L'avocate était de très bonne humeur ce soir. Déjà, car elle pouvait enfin revenir au Club sans avoir le moindre souci et qu'en plus de ça, Equinoxe était présente. Toute la bande enfin réunit, ça redonnait du baume au cœur à tout le monde, de toute manière. En plus, c'était la soirée d'Halloween, ça promettait d'être des plus amusant. Elliot lui avait confectionné un costume de femme pirate en latex mauve. Il faudrait qu'il demande au styliste de lui faire la même, mais avec des tissus qu'elle pourrait porter tous les jours, c'était bien son style.
De plus, Absynthe semblait vraiment avoir mis la hache de guerre de côté, car elle souriait et même riait de bon cœur avec l'avocate, ce qui jusqu'à présent, depuis qu'elle connaissait la patronne, n'était jamais réellement arrivé. Était-ce un nouveau départ pour les deux femmes que le destin avait décidé ? Elle n'en savait rien, mais l'espérait de tout cœur.
Ce soir, la rouquine était une vraie pile électrique, se retenant même de sautiller sur place. Néanmoins, elle s'amusait bien. Même s'il fallait l'avouer, elle aurait vraiment voulut présenter Billy au reste de la bande et leur parler de son futur projet. Ce serait sans aucun doute plus simple un autre jour, ou ils pourraient discuter avec Absynthe à tête posée, dans son bureau ou dans l'Atrium, sans être dérangé par le bruit et l'ambiance. Le pourquoi le blond n'était pas présent était assez simple en fait. Il avait donné son accord, des mois plus tôt pour organiser la tournée des bonbons pour les enfants de son quartier, avec sa femme. Même s'il n'était plus avec elle, qu'elle l'avait mise dehors, étrangement, elle l'avait recontacté pour ça.
Quand Billy lui en avait touché mot, l'avocate trouvait ça étrange. Pourquoi son ex-femme l'avait-elle recontacté pour une simple soirée d'enfants qu'elle pouvait organiser seule ? Peut-être était-elle à cheval sur les paroles ? Ou... Peut-être voulait-elle se rapprocher de son ex-mari ? S'étant rendu compte que finalement... C'était un bon mari pour autant. Elle n'en était pas vraiment sûr. Se disant qu'elle avait demandé auprès de Billy soit pour l'emmerder, soit car elle voulait qu'il fasse tout ça à sa place. Du genre « Je suis malade, tu peux m'aider, tu avais promis au départ ». Le genre de simagrée qu'elle ne supportait aucunement.
Donc, pendant la première partie de soirée, tout semblait bien se passer. Jusqu'à ce qu'Absynthe demande à Equinoxe de la soumettre. Quel retournement de situation ! Tout ceci avait attisé les braises de la curiosité de l'avocate. Tellement qu'elle avait fini par suivre les deux femmes dans les vestiaires. Bien évidemment, elle avait accepté de filmer la scène qui s'offrait à elle. Autant pour ce mystérieux petit-ami, dont toute la bande n'arrêtait pas de lui parler, mais aussi pour ses réserves de dossiers compromettant personnel. Il fallait toujours des photos dossier sur ses amis les plus proches.
Malheureusement, tout bascula... En quelques minutes à peine. Les filles venaient tout juste de revenir, à nouveau habillées de leur costumes, à la table, quand une ombre se dessina dans le dos de la tatoueuse. Charlotte, qui était assise juste en face d'elle pu voir le personnage s'approcher. Gaspard...
C'était Gaspard, un homme à la peau noire et aux yeux d'un bleu transperçant. L'ex-fiancé d'Equinoxe. Celui qui l'avait fait sombrer pendant de nombreux mois. Elle-même ne savait pas vraiment dans quel état il avait pu mettre son amie, car elle les avait rencontrés des mois après les évènements. Malgré tout, elle savait qu'il n'était qu'un connard fini qui n'était pas fait pour le milieu BDSM. Comme beaucoup d'homme avec la queue aussi grosse que leur égo.
Voyant l'expression de Charlotte, qui commençait à faire une sorte de grimace d'animal prêt à défendre son territoire, Absynthe tourna le regard, en suivant celui de la rouquine, pour voir elle aussi, Gaspard, qui avait un sourire de conquérant, venant alors poser ses mains sur les épaules d'Equinoxe, qui pâlit d'un seul coup, se rendant compte de qui était derrière elle.
- Tiens, tiens... Mais c'est ma bande d'idiots préféré.
VOUS LISEZ
Les bas-fonds du Crimson
Non-FictionL'histoire se forme autour du Club BDSM "Le Crimson Klub", ou l'on suit la vie et les problèmes de la bande d'amis de la patronne. Faisant ainsi voir avec humour et amitié le réel milieu BDSM et pas ce monde fantasmé de dominant ténébreux et soumis...