Nikolaï était chez lui, en train de se préparer. Billy l'avait contacté hier en lui demandant s'il voulait sortir ce soir. N'ayant rien d'autre à faire, il avait accepté. De toute manière, s'il avait été occupé, il aurait tout fait pour pouvoir être disponible pour le blondinet. Le garçon à l'air stressé et clairement paumé avait attiré l'oeil du russe depuis déjà quelques mois. Sauf qu'il ne savait pas vraiment comment l'aborder.
Il avait l'air si abattu quand il le croisait au Club. Il aurait pu venir s'asseoir près de lui quand il était au bar à se morfondre. Mais ce n'était pas le genre du dominant, qui en plus, était toujours accompagné par des femmes quand il devait sortir. Il détestait être seul. Tellement qu'il y avait toujours quelqu'un dans son grand manoir, pour qu'il ait une présence constante. La solitude, il avait toujours connu cela, et le silence l'angoissait terriblement.
Il en avait donc profité, ce soir-là, quand il avait compris que Billy le fixait, pour aller l'aborder. Mais il s'en était voulu dès l'instant ou il avait ouvert la bouche. Vu la panique qui avait pris le pauvre garçon. Il ne devait pas être très habitué à se faire draguer de cette façon, en plus Nikolaï n'avait pas sa langue dans sa poche...
Il avait longtemps gambergé pour savoir comment se rattraper. L'observant encore et toujours d'un oeil quand il se rendait au Club avec son troupeau de femmes en furies. Il se disait homosexuel, mais pourtant, il était toujours entouré de femmes qui pour le coup étaient plus attirées par son argent que par lui, malgré la beauté qu'il avait sue garder naturellement pour son âge.
À cinquante-deux ans, il en paraissait dix de moins. Ayant un style très motard. On ne pouvait identifier ses origines que par son léger accent et son nom. Nikolaï Melnikov avait beaucoup d'argent, mais ne le dépensait pas à tout va. C'était un mécène reconnu dans les grands cercles de la ville, aimant l'art d'une infinie passion.
Alors quand ce fut Billy qui vint l'aborder de son propre chef, il fit tout son possible pour cacher sa surprise. Ne pensant pas que cet homme allait un jour essayer de l'approcher. Il semblait être hétéro en plus de ça. De ce qu'il avait entendu. Donc ça ne pouvait pas le faire entre eux. Pourtant, le doute commença à percer dans son esprit quand il l'invita à cette soirée. Il disait vouloir le connaître mieux. C'était une formulation assez particulière de parler. On aurait presque dit un petit garçon accostant un autre garçon, plus cool, dans la cours de l'école. Il était timide à ce point-là ? Bizarrement, ça ne lui déplaisait pas. Il le trouvait alors encore plus mignon.
Toujours debout dans son immense dressing, il n'avait toujours pas choisi quoi mettre. Il voulait être assez attirant pour Billy, mais il devait être assez classe pour entrer au Clovis, vu qu'il s'agissait d'un Club assez sélecte, il avait d'ailleurs donné cette information aux deux comparses, vu qu'il avait observé que son ami brun s'habillait souvent de manière extravagante. Tranchant enfin pour un costume en satin rouge bordeaux, avec le col de la veste noire ainsi qu'une lavallière rouge. Il avait fière allure. Au moins, avec ça, il s'assurerait d'entrer. Le look un peu négligé pour sortir tous les jours était autre chose, et il était sûr que ça pouvait aussi plaire au blond, mais pas ce soir.
Finissant par demander à son chauffeur de l'emmener devant le Crimson, qui était leur lieu de rendez-vous pour qu'il prenne les deux autres pour enfin aller directement au Clovis. C'était un plus d'arriver dans une voiture avec chauffeur. Pas que l'accès au lieu était trop difficile, simplement, il fallait être bien habillé et beau de nature, sinon, le vigile vous refusait l'accès. Jamais Billy n'entrerait, mais vu que Nikolaï l'accompagnait... Rien n'était moins sûr.
Une fois Billy et celui qui se faisait appeler Elliot monta avec lui, il les observa pour voir si tout aller dans leurs tenues. Le blond avait opté pour une coiffure en arrière, le mieux pour ses cheveux indisciplinés. Avec une chemise rose et un pantalon couleur crème. C'était simple mais efficace. Alors que le brun avait mis un costume à bretelles gris perle, une chemise blanche et un noeud papillon rose. Il avait tressé sa longue queue de rat, ce qui lui donnait une allure innocente à souhait.
- Bonsoir Nikolaï... Tu... Tu es très beau..., rougit Billy avant même de finir sa phrase.
- Ah... Absynthe va nous devoir pas mal de verres aux frais du Club, parce que je déteste vraiment mettre des costumes..., fini par lancer Elliot, qui semblait étouffer dans son noeud papillon.
VOUS LISEZ
Les bas-fonds du Crimson
Non-FictionL'histoire se forme autour du Club BDSM "Le Crimson Klub", ou l'on suit la vie et les problèmes de la bande d'amis de la patronne. Faisant ainsi voir avec humour et amitié le réel milieu BDSM et pas ce monde fantasmé de dominant ténébreux et soumis...