintenant en ce qui concerne tes parents c'est la vérité .Majesté ? Amaya n'en croit pa ses oreilles , pour elle ça sera majesté ? On revient à la formalité ? . D'accord on va faire ça , pense-t-elle .
- Avez vous des preuves de ce que vous avancez , votre majesté ? Réponds la jeune Strauss de manière tout aussi sèche et indifférente.
- Bien évidemment, mais a-t-on vraiment besoin de preuves ? Comme on dit , les chiens ne font pas les chats , une fille putain et volage , une mère pu—
Il n'eut pas à finir sa phrase que Amaya lui assène une gifle si violente que le song de son geste s'entendit dans toute la maison .
- Je ne te permets pas de parler ainsi de ma mère .
Maël voyait rouge , comment osait elle poser main sur lui , cette nuit allait être particulièrement longue .
VOUS LISEZ
Esclave d'un vampire (correction)
Vampire- pourquoi tu le protèges ? Ce n'est rien d'autres qu'un monstre - Je le sais . Je ne le fais pas de gaiter de cœur , si leur plan foirait je me ferais tuer pour trahison , je ne suis pas prête à mourir pour des inconnus . ----------- - Comment os...