Épisode 6, partie 1: Absynthe

12 1 0
                                    

Notre propriétaire de Club favorite était chez elle ce soir, ne voulant pas se montrer au sein de son bébé pour plusieurs raisons. Toutes, bien évidemment en rapport avec la fuite d'Equinoxe. C'était une très chère amie pour elle. Avec son silence radio, la dominatrice se posait de plus en plus de questions. Est-ce que c'était de sa faute ?
Avait-elle trop négligé son amitié ?
N'avait-elle pas prêté attention à un détail important ?

Tout ceci la tourmentait, alors qu'elle buvait en ruminant seule dans le noir de son appartement simplement illuminé par la lumière de quelques bougies. Absynthe était d'une habituelle joie, bien que retenue, que ses moments de doutes et de pensées sombres étaient d'autant plus rare. Même Léo ne lui connaissait pas un moment comme ça. Elle était douée pour relativiser. Mais ce soir, elle se demandait si elle n'était pas en train de perdre un chaînon que formait sa bande d'amis. Après tout, c'était tout comme la jeune tatoueuse, les seuls amis qu'ils avaient. La brune s'était tout de suite senti à l'aise avec la jeune femme aux cheveux lilas. Elles se ressemblaient en pas mal d'aspects. Elle ne voulait pas perdre cela. Ce serait catastrophique pour elle. Oui, comme la dominatrice égoïste qu'elle était, elle ne pensait qu'à elle, d'abord qu'à elle. Mais elle pensait tout autant à la petite soumise qu'était son amie. Elle pensait aussi à elle. Qui devait se sentir si seule ce soir. C'était simple à imaginer, Equinoxe n'était pas aussi complexe que Charlotte...

C'est alors que la discussion que la tavernière avait eue avec son meilleur ami lui revint en tête. Ils avaient parlé d'elle à la fin de leur dernière séance. Il fallait qu'elle aille la voir. Il fallait qu'elle mette sur la table de venir dormir chez elle. Mais comment ? Aucune idée... Réfléchit, réfléchit Absynthe. Tu connais Equinoxe mieux qu'Elliot. Elle se confit toujours un peu plus à toi...

Dans cette bulle de concentration extrême, la jeune femme repassa en boucle tout ce qu'elle connaissait de son amie la tatoueuse. Ses passions, ses peurs, ses gênes... Et ses pêchés mignons. Mais oui ! C'est bien sûr ! Il fallait qu'elle l'amadoue, tel un petit animal apeuré, avec quelque chose auquel elle ne pouvait absolument pas résister. Certes, c'était assez traître de comparer Equinoxe à un animal qu'il fallait appâter, mais c'était bien le genre d'Absynthe par contre. Oui, elle était manipulatrice et stratège, une véritable salope dominatrice. C'était comme ça qu'elle arrivait toujours à ses fins. Autant grâce à son caractère dominant qu'à sa voix mielleuse et à ses plans personnalisés pour chaque situation... Même concernant ses amis, surtout si c'était pour éviter que celle-ci s'éloigne d'elle. Si Equinoxe disparaissait de sa vie, la brunette n'arriverait jamais à s'en remettre.

Finalement, elle s'allongea de tout son long sur le canapé, comme désespéré. Cela faisait plus d'une heure qu'elle se chauffait les neurones à la recherche de ce que pouvait adorer son amie. Mais c'était impossible à trouver. Buvant encore une gorgée de vin, regardant le plafond de son grand appartement, pensive. Il commençait à se faire tard, mais aucune solution en vue. Enfin, si, mais pas la solution finale. Elle n'avait qu'une hypothèse. Se levant alors, elle s'aventura lentement vers l'escalier qui menait à son sous-sol. Pieds nus sur le verre des escaliers, elle frissonna.
- Merde, j'aurais dû prendre un plaid avec moi... Il commence à faire froid en ce moment...

Se dirigeant vers un petit bureau qui semblait faire... Des plus tâche parmi l'amas de cuir et de latex. L'ouvrant, elle dévoila un tiroir au rangement parfait. Dans ce grand tiroir était déposé des petits carnets dans des cases. Sur chaque cases, un nom était inscrit. Chaque cases correspondaient au prénom d'un des amis de sa bande au Club. Et dans chaque cases étaient présents des petits carnets. Voilà le grand secret de notre patronne chérie. Elle tenait des petits carnets sur chacun de ses amis, avec leurs goûts, caractères et détails personnelles. La jeune femme qui avait quelques problèmes comme... Ce besoin d'être quelqu'un d'important pour ses amis avait fini par lui faire développer ce petit tic. Pour ne rien oublier d'eux, elle notait tout, pour ne faire absolument aucun faux pas. C'était pareil pour ses soumis, mais elle rangeait leurs carnets dans un autre tiroir, plus petit.

Les bas-fonds du CrimsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant